Aller au contenu
djino

Quizz 13 - La cuisine

Messages recommandés

Un petit quizz sur le vocabulaire des techniques et ustensiles en cuisine


Il y a 20 questions comme à l'accoutumée, mais j'ai rajouté une petite 21ème question surprise :D

 

cuisine.jpg.9d489208cd969e2ac006a29f0e32db5c.jpg


 

A vous de jouer !

 

---

 

Pour jouer :

 

Allez sur le site  https://quizizz.com/join/

 

Le code du quizz est : 1135 0538

 

⚠️Surtout n'oubliez pas de bien renseigner votre pseudo Forumenigmes comme nom de participant pour que l'on puisse vous reconnaitre ;)

 

La durée de validité du quizz est de 1 semaine. A la fin je posterais ici même les résultats obtenus

Bon quizz à toutes et tous ! :)

 

(Et on attend le résultat de @Jijé. La dernière fois c'était @marie qui avait la pression, chacun son tour ^^ ... Surtout que certaines définitions ont été prises sur Sucré Sablé :mrgreen:)

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour l'instant @Jijé en tête (17/21), talonné par @marie (16/21). Le podium est complété par @yeujik (13/21)

SI on excepte la 21 question qui est correcte quelle que soit la réponse, il y a 6 questions qui ont 100% de bonnes réponses

A l'inverse il y a une question dont personne n'a trouvé la réponse

@Jijéest le seul à avoir donné la bonne réponse sur 2 questions, @timout a réussi aussi à être le seul à bien répondre sur 1 question

 

Tout ca va évoluer, on est au début. En tout cas, je me marre bien avec les résultats de la question 21 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, dop a dit :

Ca me met code invalide c'est normal ?

C'est bizarre, effectivement je viens d'essayer et ca bloque aussi chez moi (Pourtant je viens de créer le quizz 14 et il fonctionne)

Je ne peux pas le modifier sinon je perds toutes les données des participants. Du coup j'ai crée une nouvelle cession du même quizz

Essaye avec le code suivant cette-fois : 4039 2330

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Feu a dit :

pas facile du tout ! surtout au début :lol: 

Et puis il n'y avait pas de question sur le fouet :mrgreen:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, djino a dit :

Et puis il n'y avait pas de question sur le fouet :mrgreen:

ouais d'ailleurs c'était nul :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le timer est fini. Voici donc les résultats du quizz :)

 

Tout d'abord, merci à toutes et tous pour votre participation :happy: J'espère que vous avez apprécié  

 

Alors au niveau des résultats ca a été hyper serré, avec des forumenigmeurs qui se tiennent à une cacahuète d'écart (oui j'invente des expressions :p )

 

Inutile de faire durer le suspens plus longtemps, le gagnat de ce quizz "Cuisine" est donc .
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
🥁🥁🥁  Roulement de tambour ... 🥁🥁🥁
..
.
.
.
.
.
.
.
..

.

.

.

.

.
.
.
.

.
.
🎺🎺🎺Un coup de trompette aussi 🎺🎺🎺
.
.

.

.

.

.

.

.

.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et le gagnant est donc ... :trophe:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.

.

.

.

.

.

.

:fouet:*** Feu *** :fouet:

 




Bravo @Feu, après plusieurs quizz où elle était toujours bien placée, cette fois elle accède à la première place, en dépassant @Jijé d'une épaisseur de feuille de Brick.

Ils ont effectivement le même nombre de bonnes réponses, mais Feu a pris l'avantage au nombre de points calculés en fonction des temps de réponses

@marie complète le podium, et se place à seulement une bonne réponse des deux premiers

 

resultscuisine.thumb.jpg.d3b7e11dc8c62938479481442bac7050.jpg

 

@Jijé pourra se consoler en étant le seul "question owner" du quizz : Il est en effet le seul à avoir su nommer l'araignée

 

(Et merci @dop pour la question 21, j'ai cru que personne n'allait choisir cette réponse ^^)

Le quizz Princesses Disney est toujours en cours, je vais voir pour en préparer un nouveau. En tous cas, merci à tous encore pour votre participation :)

 

 

Modifié par djino
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dop a dit :

C'était quoi la question 21 ? :mrgreen:

q21.thumb.jpg.fc69ad30a48117f7734ec54b74943415.jpg

 

(Je précise : Toutes les réponses étaient considérées comme bonnes ^^. C'est pour cela que le total est sur 21 avec 1 point de donné pour la q21)

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:banane: youhouuuuuuuuuuu, pour une fois que je gagne un truc :lol: 

moi l'araignée je ne connaissais pas… mais ou est ce que j'ai eu bon et pas @Jijé ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir fais une co** impardonnable mais me rappelle plus quoi :p Bravo feu :bravo: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.