Aller au contenu
Cybero

Opérateurs mobiles

Messages recommandés

Tiens Bouygues retente le coup de Septembre dernier, bah non j'en veux toujours pas de 20Go de data en plus pour 4€

J'utilise jamais ma data :roll: 

ça va je peux encore refuser cette super offre !!

 

image.png

 

 

Ohh..... :(

image.png

 

 

 

Ahhhhhh :D  Forfait toujours à 4,90 !

image.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En reparlant de Bouygues, j'ai eu depuis 2 mois ma facture augmentée de 3 euros comme ca, sans prévenir, sans courrier, sans mail, sans rien... Du coup je suis passé de 9 à 12€ sans explications...

 

Après recherches sur le net, j'ai vu que ce n'était pas un cas isolé, et qu'ils sont coutumiers du fait que ce soit pour les tel ou les box... Je n'ai pas non plus trouvé de téléphone de contact (juste la ligne pour le pros...). Bon je n'ai peut etre pas cherché au bon endroit, mais j'ai d'autres choses plus importantes à gérer....

Du coup dès que je trouve un forfait similaire (tel et SMS illimités, quelques Go de données car 2Go me suffisent par mois) en dessous des 10 euros je change...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et question fournisseur internet fibre ? Vous êtes chez qui?

Ça fait des mois que Free doit venir installer la fibre ils sont venus 2 fois pour rien car pas de transmission des infos entre ceux venus la 1e fois et la 2e (notamment de revenir avec une nacelle) et ils m'ont posé un lapin sans prévenir ni s'excuser ensuite au 3e rdv. Quelques mois plus tard ils me harcèlent au tel pour prendre rdv sous peine d'annuler la demande d'installation. Bref ils m'ont soulee 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas vraiment eu le choix. Ceux chez qui on comprends tout ne déployait pas (encore) chez moi. du coup je suis chez mélange de jaune et rouge. Par contre, très contente de l'installation. Le mec a pris le temps. Il m'a montré ce qu'il faisait et pourquoi il passait ça comme ça et pas comme ce qu'avait fait les autres. Il m'a expliqué que la société en question paye correctement ses sous-traitants. Du coup il a le temps de bien faire les choses.

Honnêtement... Je ne suis pas arrivée à saturer la bande passante :lol:

Pourtant j'ai essayé... Et j'en ai de l'équipement qui pouvait pomper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout compris, mais ca dépend surtout des techniciens qui sont présents, quand j'avais eu ma fibre sectionnée, le premier à nous rendre visite n'a rien trouvé, le second surement plus chevronné a tout de suite fait le bon diagnostic et est revenu 2j plus tard avec 2 collègues et ont remplacé la partie bouffée par les rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/06/2021 à 19:10, Cybero a dit :

Merci pour ce message ! J'ai pris l'offre à 20Go. Imbattable.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool :)

Suite à ces offres les activations ont pris un peu de retard (Beaucoup de demandes !) mais au final nos lignes étaient bien actives et le nos numéros portés comme prévu le 23.

On avait été informé que ça aurait pu être un peu retardé, si jamais...

 

 

Le 16/06/2021 à 15:56, marie a dit :

Et question fournisseur internet fibre ? Vous êtes chez qui?

Ça fait des mois que Free doit venir installer la fibre ils sont venus 2 fois pour rien car pas de transmission des infos entre ceux venus la 1e fois et la 2e (notamment de revenir avec une nacelle) et ils m'ont posé un lapin sans prévenir ni s'excuser ensuite au 3e rdv. Quelques mois plus tard ils me harcèlent au tel pour prendre rdv sous peine d'annuler la demande d'installation. Bref ils m'ont soulee 😁

 

Nous on est chez Sosh aussi pour la fibre (La boite Sosh).

Orange étaient les premiers à fibrer le quartier / immeuble et on a jamais changé, ça tourne très bien :)

Travaux très propres dans les parties communes et dans l'appart (Après il est passé dans les goulottes existantes, pas trop compliqué...)

 

Purée... A bordeaux j'ai checké l'appart qu'on devrait avoir... pas de fibre et débit pas fou en ADSL... ça va faire bizarre !

Ya le câble sinon, on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reparcours le sujet car je vais changer de fournisseur. J'ai un peu oublié comment j'avais fait la dernière fois alors je vais relire vos conseils :)

 

Ras le bol de bouygues qui m'ont encore augmenté sans appel, sans mail, sans SMS.. ils m'ont souscrit automatiquement à une offre de data en plus pour 3€/m

 

Je crois que je vais repasser chez Free, c'est le moins cher pour 2 €. 2h d'appels, SMS illimités et 50Mo c'est largement suffisant. C'est ce que j'avais avant que mon ex ne m'achète un vrai smartphone il y a plusieurs années et ca me suffisait

 

Le truc c'est que je n'ai pas besoin de data sur mon téléphone perso depuis que j'ai un pro avec le boulot. Si je fais du GPS ou quoique ce soit qui pompe je peux le faire avec mon téléphone pro... donc bon autant mieux payer le moins cher possible pour le perso (limite je n'aurais même pas besoin de perso...)

Là je laissais chez Bouygues parce que ca fonctionnait bien et que je ne voulais pas m'embeter à changer, mais vu ce qu'ils font encore avec leurs facturations abusives et ventes forcées (ce n'est pas la première fois), je vais prendre la peine...

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, commande validée chez Free

 

Et j'en ai profité pour passer mon abonnement internet d'Orange à Sosh... Trop facile ... Vu que c'est le même opérateur ca a été instantané comme si je changeais de forfait en restant chez Orange (vu que Sosh c'est Orange)... La même qualité de réseau, et la même livebox du coup pas besoin de retourner et d'en récupérer une autre...
 

Avec les 2 changements j'économise 30.99€ par mois... près de 375€ par an.

J'ai surtout été bien *** de ne pas le faire avant...

 

Pay Day Money GIF by MOST EXPENSIVEST

Modifié par djino
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.