Aller au contenu
Cybero

Opérateurs mobiles

Messages recommandés

Un petit sujet dédié au sujet qui fait fureur depuis quelques semaines et qui a prit toute son ampleur hier... Free Mobile

Alors oui plein de sites parlent du sujet... un de plus ?

Oui et Non...

Je créé ce sujet pour avoir vos avis, vos attentes, vos intentions parce qu'ici je vous connais et que je sais que je n'ai pas à faire à des kikoolol ou des troll comme ailleurs :roll:

Alors Free mobile c'est quoi ?

Je vais pas réinventer la roue, l'offre est indiquée ici: http://mobile.free.fr/

Pour avoir un paquet de news, moi je vais là ==> Free Mobile Asso

Si vous souhaitez savoir s'il est intéressant de résilier votre abonnement en cours pour aller chez free, vous pouvez aller là: http://freemobile.nyro.com/

Alors qu'en pensez-vous ? Qu'allez-vous faire ?

Personnellement je suis actuellement chez orange avec un forfait 1h / 3 numémro illimités / sms_mms illimités / internet 500 Mo

Je paye ça 29 Euros...

Maintenant on me propose tout illimité (ou presque :roll:) pour moitié moins cher (je suis abonné freebox)

Alors oui c'est tentant mais je me dis que les 3 opérateurs majeurs ne vont pas pouvoir rester à rien faire face à cette concurrence... je suis client chez orange depuis... une dizaine d'années je dirais, je ne pense pas qu'ils me laissent partir sans rien faire ni tenter

Ils vont peut être m’appâter avec une offre de renouvellement de portable pas cher en me donnant un max de points, peut-être me proposer une remise... mais tout ça en me réengageant pour 12 ou 24 mois, je n'en ai plus très envie

Mais cela suffira-t-il à contrer free ? Mon téléphone j'en suis très content et je n'ai pas envie d'en changer, je ne vois aucun modèle capable de remplacer mon HTC Desire, même s'il a 1 an et demi !

Niveau forfait, je ne vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire de mieux ou moins cher

Pour le moment, orange est injoignable, tout comme free, alors je vais laisser passer l'orage et voir venir :)

Mais je pense qu'à terme, je passerai chez free...

Et vous ? :)

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai le même genre d'offre pour le même prix, chez SFR. Et j'ai l'intention de migrer (le jour où le site ne sera plus HS).

Quand bien même les offres des opérateurs risquent de changer, la migration c'est surtout un vote de sanction : si Free est capable de faire ce genre d'offre en arrivant sur le marché, les autres opérateurs auraient dû être capable de faire tout aussi bien depuis longtemps mais on juste décidé que, non, ils ne toucheraient pas à leurs marges ahurissantes. Alors je n'ai plus beaucoup envie de leur filer de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le vote sanction de nous avoir pris pour des vaches à lait pendant toutes ces années :dry:

Bon en tout cas j'ai mon code de desimlockage sous la main au cas où je craque :mrgreen:

J'ai tenté de joindre orange pour voir ce qu'ils ont à me proposer... j'ai réussi à joindre personne suite à un trop grand nombre d'appels :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant engagé encore pour 45 jours, j'aurais le temps de voir comment va s'aligner la concurence. Orange vendredi, Bouygues le 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les dernières infos (a confirmer) chez Virgin, sans engagement. Reste a savoir si je peux utiliser mes points acquis pour renouveller un mobile

Forfait à moins de 6 € :

  • 2 heures d'appels
  • SMS illimités (MMS décompté du crédit voix)
  • Pas d'accès à internet

Forfait à moins de 10 € :

  • 4 heures d'appels
  • SMS illimités (MMS décompté du crédit voix)
  • Accès à « internet » avec un « Fair use » de 3 Go

Forfait à moins de 20 € (19,99 €) :

  • Appels illimités
  • SMS (et MMS ?) illimités ?
  • Accès à « internet » avec un « Fair use » de 3 Go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si orange via soch n'arrive pas à s'aligner, je ne vois pas comment orange "mère" va pouvoir le faire...

J'ai trouvé un article comme quoi mon forfait passerait de 29 à 26 € youpi...

Ce matin les inscriptions sont possibles chez free, le site répond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fais des simulations ce matin.

Si je résilie maintenant, d'ici à Juillet 2013 (fin de mon contrat) en passant chez Free, je n'économise que 36€.

Pas assez rentable à mon gout, donc oui, je vais continuer à jouer au "pigeon" chez SFR, avant d'avoir assez d'économie pour résilier et pouvoir balancer 400€ d'un coup pour quitter "Elle s'laisse Faire" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis engagée juste mars chez Orange, cliente chez eux depuis plus de dix ans, et je vais changer sans hésiter.

Même si Orange s'aligne niveau tarif, même si au début ça cafouille chez Free, c'est pour moi une façon de sanctionner Orange pour ces années de dialogues de sourds, et d'encourager Free dans ses actions low-cost.

Et le côté sans engagement m'attire énormément. En plus pour Noël j'ai reçu un super téléphone, je n'ai vraiment pas de raison de me casser la tête à hésiter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sfr reagit de la meme maniere qu'orange. Pas convainquant.

2h a 9,9

Voix illimite 19,99

Voix illimite + 1go data rechargeable 24,99

donc meme pas bridé une fois le quota atteint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zero forfait propose une offre illimitee a 18,90, mais internet bridé au dela de 500mo, donc moins cher que free. Pour un 2eme abonnement ca pourrait passer. Pas d'appel a l'international.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cybero : Inscrit hier matin, reçu un mail pour accuser de la réception de mon inscription... Mais toujours pas de mail avec les identifiants de connexion (le lien "espace abonné" à l'air HS d'ailleurs, on retombe sur le fameux 'oups') ni de SMS de la part de SFR pour me prévenir qu'ils ont reçu une demande de résilitation de contrat de la part de Free.

Ca n'avance donc pas, mais à vrai dire je ne suis pas vraiment étonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais inscrite le 12 et j'ai reçu un mail avec mon identifiant et mot de passe samedi matin, soit le 14 :)

Mais j'avoue que je les avait eu dès vendredi en trichant, j'ai été sur le site et en cliquant sur "mot de passé oublié" il me l'ont "renvoyé" avant de le l'envoyer officiellement le samedi :mrgreen:

Ils ont pris en compte mon inscription et semblent sur le point d'expédier la carte sim :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon inscription free mobile :

Ma portabilité s'est bien passée, depuis hier je ne suis plus chez banane, et je n'ai pas reçu ma carte sim free.

Bon, je suis un cas exceptionnel. Je suis abonnée freebox, donc mon adresse s'est affichée automatiquement sur la page d'inscription.

Mais comme l'imprimeur lui, il ne connaît pas ma rue qui n'a "que" trois ans, il a mis celle qui apparaît juste après dans la liste :gnarf:

Du coup je ne pouvais pas recevoir ma carte, forcément Mme melopat rue Shubert n'existe pas.

Du coup ils vont m'en envoyer une nouvelle "le plus vite possible" et comme le monsieur au téléphone était très sympa il va essayer d'activer ma carte sim dès aujourd'hui, parce que pour l'instant les gens qui tentent de m'appeler entendent un message disant que mon numéro n'est pas attribué. Au moins comme ça ils tomberont sur une messagerie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.