Aller au contenu
Cybero

Opérateurs mobiles

Messages recommandés

C'est pour ça que dès que Free aura un meilleur réseau je retournerai chez eux.

Clairement si on a des forfaits à bon tarif c'est entièrement grace à eux :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tourne à 3-4 Go par mois et là depuis le 14 mars, je suis déjà à 3Go, mais je suis en partage de connexion

si je regardais les films en streaming, ca exploserait, mais je m'exploserais les yeux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dépassé 1Go (même pas la moitié d'un je pense)

 

Mais je ne regarde que peu des vidéos, les téléchargements je les fait quand j'ai du wifi car sinon c'est trop long (Je ne suis pas en 4G, mais en 3G, c'est peu etre pour ca au niveau du débit...)

 

Il n'y a qu'une fois ou je croyais que j'allais exploser le forfait c'est pour jouer à un mmorpg quand je n'avais plus de ligne ADSL pendant 2 semaines. J'ai mis le tel en partage pour jouer sur le PC mais finalement ca n'a quasi rien consommé ...

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas. Les prix avec engagement sont plus cher que sans ? Je crois qu'il faut vraiment que je dorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec engagement tu bénéficies d'offres de d'achat / changement de mobile à prix préférentiel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre ca et surtout qu'avec la loi chatel, on peut résilier au bout de 12 mois meme si on est engagé 24, donc pour récupérer le manque a gagner des 12 derniers mois ils font le 12 mois plus cher, ils essayent donc de fidéliser en rapprochant les forfaits avec engagement de ceux des concurrents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... Enfin a au moins 25€ de plus par mois j'ose esperer que le mobile est offert... Ca doit dependre de l'utilisation que tu fais de ton tel. Mais comme je n'en change pas tous les ans, pour moi ce genre d'offre. Bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bons plans de la rentrée :)

 

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-forfaits-mobiles/350226_cest-moment-de-changer-de-forfait-mobile-voici-comparatif-meilleurs-offres

 

Ici on est passé de 2 forfaits Sosh à 20€ par mois à 2 forfais B&You à 5€ / mois à vie...
Peut-être qu'on retournera chez Sosh un jour s'ils font une offre similaire :red:
Sina a basculé aujourd'hui, moi c'est prévu dans 3 jours
En 1 an j'ai fait diviser par 10 sa facture mobile... juste ça a été dur de la convaincre qu'elle faisait des économies même en payant son portable plein pot (qu'elle ne change jamais :lol:)

 

Avec ça on a la même choche que chez Sosh pour 4 fois moins cher :roll:

(Excepté l'usage de la data en itinérance un peu moins "ouverte")

 

En détail: https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-20go

(Offre valable jusqu'au 10 Septembre)

 

image.png

 

 

 

 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j’ai fait pareil chez sfr, l’offre RED by SFR 20Go pour 5€/mois, on avait la même chose pour 10€, l’offre 5€ était censée être pour les nouveaux clients mais en envoyant un message ils nous les ont changées de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire pareil mais, chez Sosh les anciens clients... peuvent aller se faire voir... ou voir ailleurs donc :roll:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.