Aller au contenu
Cybero

Bleach

Messages recommandés

Bleach
Genre: Action / Aventure / Animation / Anime / Fantastique / Arts martiaux
Année de sortie: 2004

Résumé

Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains. Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

Bande annonce

Un ancien anime que j'avais adoré... mais dont la fin du manga n'avait jamais été adaptée !

Et bien l'arc Thousand-Year Blood War devrait voir le jouir en 2021 (annoncé il y a maintenant et pas de date annoncée mais bon :p)

Avec la qualité d'animation de nos jours, j'espère que ça sera top !

Du coup j'ai trouvé une version "Kaï" de l'anime (Qui consiste à enlever tout les épisodes ajoutés en plus du mange) et je pense la reregarder sous peu !

Sinon côté manga, un nouveau chapitre est sorti en aout dernier pour fêter les 20 ans et c'est avec surprise, joie, émotion que les fans ont pu découvrir l'introduction d'un tout nouveau arc ! :wooo: (7 ans se sont écoulés depuis la fin du manga)

Bref entre l'anime et le manga, les fans dont je fais partie vont être ravis :happy: 

• J'aime 1

Le rendez-vous est pris pour Octobre 2022 :wooo:  (Loin snif)

• J'adore 1

Je viens de commencer l'anime, il est vraiment bien :) 

Fiouuuu l'animation semble envoyer du lourd !

Rendez-vous le 10 Octobre pour le 1er épisode :wooo:

J'ai lu que cette adaptation sera découpées en 4 saisons.

• J'adore 1

Déjà la fin des 13 premiers épisodes !

Et bien comme préssenti ça a envoyé du lourd, du très lourd :gni:

Franchement wahou... maintenant il va falloir attendre Juillet 2023 pour la suite :suppliant:

Fin de la 2ème partie, franchement ça fait plaisir, l'animation est vraiment de super qualité :happy: 

A la hauteur du manga :p 

Rendez-vous en 2024 pour la 3ème partie (Sur 4)

Merci :)

J'aimerais... Mais je ne trouve pas le temps :(

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.