Aller au contenu
timout

Squid Game

Messages recommandés

Squid Game
Genre: Action / Drame / Mystère / Thriller
Année de sortie: 2021
 
Citation

Tentés par un prix alléchant en cas de victoire, des centaines de joueurs désargentés acceptent de s'affronter lors de jeux pour enfants aux enjeux mortels.

 

Bande annonce

 

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA série du moment !

Par contre je pense que j'en ai tellement entendu parlé que je pense que mes attentes étaient trop grandes :(

Comme le dit timout la série est bien sous tout rapports mais ce n'est pas non plus oufissime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un extrait avec la poupée qui joue à 1,2,3 soleil :wacko:

C'est violent comme ça tout du long ?

Moi je ne peux pas regarder si c'est trop gore, je ne dors pas après :suppliant:

C'est vraiment bien d'après vous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poupée c'est un peu violent, l'ensemble des jeux l'est.

Cependant on n'a pas trouvé ça particulière "gore", mais on est un peu tarés dans ce qu'on regarde parfois... je sais pas si on est aptes à juger.

Mais c'est assez violent parfois oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme Cyb... Il y a de la violence tout du long, ça ne m'a pas choqué plus que ça. Ça dépend de chacun. Si tu ne supportes pas le passage avec la poupée, tu devrais t'abstenir car il y a du sang versé à tous les jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.