Aller au contenu
timout

You

Messages recommandés

You
Genre: Crime / Drame / Romance / Thriller
Année de sortie: 2018
 
  Résumé

Joe, le propriétaire d'une librairie new-yorkaise, devient obsédé par une de ses clientes, Beck, qui se trouve être une aspirante écrivaine. Il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir où elle est et ce qu'elle fait à tout moment, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance.

 

Bande annonce

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme saison pour cette série qui sort un peu de l'ordinaire et fait un peu un mélange de Dexter et Desperate Housewives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé, j'en suis au début de la saison 2. Pas mal, ça se laisse regarder mais je trouve ça un peu prévisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini la saison 3, un peu plus "calme" mais elle aussi assez prévisible :nose: 

Cela reste quand même sympa à regarder :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saison 4 - Partie 1 !

Une saison différente dans son déroulé (ça fait très Cluedo) mais toujours chouette, au début Joe avec de la barbe ça fait bizarre :p

 

Pas trop longtemps à attendre, la seconde partie est prévue pour le 9 Mars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis au milieu de la saison 4 je trouve ça sympa le changement de style mais les personnages sont un peu plat... j'ai du mal à accrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, dop a dit :

J'en suis au milieu de la saison 4 je trouve ça sympa le changement de style mais les personnages sont un peu plat... j'ai du mal à accrocher

Pareil c'est une série sympa, divertissante mais vraiment pas un coup de coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.