yeujik 1,306 Report post Posted October 23, 2021 Locke & Key Genre: Drame / Fantastique / Horreur / Thriller Année de sortie: 2020 Citation Après le meurtre de leur père, trois enfants emménagent avec leur mère dans une maison de famille où ils découvrent des clés magiques aux pouvoirs extraordinaires. Bande annonce Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,306 Report post Posted October 23, 2021 Série qui est basée sur un manga de Joe Hill, fils de Stephen King. J'ai adoré la première saison au moment de sa sortie. La deuxième saison est sortie hier, je sens que le week-end ne va pas être productif Share this post Link to post Share on other sites
dop 1,150 Report post Posted October 31, 2021 On a beaucoup aimé la première saison. On va pas tarder à regarder la 2ème. Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,523 Report post Posted November 14, 2021 je me suis refait la saison 1 avant d'enchainer sur la 2, toujours aussi plaisant Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,117 Report post Posted February 12, 2022 Terminé la saison 2, vraiment chouette. Netflix a déjà confirmé une 3ème saison Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,117 Report post Posted August 24, 2022 Fin de la saison 3, fin de série, Netflix ayant annoncé que cette saison serait la dernière. Sympathique à suivre mais somme toute assez prévisible. Jolie fin Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,306 Report post Posted August 24, 2022 J'ai pas encore eu le temps de regarder la saison 3 Todo... Share this post Link to post Share on other sites