Aller au contenu
  • 0
dinedinefighter

Besoin d'aide - Enigme non résolu SVP

Énigmes

Bonjour,

- Je m’appelle Daniel, et je suis ici pour demander de l’aider à résoudre une très difficile énigme qui circule sur le net

L’énigme est comme suit :

:paix: Qui suis-je ? :paix:

Je peux être dangereux pour la santé

Bien utile pour certains modèles

Complémentaire ou carré

Qui peux m’aider à la résoudre s’il vous plait. :pardon:

7 réponses à cette énigme

Messages recommandés

• 0

Connais-tu la réponse ? Sinon comment savoir ?

Pour la réponse elle va être validé par l’administrateur du site ENIGME-FACILE

Et Je profite de l’occasion pour t'inviter à t’inscrire aussi c’est un vrais Challenge est un jeu où vous allez vous mesurer aux autres membres pour résoudre des énigmes. Chacune d'elle vous rapporte des points.

Pour jouer, inscrivez-vous ! (gratuit)

Modifié par dinedinefighter

• 0

L'administrateur du dit site n'aimerait peut être pas que les gens de son site trouvent les réponses ailleurs non ?

• 0

L'administrateur du dit site n'aimerait peut être pas que les gens de son site trouvent les réponses ailleurs non ?

Exactement. Je suis l'admin du site en question et je n'apprécie pas vraiment que la réponse soit divulguée sur un autre site. En tout cas, c'est fair-play de ta part Cybero car beaucoup ne se soucient pas de ce genre de détails malheureusement.

Daniel, désolé de te contredire mais il y a des règles et la publication d'une réponse sur des sites tiers est bien interdit, c'est écrit noir sur blanc. Ça parait logique vu qu'il y a un classement de joueurs. Si les solutions sont publiées sur le net, plus aucun intérêt.

Modifié par mickael

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.