Aller au contenu
djino

J'ai fait sauter un paramétrage ?

Messages recommandés

Coucou

Ca fait quelques jours qu'il me semble l'avoir remarqué, les sujets ne s'affichent pas de la même façon en fonction de l'endroit du forum où l'on est

Ecran 1, sur les jeux :

ecran1.thumb.jpg.0258546a74f94077f815bc02d293ca10.jpg
 

On voit donc bien les derniers messages ("il y a 25 mn") et si on clique dessus on arrive sur le dernier message

Ecran 2, dans les énigmes :

ecran2.thumb.jpg.06afbb1fd73fc677ca1f500fc9a59645.jpg

Là par contre il n'y a plus. Il faut rentrer dans l'énigme, cela nous met sur la première page et ensuite une fois qu'on est dedans cliquer pour arriver à la dernière page
C'est un peu perturbant, et aussi dérangeant pour par exemple les énigmes journalières de Cybero, a chaque fois obligé de rentrer dans le fil rouge, puis ensuite d'aller à la dernière page

C'est normal que ce soit différent sur les deux parties du forum ? Ou c'est moi qui ai par erreur fait sauter un paramétrage d'affichage ? 🤔

Mici :)



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Le 22/12/2021 à 09:44, djino a dit :

Ca fait quelques jours qu'il me semble l'avoir remarqué, les sujets ne s'affichent pas de la même façon en fonction de l'endroit du forum où l'on est

 

Et pourtant c'est comme ça depuis fort longtemps :fou2: 

La catégorie Enigmes et toutes les sous-catégories sont de type "Question/Réponse" qui gère tout seul le système de meilleure réponse par exemple.

Et effectivement l'affichage du contenu d'une catégorie de ce type diffère des autres.

 

Par contre je n'avais jamais fait attention qu'il y a pas de lien vers le dernier message, ou dernier non lu.

Par contre dans le lien vers le fil rouge que j'ai mis dans le menu, il y a le nécessaire pour arriver au dernier message

 

image.png

 

 

 

Le lien en question que tu peux mettre en favoris si plus simple

https://www.forumenigmes.net/topic/4431-fil-rouge-2021/?do=getNewComment

 

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.