Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

Taonri c'est amusant le dimanche en même temps que Downtown Abbey ce sont les enquêtes de Murdoch qui me gênent à être le même soir !

Mais heureusement que le magnétoscope numérique existe :p

Parce que Downtown Abbey je n'en suis qu'à regarder la saison 2 au fur et à mesure du bon-vouloir de TMC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'aime bien Murdoch aussi, je les regarde parfois en replay (je regarde tout en replay en fait, je ne regarde quasiment jamais la télé. j'ai pas de télé d'ailleurs. et puis ça finit trop tard le soir sinon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive SEX AND THE CITY : j'adooooore S.J.Parker, son humour et sa classe... ;)

Ah je suis justement en train de lire Lipstick jungle, c'est assez amusant comme livre, ça reste dans le même esprit.

Sex and the city est en fait tiré d'un livre écrit par Candace Bushnell. Lipstick jungle est aussi sorti en série mais il n'a pas connu le même succes (seulement 2 saisons aux usa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder homeland en vostfr, c'est très prenant :)

Saison 1 terminée

Saison 2 en cours aux US

Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux états-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

Sinon j'en suis à 75 épisodes de Fairy Tail, soit une petite moitié

1 ou 2 par soir, je n'avance pas vite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je découvre BONES, j'avais déjà vu 1/2 épisodes par hasard à la TV comme ça, mais là, je suis assidument, et j'en suis à la fin de la saison 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert dexter il y a deux semaines (oui je sais je suis en retard de quelques saisons ...)

Avec le mentalist ca fait deux séries donc que je suis en ce moment

Par contre en série pitoyables je vous conseille Merlin avec Jugnot (heuresuement cela ne fait que deux épisodes).

On a du tenir la moitié du premier épisode avant d'éteindre et d'allumer la wii à la place

... Sauf si vous etes fan de Jugnot avec un cosplay de Gandalf affublé d'un Perceval en chien façon "the artist" et qui lance des sorts avec des effets spéciaux datant des annés 70-80 ^^

Bientôt la suite pour l'année prochaine : "Le seigneur des anneaux fait du ski"... :lol:

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps s'attaquer à la légende d'Arthur après Alexandre Astier faut être courageux (ou inconscient) la pour le coup ça doit être de l'inconscience :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un topic pour moi ca.

Que j'ai regardé succintement:

Friends

Charmed

X-Files

NCIS

Que j'ai regardé en entier:

Prison Break: je suis un grand fan.

Desperate Housewives

Alcatraz

Journal intime d'une call girl

Skins US

Séries actuellement en cours de production:

Gossip girl

Spartacus: j'adore.

The Borgias: la version américaine et pas celle de canal.

Californication: la meilleure des séries.

Mentalist

Skins

Séries qu'il faut que je regarde:

XIII

Dexter

Braquo

The Tudors

Mad Men

En manga:

Dragonballz

Meitantei Conan ou détective conan en français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les séries qu'on regarde en ce moment :

Big bang théory (excellent, super drôle)

How I met your mother (pareil)

Modern Family (la même)

Mentalist (j'adoooooooooooore le héros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend :mrgreen: Kaamelott ou Sherlock je les ai achetés, les autres généralement je les prend sur les ordis de mes soeurs :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde en direct quand çà passe au "bon moment" (i.e. je n'ai rien d'autre à faire...)

Sinon, j'utilise un logiciel de replay, je download l'épisode sur mon hd et le regarde quand j'ai un moment... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je télécharge quand je veux les vostfr, généralement le lendemain de la sortie aux US

Sinon je récupère pas mal au taf en VF une fois les saisons complètes (merci timout :happy:)

Le streaming n'offre pas une assez grande qualité je trouve

Quant au prix des DVD... assez cher pour ce que c'est je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde à la TV en direct (ou en replay quand ca passe trop tard comme Dexter). Le streaming ce n'est pas assez confortable sur le PC alors qu'on a un grand écran plat dans le salon...

Les coffrets dvd de séries ne sont pas donnés dans le commerce... et je ne suis pas assez fan pour acheter. Les derniers que j'ai acheté c'était bien il y a presque 10 ans avec les dernières saisons d'Ally mac beal (d'ailleurs j'ai les premières saisons en VHS...), et sioon un peu plus récemment c'était les deux saisons de Black Lagoon que j'avais trouvé à pas cher. Mais sinon rien d'autre

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Le streaming n'offre pas une assez grande qualité je trouve....

... çà dépend de quoi sur quelle chaine : par exemple, Esprits Criminels, sur TF1 HD, est downloadable en 1024 x 576 et 3000 Kbps... mieux que du DVD....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je téléchargeais pas mal aussi depuis la fermeture de megavideo et videobb. Je les récupérais le lendemain de la sortie US seulement depuis quelques mois j'ai plus le droit de télécharger enfin si mais c'est pas conseillé dans mon cas. Merci Hadopi...

Vous connaissez un bon site de streaming?? Qui plus est gratuit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des liens à passer à minifat, merci de le faire par MP... ce genre de liens n'ont rien à faire ici ;)

Sans donner de lien, je pense qu'on trouve sur le net beaucoup de choses en direct download, même depuis la fermeture de megaupload

Sinon, assez secure niveau hadopi, tu as également les newsgroup mais qui nécessitent un petit "savoir" avant d'être exploitables

iapx, je ne parlais pas de streaming officiel :siffle:

Bref on s'écarte du sujet initial, recadrons nous :)

:mdrld:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iapx, je ne parlais pas de streaming officiel :siffle:

... il ne saurait pourtant être question d'autre chose, selon la charte ... :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi vous regardez comment les séries?? Vous téléchargez ou vous regardez en streaming??

Je regarde soit à la tv quand ça passe ou plutot en replay vu que je suis jamais là à l'heure où ça passe.

Sinon j'achete les dvd aux Etats Unis c'est moins cher. Puis de tout façon ce que je regarde y a pas forcement en France :)

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle série récemment découverte : The IT Crowd

Une série 100% British !!

The Big Bang Theory (sorti plus tard...) a surement puisé inspiration de cette série ;)

Modifié par Marybel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message qui a sa place ici:

Hier j'ai regardé un nouvel anime pas mal, basé sur la magie, mais avec des limites

Pour les fans d'anime:

Mahiro et Yoshino sont amis d’enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : la magie. L’univers dans lequel les deux amis évoluent n’est pas celui qu’ils croyaient. Des forces sont à l’œuvre dans l’ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent...

img29544.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Once upon time (dimanche, en même temps que Downton Abbey...)

Tu as regardé alors Once upon a time ?

ca donne quoi ? je vais peut être m'y mettre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.