Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

- Meurtres au paradis saison 7, ca bouge pas

 

- Preacher saison 3 ici non plus

 

- Blindspot saison 3, toujours aussi tatouée, mais il y toujours une histoire aussi donc ca va

 

- This is us saison 2, c'est beau

 

Top of the lake saison 2, je me suis vite rendu compte que je l'avais vu l'année dernière donc j'ai pas insisté, par contre j'ai regardé de nouveau sense8 saison 2, toujours aussi magnifique et riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la série Maniac sur Netflix ... J'ai la même sensation qu'en regardant The OA ... C'est bizarre on comprend pas tout mais on reste suspendu àce qu'il va se passer. 

Pour le moment j'aime bien. 

Et puis il y a Emma Stone :coeur:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà fini Maniac j'ai bien aimé  ^_^

Je crois qu'il n'y aura pas de suite. Ce n'est pas prévu et pour moi il n'y a pas besoin.

C'était juste une histoire comme ça. Comme un grand film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kinder a dit :

@dop on viens de finir avant hier nous aussi. C'était très bizarre mais on a bien aimé aussi ^_^

 

Oui c'est assez bizarre .. mais on reste scotché devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 13 reasons why saison 1, il y a de quoi se poser des questions quand on a des enfants, les acteurs sont bons

 

- Young Sheldon saison 1 la jeunesse de Sheldon, tordant

 

- The Detour saison 3 trop court, vivement la suite

 

- The big bang theory saison 11 on s'en lasse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finis la saison 4 de The 100

Elle était vraiment mieux que la 3 j'ai beaucoup aimé. J'ai commencé la 5 ça promet du  lourd :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a commencé à regarder Manifest, j'aime beaucoup le thème :

 

 

Le vol Montego 828 à destination de New York disparaît des radars sans laisser de traces, avant de réapparaître cinq ans plus tard sans aucune explication. Pour les 191 passagers à bord, le temps ne s'est pas écoulé. Mais pour leurs proches, ces cinq années ont été éprouvantes... Que s'est-il réellement passé ? Comment les revenants vont-ils parvenir à s'adapter ? Sont-ils revenus changés ? 

 

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Better Call Saul saison 4, encore du bon

 

- Blacklist saison 5 ca bouge pas

 

- Mr Mercedes saison 1 très bien et fidèle au roman

Citation

Bill Hodges, un flic à la retraite, est mis au défi par un criminel de reprendre une vieille affaire non résolue qui l'a toujours tracassé : un chauffard au volant d'une Mercedes volée avait causé un massacre, deux ans plus tôt, en tuant délibérément pas moins de seize personnes. Un dangereux jeu du chat et de la souris s'installe entre le vieil enquêteur et l'assassin...

 

- Castle Rock saison 1, très bon la aussi

Citation

Une étrange découverte au sein du pénitencier de Castle Rock, après la mort du directeur, amène l'avocat au pénal Henry Deaver à revenir dans sa ville natale, dans le Maine, l'obligeant à faire face aux démons de son passé

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens ça fait un moment que je n'ai pas fait de petit point, j'ai tout noté :p

 

il y a 21 minutes, timout a dit :

- Better Call Saul saison 4, encore du bon

 

:plus1:

 

Fear the Walking Dead saison 4, très bien ce spin off avec l'intégration d'un personnage de la série mère

Côté Walking Dead saison 9 en cours, ça a encore commencé mollement mais là j'ai hâte de continuer

 

Stranger Things saison 2, rien à redire, c'est super, j'ai adoré les dernière scènes :)

 

American Horror Story saison 6, je suis en retard... bonne saison, par contre j'accroche un peu moins sur la saison 7 pour le moment

 

This is Us saison 1... je crois que tout a été dit !

On a versé la larmichette plusieurs fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai fini la casa de papel 

genial :top: 

 

et dans la même origine j’ai commencé Élite 

ca commence pas mal :mrgreen: 

 

et jattends the walking dead avec impatience ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Channel zero saison 4 une saison de malades, mais j'aime ca

 

- Falling water saison 1 Bon scénario, pas de gros effets spéciaux, une bonne réussite

Citation

Trois personnes sans lien apparent se rendent compte petit à petit qu'elles rêvent chacune d'une partie d'un même rêve. Chacun est à la recherche de quelque chose qu'ils ne peuvent trouver que dans leur subconscient : une petite amie disparue, un fils, un moyen de communiquer avec une mère muette. Plus ils utilisent leur rêves pour avancer, plus leurs vies sont en danger...

 

- Maniac saison 1, a découvrir

Citation

Deux inconnus en difficulté se rencontrent pendant un essai clinique hallucinant mené par un médecin qui a des problèmes avec sa mère et un ordinateur émotif

 

- La treve saison 2, encore très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a découvert une nouvelle série, qu'on est en train d'engloutir à coup de 3 épisodes par soirée :

 

Designated Survivor :

 

Citation

Au cours du discours sur l'état de l'Union, un attentat frappe le Capitole. Le président des États-Unis et le vice-président périssent avec l'ensemble du cabinet, ainsi que la totalité des membres du Congrès, à l'exception du secrétaire au Logement et au Développement urbain, Tom Kirkman, choisi comme étant le « survivant désigné » (Designated Survivor). Il est alors investi président des États-Unis. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandeur en chef de la nation...

 

Le héros n'est autre que Jack Bauer de 24 heures chrono ! Et c'est aussi haletant que cette série, je vous la recommande, nous on n'arrive pas à décrocher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

This is Us saison 2... toujours aussi beau

Cette série me touche de part ses thèmes abordés et puis.... c'est juste magnifique :happy:

 

American Horror Story (Saison 7)

Purée... je n'ai pas accroché à cette saison donc j'ai trouvé la première partie compliquée

A prori c'est pas mieux dans la saison 8 on verra

 

Containment (1 et unique saison)

 

Citation

Une mystérieuse épidémie s'abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l'intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s'attellent à trouver un remède.

 

 

Pas mal, distrayant :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2018 à 19:29, timout a dit :

- This is us saison 2, c'est beau

Ça commence demain sur 6ter ! :woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Once upon a time saison 7, j'ai l'impression que c'est la fin

 

- Les rivieres pourpres saison 1 j'ai commencé a regarder sans conviction et c'est une bonne adaptation au final

 

- Siren saison 1 il y a du bon et du moins bon

Citation

L'arrivée de Ryn, une mystérieuse jeune femme, fait renaître la légende de l'existence des sirènes dans la petite ville portuaire de Bristol Cove. Deux océanologues, intrigués par son comportement, vont tenter de comprendre ce qui l'a poussée à quitter l'océan et ce qu'elle cherche...

 

- The terror saison 1 pas mal mais sans plus

Citation

1845. Une expédition de la Marine Royale britannique entreprend un pénible voyage à la recherche du Passage du Nord. Confronté à des conditions périlleuses avec des ressources limitées, l'équipage peine à garder espoir dans ces territoires rudes et inexplorés. Gelés, isolés et coincés à l'autre bout du monde, dans l'Arctique, les hommes doivent lutter, non seulement pour survivre contre les éléments, mais aussi les uns avec les autres. Certains d'entre eux commencent à croire à la malédiciton d'une mystérieuse créature qui les faucherait un à un..

 

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Broachurch - 3ème et dernière saison

Encore une enquête compliquée pour les 2 inspecteurs !

Une très bonne saison j'ai trouvé, une très bonne série en général :)

 

Citation

Trois années ont passé depuis la mort du jeune Danny et le procès de *******. Alec Hardy et Ellie Miller travaillent sur une nouvelle affaire. Trish Winterman, caissière dans un supermarché, affirme avoir été agressée sexuellement. La victime n'a pas de souvenir précis des événements car elle a été assommée avant d'être violée. Le drame se serait déroulé lors de la fête d'anniversaire de l'une de ses amies.

 

broadchurch-saison-3-finale-critique-une

 

 

Modifié par Cybero
Spoiler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/01/2019 à 20:23, timout a dit :

- Once upon a time saison 7, j'ai l'impression que c'est la fin

 

On viens de la regarder avec djolf et sincèrement pour nous c'était la saison de trop. Ils auraient vraiment dû s'arrêter à la 6.

 

Ou alors créer un spin off avec un Henry plus grand et les nouveaux perso mais pas juste une saison comme ça.

 

Et le final on a trouvé ca completement nul (à la limite gold ça va mais c'est tout)

 

Bref pour moi mieux vaut se passer de la dernière saison.

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absentia
Drame, Thriller

 

Citation

En enquêtant sur un serial killer, une jeune femme du FBI disparaît. Elle est retrouvée six ans plus tard dans une cabane, entre la vie et la mort. Une fois rétablie, elle découvre que son mari a refait sa vie avec une femme qui élève son fils. C'est alors que les meurtres recommencent.

 

Une bonne idée de départ, un bon début mais... finalement ça traîne en longueur (6 épisodes au lieu de 10 ça aurait été très bien)

Et puis on nous prend pour des jambons plusieurs fois dans la série mais bon :p

Un bon petit moment quand même, sans plus, je viens de lire qu'une saison saison a été commandée

 

Trailer:

 

Révélation

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- You saison 1, un petit coté Dexter, j'aime bien

Citation

Joe, le gérant d'une librairie new-yorkaise, devient obsédé par Beck, une jeune aspirante écrivaine qui partage sa passion pour les livres et pour la poésie. Persuadé qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir en permanence où elle se trouve et ce qu'elle fait, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance. Quitte à commettre des actes totalement fous...

 

- Black Mirror saisons 3 et 4 toujours aussi bien ca fait peur parfois

 

- Il Miracolo saison 1 très bonne série

Citation

Lors d'une descente dans la cachette d'un chef de mafia, la police découvre une statuette de Madone en plastique pleurant des larmes de sang. Ce phénomène semble inexplicable, d'autant que l'objet énigmatique entraîne tous ceux qui l'approchent dans une extase mystique et bouleverse leur vie.

 

- Le Parfum saison 1,  encore une bonne découverte

Citation

Six adolescents pensionnaires se lient d'amitié autour d'une passion commune pour le parfum. Lorsque, des années plus tard, l'un d'entre eux est violemment assassiné, de troublants secrets sont mis à jour tandis que la police enquête sur chacun des membres du groupe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus1: pour You juste au-dessus :)

Il y aura une suite fin 2019

 

Terminé La casa de Papel - Super !

 

 

 

Commencé à rattraper mon retard sur Homeland (Saison 6 en cours)

 

Commencé à saison 2 de The Sinner

Encore une enquête qui va être fort dérangeante...

Citation

Saison 2
Dans la foulée du dénouement de l'affaire Cora Tannetti, le détective Harry Ambrose est rappelé dans son village natal, loin de New York, pour enquêter sur un nouveau crime particulièrement perturbant : un double meurtre commis par un garçon de 11 ans.
Ambrose découvre petit à petit qu'il n'y a rien d'ordinaire chez cet enfant, et que sa ville renferme bien des secrets dont il ignorait tout, le confrontant à des habitants prêts à tout pour les protéger...

 

 

A jour de Arrow, Flash, Gotham,  Walking Dead 

C'est assez rare pour le signaler :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Coin coin et les z'inhumains saison 1 je pensais l'avoir vu, mais non c'est de la meme veine que Ptit Quinquin, donc faut aimer

Citation

Suite à la découverte inexpliquée d’un magma extraterrestre, Quinquin, qui se fait désormais appeler Coin Coin, et les inspecteurs Roger Van der Weyden et Rudy Carpentier se retrouvent embarqués dans une nouvelle et folle aventure policière et existentielle…

 

- Killing Eve saison 1, pas mal du tout

Citation

Deux femmes. Eve est un agent du MI5, les services secrets britanniques. Brillante, elle s’ennuie dans le triste travail de bureau auquel elle est confinée, à mille lieues des fantasmes d’agent secret qu’elle nourrissait en croyant devenir espionne. Villanelle est une tueuse. Brillante elle aussi, elle apprécie le train de vie luxueux que lui permet le drôle de métier qu’elle s’est choisi. Lorsque leurs chemins s'entrecroisent, rien ne sera plus jamais pareil, pour l'une comme pour l'autre..

 

- Sex Education saison 1, la série donc tout le monde parle en ce début d'année, peut etre pas à la hauteur attendue, mais ca passe 

Citation

La rebelle Maeve entraîne Otis, un ado vierge mais doté d'une mère sexologue, dans la création d'une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée...

 

- Z Nation saison 5, il a fallu innover un peu, peut etre un peu moins incisif qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Sinner, saison 2

 

5b632ee034d6f.jpg

 

J'ai beaucoup aimé cette seconde saison, mais un ton en dessous de la saison 1

Une nouvelle enquête mais avec le même inspecteur

Une saison 3 est prévue pour la fin de l'année

 

 

Citation

Dans la foulée du dénouement de l'affaire Cora Tannetti, le détective Harry Ambrose est rappelé dans son village natal, loin de New York, pour enquêter sur un nouveau crime particulièrement perturbant : un double meurtre commis par un garçon de 11 ans. Ambrose découvre petit à petit qu'il n'y a rien d'ordinaire chez cet enfant, et que sa ville renferme bien des secrets dont il ignorait tout, le confrontant à des habitants prêts à tout pour les protéger...

 


 

Homeland saison 6

 

247897-g22.jpg

 

Une saison assez lente dans sa mise en place dans les premiers épisodes

On sait pas trop où ça va et puis... wowww une très bonne suite... et fin de saison

Hâte de voir la suite maintenant (qui a déjà été diffusée)

On est tout de même loin de la première saison avec Brody mais on a conservé les retournements de cerveaux !

 

Citation

Après avoir déjoué un attentat de masse dans le métro de Berlin, Carrie est de retour aux Etats-Unis. Elle vit désormais à New York avec sa fille, Frannie, et travaille pour une ONG qui vient en aide aux populations musulmanes victimes de discrimination, tout en s’occupant de Quinn, gravement blessé. Alors qu’Elizabeth Keane, la nouvelle présidente élue, s’apprête à recevoir l’investiture suprême, Saul et Dar Adal s’inquiètent déjà du changement de pouvoir ainsi que de la politique étrangère à venir. Désormais éloignée de la CIA, jusqu’où Carrie ira-t-elle pour protéger son pays ?

 

 

 

Modifié par Cybero
Mise en page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kingdom
Série Netflix

 

Citation

Inquiétés par les étranges rumeurs qui entourent leur roi malade, les habitants d'un royaume se tournent vers le prince héritier pour les protéger d'un fléau mystérieux.

 

Bonne surprise que cette sérié Coréenne à l'époque médiévale

The Walking Dead chez les empereurs !

Le doublage FR est pas foufou par contre

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- After Life saison 1 Joli mélange sur un sujet délicat traité avec un humour a l'anglaise, l'acteur principal est tout simplement bon

Citation

Tony avait une vie parfaite, mais lorsque sa femme Lisa meurt soudainement, Tony change. Après avoir envisagé de se suicider, il décide plutôt de vivre assez longtemps pour punir le monde entier...

 

- Counterpart saison 2, pas facile de se faire un avis, j'ai loupé quelques morceaux

 

- The Order saison 1, plutot une série pour ados

Citation

Jack Morton, nouvel élève à l'Université, rejoint une société secrète légendaire appelée l'Ordre. Il est alors plongé dans un monde magique, de monstres et d'intrigues

 

- The Sinner saison 1, un bon fil conducteur, a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.