Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

The Walkind Dead, saison 9

5bad3ac4568a1.jpg

 

Ce que c'est lent.... sérieusement cette série traîne
On est loin des 3, 4 premières saisons

Ya tellement à faire, mais comme ils doivent conserver le filon le plus longtemps possible

Des éléments intéressants c'est sur, des épisodes bien mieux que les autres

Cette série serait certainement mieux dans un format 10 épisodes / saison (au lieu de 16)

 

La petite soeur qui ne démérite pas (Fear the Walking Dead) reviendra début Juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Empire saison 4, ca s'arrete pas d'etre bien

 

- Engrenages saison 7 ici aussi

 

- The Little Drummer Girl saison 1, Park Chan-Wook (Old Boy) se met a la série et réussit bien

Citation

Une actrice rencontre un agent secret israélien lors de ses vacances en Grèce, et se retrouve plongée dans un complot à grande échelle

 

- Trapped saison 2, ca va, ca passe encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black Summer

 

5cb20cd3075f9.jpg

 

Citation

Une mère à qui sa fille a été arrachée se lance dans une quête éprouvante, ne reculant devant rien pour la retrouver. Aux côtés d'un petit groupe de réfugiés américains, elle doit braver un nouveau monde hostile et prendre des décisions cruelles pendant l'été ultra meurtrier d'une apocalypse zombie.

 

Cette série fait office de préquel à Z Nation (Que je n'ai pas vu, donc je ne peux pas faire de lien)

Après un début intéressant, j'ai trouvé la 2nde partie de saison moins prenante...

Le rythme reste cependant soutenu tout du long

A noter que la durée des 8 épisodes varie entre 40 et 20 minutes, curieux :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prison Break (Saison 5)
5c71d01dce0c2.jpg
 

Citation

Alors qu’on le pensait mort, des photos prises d’une prison au Yémen laissent entendre que Michael pourrait être vivant.
Lincoln et Sara s’allient afin de construire le plan d’évasion le plus important de la série et entraînent avec eux les trois évadés les plus connus du pénitencier d’état de Fox River, T-Bag, Sucre et C-Note.
Mais Michael Scofield est-il le même homme qu’auparavant ?

 

 

2 ans de retard (mais pas grave !
J'ai beaucoup aimé cette saison avec un retour aux sources en prison :red:

Je trouvais que la fin de la série "complot complot complot" était trop complotiste :p

Content d'avoir retrouvé le prison break que j'aime 
Une saison 6 serait en suspend... peut-être sur Netflix

 

Sinon j'ai plein de choses en parallèle, je me disperse :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extant (Saison 2)

Oui je suis en retard... saison produite en 2015 me souffle Google :p

Fin de saison et fin de série pour cette série que j'ai trouvée sympathique

J'ai tout de même préféré la plus mystérieuse saison 1

 

Gotham (Saison 5)

Idem fin saison et fin de série... j'ai beaucoup aimé Gotham !
Un tout dernier épisode (n° 100) très fan service, la série aurait très bien pu se terminer au 99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/04/2019 à 17:45, dop a dit :

The OA saison 2 en cours

J’ai commencé la première saison

etrange mais j’ai envie de savoir la suite :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Feu a dit :

J’ai commencé la première saison

etrange mais j’ai envie de savoir la suite :mrgreen: 

C'est carrément ça cette série. Tu comprends rien mais tu veux savoir la suite 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- American Horror Story saison 8 ce qui démarquait cette série a disparu, on retrouve une saison plus traditionnelle a toute série, mais ca reste correct

 

- Un avion sans elle saison 1, adaptation ratée du livre

 

- Vernon Subutex saison 1 La par contre, je me suis fait avoir, je n'ai pas eu le temps de lire avant, la série est bien réalisée, bien jouée, reste plus qu'a lire

Citation

Vernon Subutex, disquaire au chômage, se fait expulser de son appartement. En quête d’un endroit où dormir, Vernon sollicite d’anciens amis de la bande de Revolver, son mythique magasin de disques, dont Alex Bleach, rock-star sur le retour. Mais celui-ci meurt d’une overdose et lui laisse trois mystérieuses cassettes vidéo. Alors que Vernon disparaît dans l’anonymat de la ville, il devient l’homme le plus recherché de Paris…

 

- The OA saison 2, je me suis fait plaisir en regardant la saison 1 a nouveau, la 2 change completement et c'est tant mieux peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chambers

 

Citation

Après avoir survécu à une crise cardiaque, une jeune femme devient obsédée par le mystère entourant la greffe de cœur qui lui a sauvé la vie.
Plus elle se rapproche de la vérité sur la mort soudaine de son donneur, plus elle développe les traits de caractère du défunt dont certains se révèlent terriblement sinistres. 

 

C'est correct :)

 

 

The 100 a repris pour sa saison 6 :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Cybero a dit :

The 100 a repris pour sa saison 6 :)

 

Ouiiii j'ai trop hâte de regarder. :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de finir la saison 2 de The OA.

 

L'épisode final est juste WAO !!! :woooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de commencer DARK

 

Citation

Lorsque deux enfants disparaissent dans une petite ville allemande, son passé tragique refait surface. Quatre familles à la recherche des enfants vont voir leur routine bouleversée et les secrets de chacun vont être mis en lumière.

 

2 épisodes de vu pour le moment et c'est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Haunting

Genres: Drame, Horreur, Mystère, Thriller

5bd5db9b83b4b.jpg

Citation

Plusieurs frères et sœurs qui, enfants, ont grandi dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis, sont contraints de se réunir pour finalement affronter les fantômes de leur passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de hanter la fameuse Hill House.

 

Découverte très sympa que cette série

Quelques longueurs dans la seconde partie mais rien de bien méchant, comparé à leurs histoires

 

 

 

 

 

Terminé la saison 5 de House of Cards

Curieuse cette saison, j'ai eu du mal à accroché dans la première partie et la guéguerre électorale, ensuite bien sans plus
Cette série a perdu de son charme des premières saisons, mais toujours autant de magouilles :p
Plus que la saison 6.... sans Kevin Spacey #Viré

 

 

IZombie (Saison 4)

J'aime beaucoup cette série, c'est pas prise de tête, c'est agréable, ça avance tranquillement
L'inspectrice qui prend les personnalités des gens dont elle mange le cerveau, ça fait quelques situation rocambolesques 

Des moments drôles, d'autres moins, certains émouvants

La 5ème (et dernière :(saison vient de démarrer

 

Modifié par Cybero
Izombie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manifest

Citation

Lorsque le vol Montego 828 atterrit à New-York, ses 191 passagers apprennent qu'ils viennent de faire un bond de 5 ans dans le futur, et que tous les croyaient morts ou perdus à jamais.

 

Vu le premier épisode (ils ont mis le premier épisode dans son intégralité en avant-première sur les replays de TF1), c'est plutôt bien foutu. Au début on se dit qu'on ne voie pas où ca peut bien les mener cette cette histoire de décalage dans le temps, mais finalement on a un sacré truc qui se met en place (no spoil ^^) et c'est plutôt plaisant

 

Bon du coup, vivement demain...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djino on a justement regardé les 2 premiers épisodes hier soir avec djolf (il a telecharge les 6 premiers épisodes pour le moment) et c'est vrai que ça donne envie de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terminé les saisons de l'Arrowverse

 

Arrow (Saison 7)

La prochaine saison sera la dernière et sera composée de 10 épisodes uniquement

 

Flash (Saison 5)

 

Legends of Tomorrow (Saison 4)

Toujours à prendre au 3ème degré, j'aime beaucoup :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Unforgotten saison 1 à 3, des enquetes qui changent un peu du classique, interessant

Citation

La police réouvre l'enquête sur l'assassinat d'un garçon tué en 1976, lorsque des os sont retrouvés sous les fondations d'une maison démolie

 

- Sneaky Pete saison 3 maintenant que son identité est révélée il a fallu trouver autre chose, un peu Ocean Eleven et réussi

 

- American Gods saison 2, je me suis refait la saison 1 histoire de rentrer dans le bain, c'est bon

 

- Riversale saison 3, un peu longuet

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/04/2019 à 20:17, timout a dit :

- Trapped saison 2, ca va, ca passe encore

 

:plus1:

Même s'ils ont peu trop tout misé sur le dernier épisode je trouve

J'étais dégoûté

Révélation

de la mort d'Asgir (Qu'on a vu venir assez tôt quand il n'a pas réussi à joindre Andreï, mais quand même :gnarf:)
En plus il allait choper !


 Ah et les noms Islandais c'est galère pour suivre :lol:

Une saison 3 est prévue :)

 

 

Et sinon.... le professeur a un message pour nous !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voulait pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vue !

Perso, super déçue par la fin

Oui bien sûr, je voulais que John devienne roi...Oui, il fallait éliminer Daenerys, bah il n'avait qu'à pas se salir les mains lui-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.