Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

The Terror Infamy

 

Saison 2 de la série The Terror

Nouvelle saison nouvelle histoire

 

Citation

Durant la Seconde Guerre mondiale, un spectre terrifiant menace la communauté nippo-américaine regroupée dans des camps d'internement au sud de la Californie suite à la guerre du Pacifique.

 

C'était bien... sans plus, j'ai moins accroché que la saison précédente

Faut dire que je ne suis pas fan des histoires de fantômes chinois, ça n'a pas du aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Blacklist saison 6 encore une bonne saison mêlant affaires personnelles avec les dossiers

 

- Criminal saison 1 le résumé se suffit a lui meme, beaucoup de tensions

Citation

Les tensions éclatent dans le huis clos d'une salle d'interrogatoire et le voile se lève sur diverses affaires.

 

- Handmaid tale saison 3 moins absorbé par cette saison

 

- Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire saison 1 a 3 série familiale qu'on a regardé au fil des vacances scolaires, au top pour tout le monde

Citation

Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

 

- Marianne saison 1 déjà résumé plus haut, un bon cocktail de tout ce que j'adore

 

- Mr Mercedes saison 2 adaptation de "Fin de ronde" toujours de King, que je n'ai malheureusement pas lu avant, tant pis pour moi. Ca ne change rien a la bonne fabrique de cette saison, le tueur a la Mercedes prisonnier de son corps arrive tout de meme a commettre encore plus de méfaits

 

- Preacher saison 4 ce qui s'apparente a une dernière saison est toute puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a terminé la série "Big Little Lies", il y a seulement 2 saisons.

J'ai bien aimé la 1ère saison, mais j'ai trouvé qu'il ne se passait rien lors de la seconde...

 

Madeline Martha Mackenzie est une mère de famille à la vie apparemment parfaite. Elle rencontre le jour de la rentrée Jane Chapman, la jeune mère célibataire d'un petit garçon prénommé Ziggy. Madeline lui fait rencontrer sa meilleure amie, Celeste Wright, une femme d'apparence fragile, et les trois femmes se lient d'amitié.



Mais à la fin de la rentrée, un accident se produit ː Ziggy est accusé d'avoir étranglé la fille de l'une des mères les plus influentes de l'école. Cet incident, qui semble pourtant sans conséquence, va bousculer le quotidien de la petite ville de Monterey jusqu'au jour où un meurtre se produit lors d'une soirée caritative organisée par l'école. 

 

On a commencé "Les 100", et je découvre qu'il y a déjà 6 saisons ! Bref, vous connaissez sûrement déjà ! Pour l'instant, ça nous plaît bien !

 

  

Quatre-vingt-dix-sept ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre, les seuls Terriens survivants sont ceux qui se trouvaient à ce moment-là dans une des douze stations spatiales en orbite. Depuis, ces douze stations spatiales ont été reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Ce groupe de stations se nomme l'Arche. Celle-ci compte maintenant plus de 2 400 habitants. Trois générations se sont ensuite succédé dans l'espace mais les ressources s'épuisent. Des mesures draconiennes ont donc été prises : la peine de mort chez les majeurs et le maximum d'un enfant par couple sont à l'ordre du jour. De plus, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Callie ah oui The 100 c'est trop bien j'en suis à la saison 6. La saison 7 sera la dernière. 

Personnellement je pense qu'ils auraient pu arrêter à la fin de la 5 ça faisait une belle fin..  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/09/2019 à 20:42, timout a dit :

- Tell Me a Story saison 1 scénario un peu faible mais une bonne atmosphère

 

:plus1:

J'aurais aimé que tout se recoupe encore plus :p

 

Undone

 

Citation

Après un accident de la route qui a failli lui coûter la vie, Alma se découvre un nouveau rapport au temps et se sert de cette nouvelle capacité pour découvrir la vérité sur la mort de son père.

 

Série avec un style particulier entre film & dessin animé

Elle a bien été tournée avec de vrais acteurs

C'est assez dramatique et un peu... mystique, j'ai bien aimé !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 Reasons Why (Saison 3)

 

Wow une saison super... beaucoup de thèmes abordés

Je suis passé par pas mal sentiments dans cette saison 3, comparé à la 2 qui était un cran en dessous

 

Révélation

La rédemption de Bryce est vraiment bien faite
Avec un sentiment de pitié pour lui... mais en même temps... bien fait pour sa G :red:

A suivre dans la saison 4 la suite par rapport à la découverte des armes et certainement une "revanche" pour Winston

 

La saison 1 restera tout de même une référence bien au-dessus pour moi

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAT / IF

Saison 1 - 6 épisodes

 

Citation

A chaque nouvelle saison, cette série anthologique s'intéresse aux répercussions qu’une simple décision moralement inacceptable peut avoir sur notre vie et celle de ceux qui nous entourent
Saison 1 : 
Prêts à tout pour financer leur jeune entreprise pharmaceutique, une scientifique et son mari concluent un accord aussi mystérieux que scandaleux.

 

Série intéressante mais pas folle... ça se laisse regarder :)

Néanmoins moins psychologique je ne le pensais

 

 

Are You Afraid Of The Dark

Saison 1 - 3 épisodes
Reprise de la série Fais-moi peur ! des années 90

 

Citation

Un groupe d'enfants "The Midnight Society " se réunit dans les bois près d'un feu de camp. L'un d'eux commence à relater une histoire qui fait peur....

 

Bon clairement je n'étais pas le public visé :fou2:

Plutôt pour un jeune public qui aimerait avoir ses premières petites frayeurs

Comme il n'y avait que 3 épisodes j'ai quand même tout regardé

C'est mignonet :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Act

 

Citation

Série anthologique dont chaque saison s'inspire d'une histoire vraie de meurtre.

Saison 1 - Gypsy Blanchard essaie d'échapper à la relation toxique qu'elle entretient avec sa mère très protectrice.

 

J'ai beaucoup aimé

Histoire prenante et... malsaine ! Surtout quand on sait que c'est une histoire vraie

Série non encore renouvelée pour une suite :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pagan Peaks saison 1, 2 personnages opposés, 2 méthodes d'enquete, 1 série bien réussie pour ceux qui aiment le polar

Citation

Deux détectives, l'une allemande et l'autre autrichien, sont appelés à enquêter sur une affaire plus que délicate : un cadavre a été retrouvé sur la frontière germano-autrichienne.

 

- American Gothic saison 1, c'est un peu du déjà vu, quelques passages dont on pourrait se passer, mais ca reste pas mal quand meme

Citation

Une famille influente de Boston pourrait bien être liée à une série de meurtres perpétrés quatorze ans plus tôt. Alors que des secrets du passé - mais aussi du présent - resurgissent, la paranoïa et la suspicion que l'un des membres du clan soit le tueur peut faire éclater le cocon familial.

 

- The Bay saison 1, dans la meme veine que Broadchurch

Citation

Assignée au service des personnes disparues à Morecambe Bay, Lisa Armstrong doit apporter son soutien aux familles au pire moment de leurs vies. Entraînée à ne jamais s'impliquer émotionnellement, il lui faut rester attentive au moindre indice susceptible d'aider à faire avancer l'enquête. Sa situation est cependant compromise quand elle découvre qu’elle a un lien de parenté avec deux jumeaux disparus...

 

- The Terror saison 2, quelques passage pas mal, mais il me manque un petit quelque chose

 

- Twilight Zone 2019 saison 1, on ne présente plus, c'est dans la continuité de ce qui a été fait précédemment, avec un/des petits clins d'oeil a Hitchcock ou l'on retrouve la musique de Bernard Herrmann dans le dernier épisode ainsi que le nombre 1015 dans différents épisode à la manière ou le réalisateur apparaissait également dans certains de ses films, alors soyez attentifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

American Horror Story

Saison 9

 

Citation

1984 - Cinq amis se font engager le temps de l'été comme moniteurs au Camp Redwood.
Très vite, ils découvrent qu'il y a quelque chose d'encore plus terrifiant que les effrayantes histoires de feu de camp...

 

Nouvelle saison en mode slasher des années 90 avec pas mal de clins d'oeil et j'en ai certainement raté 

ça change un peu, j'ai bien aimé cette saison :)

Faut aimer :p

 

Générique ambiance !

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Nous la vague
Wir sind die Welle

 

Citation

Un mystérieux camarade entraîne quatre adolescents idéalistes à se révolter contre la montée de la ferveur nationaliste, mais leur mouvement prend une sombre tournure.

 

Je pensais voir un copier / coller du film La Vague mais non, enfin pas que :p

C'était pas mal... sans plus

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Milieu de saison 10 pour The Walking Dead

Enfin une saison qui remonte la pente !

Pour une fois les épisodes sont bien rythmés et il s'en passe des choses !

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Love death+robots saison 1 Ceux qui apprécient black mirror et les animes ne devraient pas rester insensibles a cette série. original et bien réussi

Citation

Un yaourt susceptible, des soldats lycanthropes, des robots déchaînés, des monstres-poubelles, des chasseurs de primes cyborgs, des araignées extraterrestres et des démons de l'enfer assoiffés de sang : tout ce beau monde est réuni dans 18 courts d'animation déconseillés aux âmes sensibles.

 

- Mindhunters saisons 1 et 2 ou les débuts des analyses comportementales au FBI, bien interprété.

Citation

Comment anticiper la folie quand on ignore comment fonctionnent les fous ? Deux agents du FBI imaginent une enquête aux méthodes révolutionnaires et se lancent dans une véritable odyssée pour obtenir des réponses.

 

- Mr Mercedes saison 3 L'adaptation de Carnets Noirs pas la saison la plus réussie mais on aime bien

 

- Swedish Dicks saisons 1 et 2 petite série sympathique et sans prise de tete, avec également Keanu Reeves

Citation

Deux détectives privés suédois dépourvus de licence tentent de gagner leurs vies à Los Angeles.

 

- The Détour saison 4 ca s'essouffle un peu, ca sent la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2019 à 20:19, timout a dit :

- Twilight Zone 2019 saison 1, on ne présente plus, c'est dans la continuité de ce qui a été fait précédemment, avec un/des petits clins d'oeil a Hitchcock ou l'on retrouve la musique de Bernard Herrmann dans le dernier épisode ainsi que le nombre 1015 dans différents épisode à la manière ou le réalisateur apparaissait également dans certains de ses films, alors soyez attentifs

 

Perso je suis mitigé, des épisodes bien d'autres beaucoup moins :(

 

Idem pour Two Sentence Horror Stories

 

Citation

Série d'anthologie revisitant des histoires sombres et horrifiques en les plaçant dans le contexte de notre ère digitale ultra-connectée.
Les épisodes exploitent nos peurs les plus profondes, que ce soit au sujet de la mort, de l'abandon ou de la solitude.

 

Chaque épisode possède un petit twist qui lui fait prendre une autre direction

Bof... en plus le dernier épisode n'a pas été traduit, tant pis !

 

Homeland Saison 7

Ok là yavait du lourd, j'ai beaucoup aimé cette saison !

C'est monté en puissance tout du long

Saison 8 (qui sera la dernière) prévue pour Février 2020

 

C'est la pause du Arrowverse en pleine crise du multivers ! 

Arrow dont c'est la dernière saison

Reprise en Janvier prochain

 

Modifié par Cybero
Citation, pas spoiler... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2018 à 21:16, timout a dit :

- La treve saison 2, encore très bien

 

:plus1: Même si j'ai personnellement préféré la première saison

Pauvre Peters... il n'est pas épargné !

Heureusement pour lui et tant pis pour nous... :( pas de saison 3 à cette belle surprise belge :)

 

Unbelievable

 

Citation

Une adolescente déclare avoir été victime d'un viol puis se rétracte. Deux femmes détectives suivent une piste pouvant les mener à la vérité.
D'après une histoire vraie.

 

Pas mal du tout, ça donne envie de vomir des histoires comme ça !

Une petite saison et puis s'en va, la showrunneuse ne racontera pas d'autre histoire

 

Mr Robot - Saison 4

 

Fin de saison et fin de série pour Elliot

Mais sérieusement... quelle saison, je me suis délecté devant chaque épisode chaque semaine

M**** que d'émotions dans un des épisode

Et que dire du final, sérieusement le créateur et très fort dans l'histoire, dans la réalisation... et Rami Malek est juste... wow

Ils ont joué avec nous jusqu'au bout !

 

Rappel synopsis au cas où :)

 

Citation

Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d'un trouble du comportement et de dépression chronique. Il est ingénieur en cyber-sécurité le jour et hacker justicier la nuit.
Il doit faire un choix lorsque le mystérieux chef d'un groupe underground de hackers le recrute pour détruire la société qu'il est payé pour protéger.
Contraint par ses convictions personnelles, Elliot a du mal à résister à la chance de détruire les PDG's de multinationales qui, selon lui, dirigent (et ruinent) le monde.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Nous la vague saison 1, ca va c'est pas trop ciblé ados, ca pourrait etre mieux mais ca pourrait etre pire aussi

Citation

Un groupe d'ados rêve d'un avenir meilleur. Leur leader, un nouvel étudiant, recrute quatre outsiders pour mener le combat, mais la situation dégénère rapidement.

 

- Room 104 saison 3, il s'en passe encore de belles dans cette chambre mais on en redemande

 

- See saison 1 ils surfent sur la vague GOT, mais ca reste plaisant

Citation

Dans un futur lointain, alors que la race humaine a perdu le sens de la vue, la société a dû trouver d'autres façons d'intéragir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre. Cet équilibre est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec la capacité de voir. Baba Voss, le patriarche, doit alors protéger son clan contre une reine puissante qui veut les détruire, persuadée qu'il s'agit de sorcellerie.

 

- Siren saison 2 un début de saison un peu mièvre mais rattrapé sur la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Boys

 

Citation

Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler "The Boys" décide de passer à l'action et d'abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.

 

Très bonne surprise

Une très bonne ambiance qui reste assez sombre

On est dans un monde de héros corrompus ! Et se battre contre des héros... c'est pas facile !

Série renouvelée pour une saison 2 (Vu la bande d'annonce ça s'annonce encore plus "trash" :p

 

Bande annonce

Révélation

 

 

Trauma

 

Citation

Lancé sur les traces d’un tueur en série, Adam, flic endurci mais admiré, survit miraculeusement après avoir reçu une balle dans la tête. Seule séquelle, il souffre d’amnésie. Convalescent, il cherche à savoir qui il est et qui a essayé de le tuer. Quand il découvre une jeune femme attachée et terrorisée dans son sous-sol, Adam fait face au plus effroyable des doutes : et si le tueur qu’il traquait n’était autre que lui-même ?

 

Je n'ai rien trouvé d'extraordinaire à cette série... mais ça passe

On a quand même envie de savoir quelle est la vérité autour d'Adam

 

Bande annonce:

Révélation

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

See : j'ai bien aimé cette première saison. Très originale ce concept, bref j'attends la suite.

 

The Witcher : j'adore, j'ai bouffé la saison 1 en 4 jours... C'est mon univers fantasy favoris ! Vivement la saison 2 ! ♥

Modifié par Polissonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2018 à 21:16, timout a dit :

- Channel zero saison 4 une saison de malades, mais j'aime ca

 

:plus1:

Autant le début j'ai adoré autant la 2nde moitié m'a moins branché...

Mais ça restait effectivement un truc de malades :p

Pitch de saison 4:

Citation

Récemment mariés, Jillian et Tom ont tous deux des secrets l'un pour l'autre. Lorsqu'ils découvrent une étrange porte dans leur sous-sol, leur vie bascule.

 

 

You Saison 2 (Netflix)

 

On a dévoré cette seconde saison, elle est super aussi
Sina a pris Joe en pitié... fufff pour moi il est et restera un psychopathe :p 

 

Je n'ai pas retrouvé de post parlant de la saison 1 curieux...

Je vous remets l'intrigue & bande annonce

 

Citation

Joe, le gérant d'une librairie new-yorkaise, devient obsédé par Beck, une jeune aspirante écrivaine qui partage sa passion pour les livres et pour la poésie. Persuadé qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir en permanence où elle se trouve et ce qu'elle fait, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance. Quitte à commettre des actes totalement fous...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cybero j'ai abandonné la saison 1 au bout de 3 épisodes... j'ai pas accroché. 

 

Je verrais si je retente plus tard maintenant qu'il y a une saison 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on vient de démarrer la saison 2. On avait adoré la 1.

Pour le moment on a vu seulement le 1er épisode mais j'ai hâte de voir la suite (je suis tellement crevée que je suis incapable de regarder plus d'un épisode de 50 minutes le soir en ce moment) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdus dans l'espace saison 2 finie

 

Le début était longuet mais les 4 derniers épisodes étaient t vraiment chouette et la fin :ohmy:

envi de voir la suite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.