Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

- American Horror Story saison 9, on ne retrouve pas les acteurs recurrents, pour faire place (ou hommage) aux films d'horreur des années 80 avec pas mal de clins d'oeil, on aime ou pas

 

- Les rivières pourpres saison 2 dans la meme veine que la précédente

 

- The capture saison 1, ca fout les boules quand on pense que ca pourrait etre possible, original, bien fait et bien joué

Citation

Plongée au coeur du monde troublant de la désinformation, des fausses nouvelles et des capacités technologiques des services de renseignement. A l'heure où la justice pénale s'appuie sur les preuves vidéos, pouvons-nous toujours croire en ce que nous voyons ? Lorsque Shaun Emery, un ancien soldat en Afghanistan, sort de prison après avoir été innocenté dans une affaire de meurtre où les images d'une exécution avaient été trafiquées, il se retrouve impliqué dans une nouvelle affaire : on l'accuse d'avoir kidnappé son avocate, vidéos de surveillance à l'appui. L'enquêtrice Rachel Carey peut-elle lui faire confiance ?

 

- The mandalorian saison 1 peut etre que certains fan y trouveront leur compte, moi pas

Citation

Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau héros émerge dans l'univers Star Wars. L'intrigue, située entre la chute de l'Empire et l'émergence du Premier Ordre, suit les voyages d'un chasseur de primes solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

 

- You saison 2, bonne saison en effet

Le 06/01/2020 à 07:12, Cybero a dit :

Je n'ai pas retrouvé de post parlant de la saison 1 curieux..

le titre faisant 3 caractères, les recherches ne marchent pas toujours

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a regardé le 1er épisode de la série Glitch

 

À la suite de l'appel de son collègue, le shérif de la petite ville australienne de Yoorana se rend au cimetière en pleine nuit et y découvre six personnes qui, complètement nues et recouvertes de terre, se baladent de façon inexplicable, mais semblent être perdues à la fois. Avec l'aide du docteur Elishia McKellar, il les conduit à la clinique pour les soigner. À un moment donné, le shérif tombe sur le visage d'une de ces six personnes qui ressemble étrangement à sa femme morte deux ans auparavant…[\quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Altered Carbon

Action, Drame, Science-fiction, Thriller

 

Citation

Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné "dans la glace" pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre... celui de Bancroft lui-même.
Adapté du roman de Richard Morgan.

 

Cela faisait un moment que je voulais regarder cette série et... c'était vraiment bien !

Je n'ai pas lu le roman.

Scénario génial, un peu de mal suivre par moments :p et côté réalisation ça en jette

Je viens de voir que la saison 2 sort le 27 Février :wooo: Je n'attendrai pas 2 ans cette fois !

 


 

House of Cards (6ème et dernière saison)

 

Bon bah... sans Franck Underwood (Kevin Spacey ayant été évincé de la série) ce n'est plus pareil !

Une saison girl power qui manque de liant, tout étant traité à la va-vite.

Sans parler de la fin...... Bref :( 

En fait les premières saisons étaient vraiment bien et puis... j'ai de moins en moins accroché.

 


 

V Wars

Drame, Horreur, Science-fiction, Thriller

 

Citation

Un médecin doit affronter son meilleur ami quand une mystérieuse maladie transforme peu à peu les gens en vampires.
D'après les BD de Jonathan Maberry et Alan Robinson.

 

Mouais bof... se regarde en faisant au chose, pas besoin de bien suivre...

Dommage les 2, 3 premiers épisodes étaient bien et puis ça n'a pas suivi :( 

 


 

Arrow (8ème et dernière saison)
 

Fin de série pour Arrow, une belle saison qui nous fait revoir tout le monde

Le crossover a redistribué les cartes du Arrowverse, c'est intéressant :)

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait commencé la saison 1 quand elle était sortie. Et on a abandonné au bout de 3 épisodes...

 

Nous on est toujours sur Glitch :)

 

Et faut qu'on commence Ragnarok et Locke & Key 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/02/2020 à 06:25, dop a dit :

Et faut qu'on commence Ragnarok et Locke & Key 

 

:plus1:

 


 

J'ai enfin terminé Oz !

Drame / 6 saisons, 56 épisodes

 

Citation

Oz. Oswald. Pénitencier de haute sécurité. Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer.

 

Cette série m'a été conseillée par @minifat il y a quelques années lors d'un rallye FE à Lyon.

Série que j'ai commencée, arrêtée, reprise et enfin terminée.

Bah... c'était quand même super bien :wooo:

C'est dramatique, violent, les personnages sont ben creusés... mince belle claque !

 


 

image.png Intimidation

Crime, Drame, Mini-série, Mystère, Thriller

Saison 1 - 8 épisodes

 

Citation

Adam Price mène une vie idyllique. Il a un bon travail, il a deux fils merveilleux et son mariage semble sans faille. Mais son bonheur va voler en éclats lorsque'un étranger lui révèle un secret choquant au sujet de sa femme. Il se trouve alors happé au cœur d'une énigme en cherchant désespérément des réponses.

 

Série qu'on a trouvée captivante, c'est bien rythmé.

Plusieurs histoires qui vont bien entendu n'en former qu'une...

Que de mystères à élucider dans tout ça !

Vraiment bien :) 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cybero a dit :

Intimidation

Crime, Drame, Mini-série, Mystère, Thriller

Saison 1 - 8 épisodes

 

 

Série qu'on a trouvée captivante, c'est bien rythmé.

Plusieurs histoires qui vont bien entendu n'en former qu'une...

Que de mystères à élucider dans tout ça !

Vraiment bien :) 

 

 

 

On me l'a justement conseillé cette semaine. 

@Cybero Je n'arrive pas à supprimer le @ du quote. 

 

Je ne sais pas si le bug est uniquement sur téléphone où généralisé mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. 

Modifié par Cybero
@minifat supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/02/2020 à 06:25, dop a dit :

On avait commencé la saison 1 quand elle était sortie. Et on a abandonné au bout de 3 épisodes...

 

Nous on est toujours sur Glitch :)

 

Et faut qu'on commence Ragnarok et Locke & Key 

 

Voilà on a fini Ragnarok 

C'était bien mais un peu mou et surtout trop court... disons que la saison fait l'impression d'avoir vu un pilote. 

 

J'espère ne pas attendre 2 ans la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de regarder le premier épisode de Locke & Key. C'était juste waoh 

Jetais scotché devant la tv. 

Hâte de voir la suite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, dop a dit :

On vient de regarder le premier épisode de Locke & Key. C'était juste waoh 

Jetais scotché devant la tv. 

Hâte de voir la suite 

J'ai tout regardé sur deux jours...

Excellente série pleine d'inatendue.

Ce ne sera probablement pas la seuke saison :)

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon copain aime pas regarder plusieurs épisodes à la suite donc c'est 1 épisode par soir...sinon je pense que j'en aurais déjà vu 3 :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/02/2020 à 22:35, dop a dit :

Mon copain aime pas regarder plusieurs épisodes à la suite donc c'est 1 épisode par soir...sinon je pense que j'en aurais déjà vu 3 :p

 

On a le même "problème" avec Sina, j'aime pas enchaîner les épisodes, Sina elle peut manger une saison en une soirée / nuit quand elle aime une série.

 

 

Amazon Prime Video Pennyworth

Action, Crime, Drame
Série Amazon

 

Citation

Une série centrée sur le personnage d'Alfred Pennyworth, le célèbre majordome de Batman. L'action se déroule dans le Londres des années 60, lorsqu'il officie au sein des Forces Spéciales Britanniques.

 

C'était pas mal du tout :)
Bien joué, bonne ambiance, un petit poil d'humour.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 jours

Drame, Apocalypse 

 

Citation

Une météorite se dirige vers l'Europe... Que feriez-vous s'il ne vous restait que huit jours à vivre avant son impact sur la Terre ? Alors que le monde sombre dans l'anarchie, ces huit derniers jours sont racontés à travers les yeux d'une famille berlinoise qui tente de survivre au chaos.

 

Une bonne petite série, j'en attendais pas tant je dois avouer.

Différentes visions de comment se préparer à la fin du monde, et la folie humaine qui va avec.

Intéressant à regarder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- La faille saison 1 bonne petite série policière Quebecoise  

Citation

"La Faille" suit la sergente-détective Céline Trudeau et Alex Théberge, policier de Fermont adjoint à Céline, qui enquêteront sur un étrange meurtre commis dans la petite ville minière de Fermont. En parallèle, la vie de Céline, de Sophie et de plusieurs habitants de Fermont sera complètement bouleversée lorsque leurs blessures et leurs secrets de famille les plus intimes seront mis en lumière au fil de l’enquête

 

- Sex Education saison 2 bonne saison traitée avec humour et sans gravité

 

- The New Pope saison 1 Malgré une bonne distribution et une bonne réalisation j'ai pas spécialement accroché

Citation

Pie XIII est dans le coma. Après un premier conclave tumultueux, Sir John Brannox, un aristocrate anglais modéré, charmant et sophistiqué, est placé sur le trône papal. Ce nouveau pape parfait dissimule en fait des secrets et fait preuve d'une certaine fragilité.

 

- Locke and Key saison 1 bonne découverte grace a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Hot Zone

 

Citation

En 1989, le virus Ebola est découvert pour la première fois parmi des primates dans un laboratoire basé à Washington, DC. Avec une équipe de militaires et de scientifiques, Nancy Jaax commence à remonter jusqu'à la source pour empêcher une pandémie sur le sol américain et sa propagation à l'être humain.

 

Inspiré de faits réels en 1989

Réalisation pas folle mais sujet très intéressant surtout avec ce qui se passe en ce moment...

Ne pas regarder si déjà inquiet par contre hein

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/01/2020 à 22:55, timout a dit :

- The capture saison 1, ca fout les boules quand on pense que ca pourrait etre possible, original, bien fait et bien joué

Citation

Plongée au coeur du monde troublant de la désinformation, des fausses nouvelles et des capacités technologiques des services de renseignement. A l'heure où la justice pénale s'appuie sur les preuves vidéos, pouvons-nous toujours croire en ce que nous voyons ? Lorsque Shaun Emery, un ancien soldat en Afghanistan, sort de prison après avoir été innocenté dans une affaire de meurtre où les images d'une exécution avaient été trafiquées, il se retrouve impliqué dans une nouvelle affaire : on l'accuse d'avoir kidnappé son avocate, vidéos de surveillance à l'appui. L'enquêtrice Rachel Carey peut-elle lui faire confiance ?

 

 

:plus1:

J'ai failli me perdre dans l'avant dernier épisode qui est gentil qui est méchant qui veut quoi :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tell Me A Story (Saison 2)

Nouveaux personnages, nouvelle histoire.

Pas fou mais ça se laisse regarder, dans la lignée de la saison 1

 

Synopsis saison 2

 

Citation

L'image de la princesse véhiculée à travers les histoires de La Belle et la Bête, La Belle au bois dormant et Cendrillon est revisitée avec la famille Pruitt. La vie de ces princesses des temps modernes risque de tourner au cauchemar dans le cadre très musical de Nashville.

 

Bande annonce:

Révélation

 

 

 


 

image.pngLocke & Key

 

Citation

Après le meurtre de leur père dans d’étranges circonstances, les frères et sœurs Locke emménagent avec leur mère à Keyhouse, leur maison ancestrale, où ils découvrent des clés magiques potentiellement liées à la mort de leur père.  Alors que les enfants Locke explorent les pouvoirs uniques de ces clés, un mystérieux démon s'éveille et ne reculera devant rien pour les leur voler.

 

Sina a adoré, moi sans plus...

 

Bande annonce:

Révélation

 

 


 

image.pngRagnarok

 

Citation

Dans un village norvégien pollué et troublé par la fonte des glaciers, la fin des temps semble bien réelle. Mais un combat doit opposer une légende à un mal ancestral.

 

Mouais... c'était bien mais... un peu frustré !

On dirait un gros prologue de 6 épisodes !

Je veux de la baston maintenant :red:

Série officiellement renouvelée pour une saison 2 ouf !

 

Bande annonce:

Révélation

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Netflix c'est cool. La dessus on est d'accord. Mais les séries pour des adolescents ça suffit. Ragnarok pourrait avoir du potentiel mais franchement les scénaristes se sont laissés aller au classique du genre, très déçu.

 

 

Modifié par Cybero
Publicité supprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fini Lock & Key

On a bien aimé tous les 2

 

Maintenant faut qu'on trouve une nouvelle série à regarder 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deep Water

 

Citation

 

Dans le comté rural de Cumbria, focus sur trois mères de famille aux prises avec les difficultés de leur quotidien. Maman de trois enfants, Lisa Kallisto, complètement désorganisée, mène une vie effrenée, guère aidée par un mari chauffeur de taxi qui travaille jour et nuit. Physiothérapeute, Roz Toovey, financièrement ruinée à cause des dettes de son conjoint, se voit proposer une opportunité de changer la donne. Quant à Kate Riverty, riche, séduisante et entourée d'une famille parfaite, elle semble tout avoir.

Les apparences seraient-elles trompeuses ?

 

 

Mouais... ça peut se regarder en faisant entre chose :p

 

Deep Water : Affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 8 jours saison 1 du  prévisible, du déjà vu et du pas mal

Citation

Une météorite se dirige vers l'Europe... Que feriez-vous s'il ne vous restait que huit jours à vivre avant son impact sur la Terre ? Alors que le monde sombre dans l'anarchie, ces huit derniers jours sont racontés à travers les yeux d'une famille berlinoise qui tente de survivre au chaos.

 

- Altered Carbon saison 2 on prend les meme, on change les corps et on recommence

 

- The Act saison 1 c'est beau les drames quand c'est bien fait

Citation

Gypsy Blanchard essaie d'échapper à la relation toxique qu'elle entretient avec sa mère très protectrice. Son désir d'indépendance ouvre une boîte de Pandore pleine de secrets, dont un en particulier qui pourrait conduire au meurtre.

 

- Zerozerozero saison 1, un scénario costaud, sans tomber dans la violence des gangs, intéressant 

Révélation

Une immersion dans les arcanes du marché mondial de la cocaïne, depuis sa naissance, jusqu’à la livraison finale sur les lieux de consommation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on ne sait plus quoi regarder avec Romain

 

il voudrait voir Vikings mais ce n'est pas trop mon truc.

Il faut qu'on arrive à trouver qqchose qu'on peut regarder à 2.

 

On a regardé:

Orphan Black

The OA

Dark

Perdu dans l'espace

Lock & Key

Ragnarok

Sense 8

 

une idée de qqchose dans le genre ?

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.