Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

c'est peut etre le moment de se refaire une intégrale : Lost, X-Files...

Sinon regarde un peu le sujet, c'est ce que je fais de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ozark (++) s'améliore de saison en saison(+++ pour S3), The man in the high castle(++++), Better call Saul(+++), Bloodride(+++)

Modifié par bvph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup on a recommencé The 100

J'en suis à la saison 6 mais Romain n'a jamais regardé. 

Alors j'ai repris du début avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens c'est rigolo, ce soir on vient justement de commencer la saison 6 de The 100. 

Mais demain saison 4 de casa de papel :happy:

  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/08/2019 à 10:50, Cybero a dit :

Titans - Saison 1

 

J'ai bien aimé, ça change du Arrowverse :)

Saison 2 prévue 

 

Saison 2 plutôt bof

 

Zomboat!

Comédie / Horreur

 

Citation

Jo retourne vivre chez sa soeur cadette Kat, une passionnée de jeux informatiques qui adhère à toutes les théories du complot. Elle a d'ailleurs du mal à prendre sa sœur au sérieux lorsque Kat affirme que l’apocalypse des zombies est réelle et se produit actuellement à Birmingham. Aux côtés d’Amar, l’optimiste prêt à affronter Sunny, un misanthrope wannabe qui préférerait passer l’apocalypse dans le confort de son canapé, Kat, Jo, Sunny et Amar se retrouvent coincés à bord de Dorothy, un bateau étroit sur le canal du Grand Union.

 

6 épisodes de 20minutes

Si on le prend pas au premier degré c'est vraiment pas mal !

 

 

 

Et parlant de zombies, la saison 10 de The Walking Dead s'est vue temporairement amputée de son épisode de fin :(

Cause virus, à priori le post production n'a pas pu être terminé

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais:

 

La Casa de Papel 

Saison 4

 

Le charme du premier braquage a disparu :(

4 ou 5 épisodes de guéguerre ... Bien faits certes, mais on regarde pas la Casa pour ça.

Les 2 derniers épisodes sont meilleurs (Dès lors que le prof réfléchit) mais franchement on est resté sur notre fin.

Saison 5 pas encore officielle mais je vois mal la série comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Cybero a dit :

Ah j'oubliais:

 

La Casa de Papel 

Saison 4

 

Le charme du premier braquage a disparu :(

4 ou 5 épisodes de guéguerre ... Bien faits certes, mais on regarde pas la Casa pour ça.

Les 2 derniers épisodes sont meilleurs (Dès lors que le prof réfléchit) mais franchement on est resté sur notre fin.

Saison 5 pas encore officielle mais je vois mal la série comme cela.

:plus1: je me suis même endormie plusieurs fois pendant la saison... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore fini la saison 4 de la Casa de Papel

Après il faudra enchaîner avec la saison 2 de Manifest

Puis, le Bureau des Légendes !!

Mais , on suit aussi Top Chef et Koh Lanta ! 

Bref, on est débordés !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chernobyl 

image.jpeg.88b2173d2b7df5b3269ed9a2048c0aac.jpeg

Excellente mini-série (5 épisodes d'une heure) sur la catastrophe nucléaire de 1986. Je m'en resservirai pour les cours !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good girls

Trois épouses et mères de famille de banlieue qui ont du mal à joindre les deux bouts et qui jugent qu'il est temps pour elles de prendre des risques décident de braquer le supermarché local avec une arme factice. Les trois meilleures amies s'aperçoivent rapidement que leur plan promet quelques déconvenues et que ce n'est que le début d'un terrible engrenage...

 

c'est très rigolo. Ça me fait un peu penser à une sorte de mélange de Desperate housewives et Breaking bad. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazing Stories

AppleTV - Aventure, Fantastique
 

Citation

 

Reboot de la série anthologique culte des années 1980 créée par Steven Spielberg.

A chaque épisode, le public est transporté dans des contrées où l'imaginaire et l’émerveillement se rencontrent, à travers le prisme des cinéastes, réalisateurs et scénaristes les plus talentueux du moment.

 

 

Sur le papier ça faisait très envie...

5 épisodes assez inégaux et au final ça vole pas super haut, je suis déçu :(


 

Stalk

Drame

 

Citation

Lux, 18 ans, est un jeune surdoué du code qui se fait humilier par les étudiants les plus cools du campus à peine arrivé dans sa prestigieuse école d’ingénieurs. Pour se venger, il les « stalke » en s'immisçant à distance dans leurs téléphones et ordis, y compris celui d’Alma, objet de tous ses fantasmes. Lux découvre tous leurs secrets et intègre leur bande pour mieux les manipuler. Il devient aux yeux de tous celui qu’il a toujours rêvé d’être, mais pour combien de temps ?

 

Bien que je doute de la faisabilité de toutes les techniques... ça fait peur niveau cyber-Sécurité & harcèlement.

Concernant la série je l'ai trouvée bien faite, bien jouée et anxiogène !

Format 10x2min qui donne un rythme assez soutenu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Empire saison 5 ca bouge pas

 

- La Casa de Papel saison 4, bien apprécié

 

- Meurtres au paradis saison 9 on change les inspecteurs mais pas le thème

 

- Strar Trek Picard saison 1 Moyen 

Citation

Les nouvelles aventures de Jean-Luc Picard, capitaine de l'U.S.S. Enterprise dans la série Star Trek la nouvelle génération.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Better Call Saul - Saison 5

Je trouve que cette série se bonifie au fil des saisons

Fuffff maintenant vivement la 6 :red: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M6 repasse This is Us à partir de Jeudi (après l'épisode de Why women kill), 3 épisodes par soirée

Saison 1, ils recommencent de zéro. ca veut peut-être dire qu'ils programmeront enfin la suite, ca fait un moment que ca avait été laissé de côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djino Il existe 4 saisons à l’heure actuelle la 5e n’est prévue que pour l’automne prochain ! Je n’attends que ça 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie de mémoire ils n'avaient diffusé que les deux premières

Si je me souviens la dernière saison qu'ils ont diffusé c'est celle où dans les derniers épisodes

Révélation

le père meurt dans l'incendie

 

Je ne me souviens pas de la suite

 

Révélation

Ah si Un truc : A la fin, le fils acteur part en Asie avec sa nouvelle compagne

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

séries courtes en ce moment

- Amazing stories saison 1 certains épisodes donnent l'impression de déjà vu mais c'est du Spielberg 

Citation

Reboot de la série anthologique culte des années 1980 créée par Steven Spielberg. A chaque épisode, le public est transporté dans des contrées où l'imaginaire et l’émerveillement se rencontrent, à travers le prisme des cinéastes, réalisateurs et scénaristes les plus talentueux du moment.

 

- Better Call Saul saison 5 je confirme ce qui a été dit plus haut

 

- Dérapages saison 1 pas de la grande réalisation, mais un bon scénario et une interprétation a la hauteur

Citation

Alain Delambre est un homme que le chômage a détruit. Contre toute attente, sa candidature est retenue pour un poste de DRH. Alain veut y croire à tout prix, quitte à mettre sa famille en danger. Quand il comprend qu’il n’est qu’un faire-valoir pour conforter une candidature déjà retenue, il profite de l’épreuve finale pour dynamiter le système. Alain n’a alors plus rien à perdre...

 

- Tell me a story saison 2 j'ai eu un peu de mal au début, mais ca se laisse regarder

 

- Tales from the loop saison 1 Là on est sur du beau

Citation

Un petit village se trouve à proximité d'une machine nommée "The Loop" ("La Boucle"), dont la fonction est d'explorer les plus grands mystères de l'univers. Un récit fantastique, profond et poignant sur la condition humaine...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Our Boys

 

Citation

Durant l'été 2014, trois adolescents juifs sont kidnappés et assassinés par des militants du Hamas. Israël est choqué, secoué et furieux. Deux jours plus tard, le corps brûlé d'un adolescent palestinien de Jérusalem-Est est retrouvé dans une forêt à la périphérie ouest de la ville. Dans les jours qui suivent, un agent de la division terroriste interne du Shin Bet enquête sur le meurtre, tandis que les parents de l'adolescent assassiné commencent leur long et angoissé chemin vers la justice et la consolation.

 

Tiré d'événements réels.

J'ai trouvé ça très bien interprété et prenant.

 

 

 

Into the Night

 

Citation

Lorsque le soleil commence soudain à tout tuer sur son chemin, les passagers d'un vol de nuit en partance de Bruxelles tentent de survivre par tous les moyens.

 

Petite série belge intéressante, pas fabuleux mais franchement ça se regarde :)

6 épisodes qui passent vite (à peine 40min chaque)

 

 

 

Modifié par Cybero
Bandes annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homeland - Saison 8

Et voilà, les aventure de Carrie Mathison se terminent après cette dernière saison.

Pas la meilleure mais on a retrouvé l'ambiance des débuts :)

 

Westworld - Saison 3

Mouais... alors là je suis un peu déçu.

Certes c'est propre c'est bien réalisé, bien joué... mais je n'ai pas autant apprécié que les 2 premières.

Sortie des parcs et plongée dans un univers futuriste, ça a été moins prenant, dommage :(

Série renouvelée pour une saison 4, dont les bases sont posées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

See

 

Citation

Dans un futur lointain, alors que la race humaine a perdu le sens de la vue, la société a dû trouver d'autres façons d'intéragir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre. Cet équilibre est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec la capacité de voir. Baba Voss, le patriarche, doit alors protéger son clan contre une reine puissante qui veut les détruire, persuadée qu'il s'agit de sorcellerie.

 

Pas mal du tout, on a beaucoup aimé :)

 

 

 


 

Creepshow

 

Citation

Une anthologie de sketches horrifiques, inspirés des comic books publiés dans les années 1950.

 

Hummm... bon je sais pas trop comment fallait le prendre.

Je pense que le budget est proche de 0 ou alors c'est l'effet voulu.

2 histoires de 20 mniutes par épisodes, certains passables, d'autres... :roll: 

Vraiment pas accroché

 

 

 


 

Lost in space

Saison 2

 

Mouais... c'est gentillet... je regarde ça le soir avant de dormir :p 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 13 reasons why... netflix nous informe également de la sortie de la 3ème et dernière saison de Dark !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dérapages

 

Citation

Alain Delambre, au chômage à 57 ans, est attiré par une petite annonce prometteuse.
Mais il déchante en découvrant qu'il n'est qu'un pion dans un cruel jeu d'entreprise.

 

Inspiré d'une histoire vraie, série vraiment pas mal :)

On voit pas trop les trucs venir.

Eric Cantona est bien dans son rôle j'ai trouvé (Par contre au niveau de la barbe... :lol: )

 

 

 

 

 

 

De twaalf / Les douze

Drame, Suspense

 

Citation

Douze citoyens ordinaires sont appelés à former un jury d'assises dans une affaire de meurtre aussi traumatisante que controversée : Fri Palmers, une directrice d'école respectée, est accusée de deux assassinats, dont celui de son propre enfant. Mais le sort de Fri n'est pas le seul à être dans la balance. Au fur et à mesure que le procès prend de l'ampleur, les vies des jurés sont ébranlées à leur tour. Chacun d'entre eux est en proie à ses propres démons. C'est à eux de décider de la culpabilité ou de l'innocence d'une femme brisée.

 

Un procès pas facile !

Je n'aurais pas aimé être à la place des jurés, qui en plus ont leur problèmes à gérer !

Tout le monde a ses secrets... Alors coupable ou pas ?

Bonne petite surprise que cette série (Encore une bonne série belge !)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.