Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

Ca fait un moment que ca a commencé (15ème épisode de la saison 1 ce soir sur TF1) ça sera difficile de prendre en cours pour ceux qui veulent regarder car l'intrigue est déjà bien posée, mais pour ceux qui peuvent la reprendre depuis le début je leur conseille la série Revenge.

Pour vous situer l'histoire : Une jeune femme découvre à sa sortie de centre pour mineurs que son père, qui est décédé un an auparavent en prison (dans laquelle il était pour acte de terrorisme), était en fait totalement innocent. Il avait été piégé par les vrais fautifs.

Elle retourne alors sur les lieux de son enfance, riche (gros héritage de son père + aide d'un ami à lui) avec une nouvelle identité et fera tout pour se venger froidement de ceux qu'elle juge responsable de l'emprisonnement injustifié de son père

C'est assez bien joué. L'intrigue est assez complexe avec tous ses personnages et les manigances qui s'entrecroisent. L'héroine est assez troublante dans sa froideur et son ingéniosité pour mener à bien ses plans. Et petit bonus, le cadre est agréable dans le luxe des Hamptons

Voilà sinon il y a pas longtemps on a suivi la première saison de Downtown Abbey (je ne sais plus sur quelle chaine) c'était assez prenant pour ceux qui aiment le style :)

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la moitié de revolution, bien bien, j'accroche et j'ai hâte de voir la suite :)

Sinon, une série qui vient de démarrer (hier soir aux US) et qui ma parait pas mal du tout: Under The Dome, d'après le roman de Stephen King

http://www.telerama....loche,99466.php

J'ai récupéré le premier épisode, reste à le regarder :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas qu'ils en avaient fait une série

On a commencé à le lire avec ma compagne, il y a certains passages un peu difficiles mais si la série est du même acabit ca doit le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, une série qui vient de démarrer (hier soir aux US) et qui ma parait pas mal du tout: Under The Dome, d'après le roman de Stephen King

http://www.telerama....loche,99466.php

Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.

On a regardé le premier épisode hier soir

J'ai bien aimé, Supertiti un peu moins (2, 3 passages un peu "gore")

Les bases sont posées

Je continuerai cette série :) Une de plus... ça devient dur de tout regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rattrape tranquillement mon retard sur les séries.

Les 2 saisons de Homeland sont finies, les 2 saisons de Person of Interest ainsi que les 3 saisons de walking dead aussi.

Dr House, Fringe et Desperate housewifes terminées depuis un moment.

On vu la première saison de the good wife mais j'accroche moyen, on va sans doute regarder bientot la 2ème saison et voir si on poursuit ou pas.

En ce moment on regarde la saison 9 de Grey's anatomy.

Il nous reste la saison 6 de Big Bang Théory à voir.

Nous attendons aussi avec impatience la fin de la dernière saison de Breaking bad qui devrait être diffusée à partir du mois d'aout aux Etats Unis ensuite il faudra qu'on se trouve une nouvelle série, peut-être Modern Family.

Je regarderai bien Dexter mais ça ne tente pas mon chéri et il regarderai bien le trone de fer mais le fantastique ne me tente pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai bien Dexter mais ça ne tente pas mon chéri

Ca ne me tentait pas non plus, c'est ma compagne qui me l'a montré et du coup je suis plus accro qu'elle... :mrgreen:

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé de regarder Revolution, j'ai aimé :)

La fin laisse supposer une saison 2 que je regarderais avec plaisir

Maintenant, je vais attaquer Revenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercredi on a regarde les 3 preliers episodes de "Rome" sur D8 et c'est vraiment pas mal. Je n'étais pas tres partant mais une fois l'intrigue en place c'est très prenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il faudra que je trouve le moyen et le temps de regarder Révolution ainsi que Revenge.

En attendant j'ai fini les 4 saisons de Southland, tres bien à mon gout, en tout cas l’atmosphère ressemble à cette de The Wire (Sur écoute)

Prochainement Mentalist saison 5, Nurse Jackie Saison 4 et Falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool, ils ont déprogrammé Rome sur D8 au bout de 6 épisodes sur 12

Par contre j'ai pu trouver la saison 5 de Dexter, et ce WE,je me la suit faite en entier (Parce qu'ils sont gentils TF1, mais qui peut regarder la serie jusqu'a 2h du mat en pleine semaine ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé de regarder un manga: Suisei no gargantia

keyvisual.jpeg

Dans un futur lointain et aux confins de la galaxie, l'Alliance Galactique Humaine lutte pour survivre face à une race nommée « Hideous ». Au cours d'une bataille, le lieutenant Ledo et son arme humanoïde Chamber sont engloutis dans une distorsion temporelle. Une fois réveillé, Ledo réalise qu'il est arrivé sur Terre, une planète submergée par la mer après une période glacière, où les gens vivent humblement dans de grands navires et recherchent de vieilles reliques. Ledo se retrouve sur une flotte nommé Gargantia. En l’absence de connaissance de la planète et de sa culture, Ledo se trouve forcé de vivre aux côtés de Amy, une jeune messagère de 15 ans.

Les 3 premiers épisodes sont bien, les 7 du milieu bof et les 3 derniers pas mal du tout

Mais série assez moyenne tout de même mais 13 épisodes de 20minutes, ça se laisse regarder :)

Et j'ai commencé revenge, j'en suis à 7 épisodes et j'adore

Tous les épisodes (pour le moment) sont bien remplis, avec des rebondissements, ça n'arrête pas :)

Je me demande comment j'ai pu passer à côté auparavant...

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

revenge.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux séries que j'aime beaucoup dans l'immense liste de série que je regarde

Heaven dont la saison 4 sera diffusée en septembre.

Warehouse 13 dont la saison 4 vient de se terminer et qui n'aura droit qu'à une mini saison 5 de seulement 6 épisodes (les autres saisons en avaient plus de 20) pour clore définitivement l'aventure, ça sera en 2014.

Cybero, je note pour revenge, la story board ne m'avait pas attiré mais ton commentaire me fera tester quelques épisodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement on s'est mis à Chuck en attendant de voir Cybero et de récupérer Dexter :-)

On en est à la fin de la saison 3.

C'est une série un peu déjantée, c'est un mélange de romance, de comédie et de pseudo action.

Synopsis

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fringe saison 5; j'ai toujours du mal à suivre, mais j'aime toujours autant, il faudra que je me fasse toutes les saisons d'une traite pour mieux comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série sur rambo ?

On croyait John Rambo, le légendaire vétéran du Vietnam incarné quatre fois parSylvester Stallone, à la retraite après ses derniers exploits en Birmanie, on se trompait. Entertainement One et le producteur Avi Lerner cherchent à développer une série autour du personnage. Une rumeur qui n'en est plus une puisque les deux parties ont déjà signé un accord de principe. Mais ce n'est pas tout !

small_660610.jpg

En effet, les producteurs auraient contacté Sylvester Stallone lui-même pour participer au projet et reprendre son rôle. Vu l'agenda surchargé de l'acteur on l'imagine mal jouer dans une série où il en serait le héros, ou alors il ne s'agirait que d'une présence au sein du pilote pour passer le relais à un acteur plus jeune. Bientôt un John Rambo Junior ?

Soource: http://www.ecranlarg...tails-26608.php

Sinon, il me reste 3 épisodes de revenge, je trouve cette fin de saison passionnante mais moins dans le style des premiers épisode ... c'est bien, mais pas pareil :p

J'ai quand même hâte de voir la fin, et j'ai déjà commencé à me procurer la saison 2 :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Revenge je connais pas. ça m'inspire bien j'irai voir de plus près ce qu'il en es.

Pour le moment j'essaie tant bien que mal de me remettre à jour de toutes les séries en cours mais dur dur.

Je regarde glee, j'en suis à la saison 4 et ensuite faut que je regarde la 2 de Once upon a time

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande annonce de la saison 2 de revolution

Attention spoils de la saison 1 dedans...

Vous êtes toujours là ?

Bon:

Vivement Septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les 4 saisons du Caméléon que je n'avais jamais vu (à l'époque j'étais étudiant, donc pas de TV mais une vie active)

J'enchaine donc avec Last Resort en 13 épisodes en attendant d'avoir les 2 saisons de Revenge

Après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires, l'équipage d'un sous-marin américain fuit jusqu'à un point reculé de la planète. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder eux-mêmes leur patrie ! Le plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Last resort terminé, j'ai bien aimé

Je vais maintenant attaquer Arrow saison 1

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenge saison 1 terminée

J'ai beaucoup aimé sauf que je me suis fait une "frayeur"

Je n'avais récupéré que 21 épisodes et je me disais que la fin de la saison laissait vraiment à désirer...

Après une petite recherche j'ai vu qu'il me manquait 1 épisode :p

Donc récupéré et visionné hier soir

Finalement belle fin de saison :happy:

Série vraiment plaisante même si je trouve que ça s'essouffle en fin de saison

Avec Supertiti on en est à 8 épisodes de Under The Dome, pas mal du tout aussi, très étrange pour le moment, plein de questions en suspend

Moi j'hésite à:

Commencer la saison 8 (dernière) de dexter (10 épisodes / 12 en vostfr)

Commencer la saison 2 de revenge (18 épisodes sur 22 en vf)

Regarder la la première saison de Arrow (je sais plus combien mais la saison est terminée en vf)

J'ai 2 jours pour réfléchir :mrgreen:

Edit:

Ah et j'ai découvert Siberia:

Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l'impact d'une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l'un des participants est grièvement blessé, et qu'aucune aide n'arrive, l'inquiétude monte d'un cran. D'autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre...

A noter pour plus tard :p

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Supertiti on en est à 8 épisodes de Under The Dome, pas mal du tout aussi, très étrange pour le moment, plein de questions en suspend

Moi j'hésite à:

Commencer la saison 8 (dernière) de dexter (10 épisodes / 12 en vostfr)

Commencer la saison 2 de revenge (18 épisodes sur 22 en vf)

Regarder la la première saison de Arrow (je sais plus combien mais la saison est terminée en vf)

J'ai 2 jours pour réfléchir :mrgreen:

j'ai cru voir passer les ep 19 et 20 ce matin, si le rythme ne change pas, fin de la saison dans une semaine

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.