Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

Breaking Bad saison 5 terminée

Je vais maintenant commencer Lillyhammer

Frank Tagliano, plus connu sous le nom de "The Fixer" est un ancien membre du crime organisé new-yorkais. Après avoir témoigné contre son patron, il entre dans le programme de protection des témoins du FBI et est envoyé à Lilyhammer, en Norvège. Frank a toujours été intrigué par Lilyhammer depuis les images retransmises à la télévision lors des jeux Olympiques d'hiver en 1994. Or, la réalité est différente de ce qu'il avait imaginé. D'autant que la transition de la vie de gangster new-yorkais craint et respecté à celle d'un immigré sans emploi n'est pas simple...

puis Dexter saison 8 dans la foulée maintenant que la saison 8 est terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

house of card saison 1 fini

Drop dead diva saison 5 fini

big bang theory saison 6 presque fini je ne sais pas trop ce qu'on regardera après parce que les nouvelles saisons ne sont pas encore suffisamment avancées à mon gout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer Dracula

DraculaDracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le célèbre vampire y est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Those who kills saison 1, bonne petite série Danoise

Hannibal saison 1 : A voir

Je vais maintenant commencer Under the dome saison 1 et the Fades saison 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fini under the dome saison 1, c'était sympa :happy:

Là on s'est remis à the good wife, on en est à la saison 3,j'accroche toujours pas trop mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini la S1 de Under The dome

Bonne série blockbuster, mais bon je n'ai au final pas apprécié

Faut dire que j'avais commencé a lire le roman avant de regarder la série. J'ai arreté de lire pour pouvoir profiter de la série car il y avait trop de différences. Le principe est le même, mais toute l'histoire change

King a fait de son livre un plaidoyer contre l'administation Bush Jr. (Administration corrompue, etc...)

Or dans la série tout a été édulcoré (Si si, la série c'est les Bisounours a coté du roman...).

J'avais du mal a reconnaitre les personnages (Barbie, le soldat désabusé qui cherchait a quitter la ville car il s'était battu avec Junior est devenu un "bad-boy" chaleureux et aidant tout le monde, la policière devait plus ressembler à Valérie Damidot qu'au joli brin de flic qu'ils nous ont trouvé, la radio évangélique animée par un fou de Dieu a été échangée pour une radio "Good vibrations"' animée par un rasta, ... Ah oui, et au tout début du roman Junior tue Angie, et là bein non en fait elle s'en sort (là du coup on s'apercoit que ca va etre totalement différent...)

Je veux bien que ca ne soit pas aussi gore que le bouquin (le seul truc gore dans la série étant peut etre la vache coupée en deux ...). Que ca a été édulcoré et que c'est une toute autre histoire passe encore, mais je trouve qu'ils ont quand même été trop loin, avec le groupe de gamins élus qui trouvent l'oeuf, etc... bref une série trop "pop-corn" dont le bouquet final du dernier épisode ne m'a pas ému

Peut etre que si je n'avais commencé le roman je n'aurais pas cet avis, c'est vraiment dommage mais je trouve quand même que ca ressmble plus a un gachis qu'auter chose. Enfin maintenant que c'est fini je vais pouvoir me replonger dans le livre...

Bon voilà, sinon toujours sur Mentalist sur TF1. J'ai lâche Once upon a time (ma compagne regarde mais je n'accoche pas, il y a trop de mélange entre les contes, la mytjologie et autres), et Dexter a un moment les streaming ne marchaient plus donc j'ai arreté au milieu de l'avant dernière saison (Comme Revenge saison2, je n'ai pu voir que la moitié snif, faudra peut etre que je retourne voir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la série Bates Motel ? c'est une préquelle à Psychose

Je vais commencer, ça a l'air intéressant

A modern re-imagining and prequel to the movie Psycho (1960). This story begins with the earlier years of a teenage Norman Bates and his mother Norma who live in an old house overlooking the adjoining motel which they are renovating. The house and hotel both come with secrets of their own as does the new town which the Bates' now call home.

http://www.imdb.com/title/tt2188671/

Modifié par godzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu des propos de Djino, je vais devoir lire the dome, la liseuse va tomber à pic

Bates Motel parait intéressant...a suivre

- Continuum Saison 1, pas mal, mais ces voyages dans le temps ca finit toujours pareil

- Nurse Jackie saison 5, a part quelques petits rebondissements, ca commence à s'essoufler

Je vais maintenant m'attaquer à Crossing lines ainsi que Le tunnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me diras comment c'est tunnel, je pense que je vais regarder aussi :)

Saison 3 de walking dead terminée avec melopat !

On attaque le trône de fer, saison 3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas crossing lines, moyen

Les idées sont bonnes, mais tout est trop facile pour certains

Marc Lavoine, je ne vois pas ce qu'il vient faire dans la série, il n'apporte rien

C'est comme si la série était édulcorée facon TF1

Le tunnel maintenant, 1er épisode, ca commence bien : un corps retrouvé mais le buste et les jambes n'appartiennent pas à la même personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tunnel maintenant, 1er épisode, ca commence bien : un corps retrouvé mais le buste et les jambes n'appartiennent pas à la même personne...

Oui c'est ce que j'ai lu dans un synopsis il y a quelques semaines, ça m'a paru... intéressant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 3 du throne de fer tu vas pas être déçu Cyb' :)

Tu la regardes en VF ?

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas crossing lines, moyen

Les idées sont bonnes, mais tout est trop facile pour certains

Marc Lavoine, je ne vois pas ce qu'il vient faire dans la série, il n'apporte rien

C'est comme si la série était édulcorée facon TF1

+1

On aime bien Marc Lavoine, mais bon c'est vrai que la série en elle même est assez moyenne.

Enfin, ce qui m'a le plus décu c'est que c'est trop prévisible, à chaque fois je voyais les trucs arriver avant que ca se passe ("Tien machin, je paries que c'est son frère... bingo. Tiens en fait là c'est sur la prise d'otage c'est du flan je suis sur qu'il ne veulent pas les coffres de la banque.. bingo, "Tiens la fille à la bagnole, c'est la fille du parrain ... bingo ... etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini la saison 3 de Pretty little liars, ca avance doucement, mais on entre doucement dans certaines longueurs

Chacun pourra se faire sa propre opinion sur qui est 'A'

Fini aussi Orphan Black saison 1, attention, il n'y a que 10 épisodes, mais ca dépote, j'ai bien aimé

J'attaque maintenant Bates Motel, je ne m'attendais pas à ce que ca se passe de nos jours, on verra bien

Puis j'enchainerai sur Paradox saison 1, ca va aller vite, il n'y a que 5 épisodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu regardé Tunnel ?

Pour ma part, j'avais fait une petite pause mais là je suis dans la saison 2 de Revenge

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme j'aime, noir et sans fioritures, pas de blabla, on est toujours dans le sujet, je le conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais fait une petite pause mais là je suis dans la saison 2 de Revenge

La saison 3 de Revenge est plus intense que la 2 je trouve. J'ai regardé récemment l'épisode 10 et j'ai hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.