Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

Feu    111  1 953 messages

C'est la dernière de Dark Matter

je te conseille de finir quand même c'est sympa

Cybero    1 745  33 428 messages

La dernière de Dark Matter part en peu en... mouais c'est un peu confus j'ai trouvé
La place est faite pour une saison 4 qui aurait pu être très bien, mais série annulée :(

Sinon j'ai regardé The Sinner - 8 épisodes - J'ai bien aimé
Drame Thriller

Citation

Une jeune mère est prise d'une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. Un inspecteur de la police va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.

Et puis j'ai terminé la saison 3 de Fear The Walking Dead, très bonne saison :)

Parlant de zombies, The Walking Dead reprend ce soir :wooo:

La guerre avec Negan va enfin avoir lieu !

Sinon qu'est-ce que je regarde en ce moment...

Gotham - saison 4 - La suite des aventure de Bruce Wayne et de l'inspecteur Gordon

The Exorcist - saison 2 - Nouveau cas de possession
Channel Zero - saison 2 - Nouveau casting, nouvelle histoire

Citation

Dans la seconde saison, Margot Sleator, une jeune fille plutôt réservée, se remet à peine de la mort brutale de son père, victime d'une crise allergique. Pour occuper son temps, et après avoir reçu de mystérieuses vidéos sur son téléphone, elle décide d'aller visiter la Maison Sans Fin (The No-End House) avec trois amis. Cette fameuse maison à l'aspect sinistre et effrayant propose aux visiteurs d'affronter leurs peurs et leurs angoisses profondes à travers le dédale de six pièces. Chaque pièce possède ainsi le pouvoir de faire fuir son visiteur, traumatisé Dans chaque salle, trois portes sont visibles ; celle que les visiteurs viennent de franchir, celle qui mène à la pièce suivante, et une porte de sortie. Lors de sa déambulation dans les pièces de la maison, Margot finira par faire face à ses traumatismes, et s'enfuira de la Maison Sans Fin, comme les autres, sauf que...

Les super héros de Arrow, Flash et Legends of tomorow sont de retour mais je n'ai pas encore commencé

J'ai aussi récupéré plein plein de choses... mais plus le temps de regarder et chérie n'est pas très séries même si elle a beaucoup aimé The Sinner
Je vais essayer de lui faire voir 13 Reasons Why

Citation

Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l'intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s'est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l'une de ces raisons ?

Modifié par Cybero

timout    869  22 758 messages

- Pretty Little Liars saison 7 toujours autant d'intensité

- Room 104 saison 1 une bonne découverte cette série, un peu court

Citation

A chaque épisode, la série relate le récit en huis-clos de personnages séjournant dans la chambre 104 d'un hôtel. Les différentes histoires explorent divers registres, du thriller au surnaturel, en passant par la comédie

- Servante écarlate saison 1, je vous laisse juger, j'ai bien aimé

Citation

Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction

- Suburra saison 1 pas mal du tout

Citation

Lorsqu'une ville côtière près de Rome se transforme en paradis pour joueurs, corruption, rivalités et complots en tout genre ne tardent pas à naître

Moi j'ai terminé la saison 2 de Channel Zero (voir au dessus) c'était bien, même mieux que la saison 1 :)

- Broadchurch saison 3, intéressante 

- Once upon a time saison 6, pas mal du tout

- Salem saison 2 toujours aussi macabre

- The leftovers saison 3 ca se démarque des saisons précédentes, mais attention on devient accro, et quelle bande son, que d'émotions

dop    354  6 549 messages

Donc depuis le temps 

- fini Orphan Black : trop bien 

- fini la saison 4 de Arrow et 2 de Flash 

- fini la saison 1 de sense 8

Avec Romain on a commencé once upon a time on en est à l'épisode 5 de la saison 1. J'avais déjà vu les 2 premières saison mais il y a longtemps. 

j'enchaine avec

- Insecure saison 2 bonne saison a savourer

- Outcast saison 2 etrange mais bon

- Stranger Things saison 2 bon retour, bon casting

- The Strain saison 4, bonne dernière saison

Modifié par timout

Fini Orphan Black également :)

Une série découverte grâce au forum, super

Mi-saison pour Gotham et Walking Dead... vivement la suite :wooo:

Je vais attaquer IZombie saison 3 et Stranger Things Saison 2 :)

Fin de saison pour Mr Robot - Saison 3 (renouvelée) - Toujours aussi bien, même si on a pas le petit twist de saison
Fin de saison pour L'exorciste - Saison 2 (renouvelée) - Une bonne saison, avec un bon twist de mi-saison mais moins bien que la première

mi-saison pour Flash, Arrow & Legend of tomorow

Sont tous un peu dans la bouse !

Je vais peut-être avoir le temps de continuer certaines séries :p

Feu    111  1 953 messages

J’ai commencé Arrow aujourd’hui grace (ou à cause je sais pas ) de vous

au milieu du tout premier épisode et déjà conquise ! 

Le gars n’est pas un laideron non plus ça aide :lol: 

• Haha 1

dop    354  6 549 messages

J'ai commencé et fini la saison 1 de The 100 en 1 semaine . 

J'aime beaucoup et la fin de la saison 1 est juste waow :wooo:

• J'aime 1

- Absentia saison 1, un peu de déjà vu mais n'empeche pas une série captivante

Citation

En enquêtant sur un serial killer, une jeune femme du FBI disparaît. Elle est retrouvée six ans plus tard dans une cabane, entre la vie et la mort. Une fois rétablie, elle découvre que son mari a refait sa vie avec une femme qui élève son fils. C'est alors que les meurtres recommencent.

- Lore saison 1, ca fait un peu documentaire, le coté noir et blanc de certains épisodes donne ce coté réaliste, bien aimé

Citation

Série horrifique et anthologique centrée sur des récits contemporains autour d'histoires vraies effrayantes, psychologiquement perturbantes et souvent paranormales.

- Preacher saison 2, j'aime toujours autant ces personnages atypiques 

- Rizzoli and Isle saison 7 bonne fin de saison qui semble la dernière

- American Horror Story saison 7, une tuerie cette saison (au sens propre du terme)

- Channel Zero saison 1 et 2, une première saison bien réussie, et une 2eme qui n'a rien a voir mais moins bien

Citation

De retour dans sa ville natale, un psychologue enquête sur les mystérieuses disparitions de son frère jumeau et de quelques autres enfants, dans les années 1980, lesquelles seraient liées à une émission de télé locale pour la jeunesse diffusée à l'époque. Le programme aurait un rôle à jouer dans les événements meurtriers et cauchemardesques de leur enfanc

- Salvation saison 1, ca se laisse bien regarder, plaisant

Citation

Darius Tanz, un pro de la technologie, et Liam Cole, un étudiant diplômé en ingénierie, font une découverte stupéfiante : un astéroïde entrera en collision avec la Terre dans moins de 6 mois

- Top of the Lake saison 2, bien noir comme j'aime, a voir