Aller au contenu
Cybero

Séries télé

Messages recommandés

- Devious maids saison 3

- Hannibal saison 3, on retrouve bien le livre Dragon rouge

- Le passager saison 1, bonne découverte

- Strike back saison 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@timout toi qui regarde beaucoup de séries, tu pourrais nous mettre 2, 3 infos sur ce que tu regardes ?
Le genre et le synopsis par exemple ? :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le faire pour le passager car c'est la saison 1 de ce thriller

Citation

Mathias Freire, un psychiatre qui n'a plus de goût pour son travail reçoit un nouveau client ayant perdu la mémoire du jour au lendemain. Il s'avère que cet homme a été retrouvé proche d'une scène de crime bestiale. Peu à peu, Mathias se retrouve en ce patient et commence à se poser des questions. Est-il lui aussi un "passager sans bagages" ayant perdu la mémoire ?

Les autres étant à mini saison 3, je pense que tout le monde connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Revenge saison 3

- Chicago Fire saison 4

- Chicago P.D saison 3

- Chicago Med saison 1

 

J'attends la saison 4 de Devious Maid, la 4 de Orphan Black et la 5 de Switched at birth

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini 

 

The Leftlovers saison 1, j'ai beaucoup aimé, saison 2 à voir 
Minority Report saison 1 sympa ça se laisse voir, pas de suite prévue
Heroes Reborn saison 1 j'ai eu du mal à accrocher mais la fin de la saison est pas mal du tout ! Pas de suite prévue

 

 

En cours et qui viennent de commencer / reprendre

 

The Flash saison 2
Arrow saison 4
Et dans la famille DC Super Héros qui vient de commencer: Legends Of Tomorow, pas encore vu mais j'ai hâte de voir ça

 

Citation

Rip Hunter, un agent faisant partie de la confédération des maîtres du temps est envoyé dans le passé pour recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capable d'affronter une menace planétaire : le criminel Vandal Savage avec son armée de super soldats ayant modifié le futur. Ils ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et fait des humains des esclaves. Ce groupe est composé de Captain Cold, Heat Wave, The Atom, Hawkman, Hawkgirl, White Canary et Firestorm.

 

The 100 saison 3 qui vient de reprendre, quel premier épisode, ça envoie du louuuuurd !
Oz saison 4, toujours aussi bon
House of Cards saison 3, idem
Falling Skies saison 5, en cours avec melopat :) 

 

ça en fait dis donc, et j'en ai encore plein en réserve :lol: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bon en ce moment

 

- Occupied saison 1

Citation

Dans un futur proche, le Premier ministre norvégien, écologiste convaincu, annonce l’abandon, au profit d’énergies alternatives, de l’exploitation des énergies fossiles qui ont fait la richesse norvégienne. Mandatée par les États de l’Union européenne, la Russie décide aussitôt d’occuper le pays et d’y relancer les forages pétroliers. En quelques heures, Oslo et ses provinces sont mises sous tutelle. Sans chars ni bruits de bottes, la Russie étend son emprise, mettant désormais politiques et citoyens norvégiens face à un dilemme : résister ou collaborer ? Résister, au risque de tout sacrifier à des idéaux patriotiques et démocratiques abstraits, ou s’accommoder de cette omniprésence russe qui perturbe si peu, en apparence, l’ordre des choses ?

- Resurrection saison 1

Citation

Le petit Jacob, un américain de 8 ans, est retrouvé au beau milieu d'un champ en Chine. Un agent du service de l'immigration est chargé de le ramener dans le village d'Arcadia où il a grandi. Lorsqu'il frappe à la porte de la maison familiale, ses parents n'en croient pas leurs yeux : leur fils est mort bien des années plus tôt et celui qui se présente à eux lui ressemble pourtant comme deux gouttes d'eau, comme s'il n'avait jamais vieilli. Rapidement, les Garland et leur entourage découvrent que le phénomène est mondial. S'agit-il d'un miracle ou le signe annonciateur de l'apocalypse ?

- The messengers saison 1

Citation

Lorsqu'un objet mystérieux s'écrase sur Terre en plein désert, la déflagration libère une vague d'énergie solaire qui arrête un à un les coeurs de personnes apparemment déconnectées les unes des autres. Quelques minutes plus tard, elles se réveillent toutes, changées, et découvrent qu'elles ont désormais pour mission d'empêcher la future et inéluctable Apocalypse. Elles sont les messagers...

- Les enquetes de l'inspecteur Wallander saisons 1 à 3

Citation

Kurt Wallander est inspecteur de police dans la petite ville d'Ystad, au sud de la Suède. Fraîchement séparé de sa femme, il est le père de la jeune Linda, qui l'encourage à reconstruire sa vie. Mais ce fin limier se consacre nuit et jour à résoudre les enquêtes qui lui sont confiées, au dépend de sa vie privée. Son seul objectif: traquer les meurtriers... Alors qu'il lutte pour découvrir la vérité, Wallander se trouve confronté aux aspects les plus sombres de la société suédoise.

j'avais lu un des romans de Henning Mankell, et quand j'ai vu qu'il existait la série, j'ai voulu voir, je n'ai pas été décu

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Cougar Town saison 6

- Fargo saison 1 des frères Coen, rien à dire, :top: 

- Modus saison 1

Citation

Inger Johanne Vik, une ex-profiler renommée du FBI, se retrouve entraînée au cœur de crimes sordides qui touchent Stockholm. Un homme tue froidement des personnes qui n’ont, en apparence, aucun lien entre elles mais les victimes ne sont pas choisies par hasard, le tueur semble exécuter des ordres bien précis. Inger Johanne n’est pas la seule à être impliquée dans cette histoire, sa fille autiste, témoin du premier meurtre, se retrouve en grand danger… L’enquête conduit Inger à faire équipe avec Ingvar Nymann, un enquêteur de la police criminelle. Ensemble, ils vont rassembler des indices et commencer à trouver un point commun entre les meurtres : ils sont reliés à un réseau international fondamentaliste. La chasse à l’homme commence alors.

- Trépalium saison 1, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Fareinheit 451 en regardant

Citation

 

Dans un futur proche, dans une société où 80% de la population est sans emploi, une jeune femme, Izia, tente de survivre. Elle est née dans "la Zone", du mauvais côté du Mur, un Mur qui a été dressé pour séparer les Zonards des 20% d'Actifs de la Ville.

Au fil du temps, les tensions se sont accentuées entre les deux territoires : une rébellion est née parmi certains chômeurs. Les Activistes multiplient les actes de sabotage et de pression, et l’équilibre entre la Ville et la Zone se fragilise. Le Gouvernement décide alors de mettre en place la mesure des "Emplois Solidaires" pour calmer la situation : 10.000 habitants de la Zone vont être sélectionnés pour travailler dans la Ville.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Top of the lake conseillé par timout, pas mal du tout, c'était chaud !

Rappel:

Révélation

 

Citation

Tui, une jeune fille âgée de 12 ans et enceinte de 5 mois, disparaît après avoir été retrouvée dans les eaux gelées d'un lac du coin. Chargée de l'enquête, la détective Robin Griffin se heurte très rapidement à Matt Mitcham, le père de la jeune disparue qui se trouve être aussi un baron de la drogue mais aussi à G.J., une gourou agissant dans un camp pour femmes. Très délicate, l'affaire finit par avoir des incidences personnelles sur Robin Griffin, testant sans cesse ses limites et ses émotions...

 

 

 

 

 

Terminé aussi Flesh & Bone sur l'impitoyable milieu de la danse classique, très bien, beaucoup aimé

Rappel:

Révélation

 

Citation

Des corps meurtris, une pression insupportable et des jalousies constantes, tel est le quotidien des danseurs de ballet. Un quotidien dont rêve Claire , jeune danseuse de Pittsburg fraichement débarquée à New York pour intégrer l’American Ballet Company. Là-bas, la jeune fille devient la coqueluche de Paul Grayson, directeur artistique colérique, sadique et manipulateur qui voit en elle une future star, une Etoile.

Elle découvre que le prix à payer pour y parvenir n’est pas que celui de la torture de son corps au fil d’entrainements drastiques et de privations. Cela revient, parfois, à vendre son âme au diable.

 

 

 

Terminé aussi Almost Human... mouais bof...

 

Citation

Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex perd un de ses collègues et sa jambe lors d'une mission-piège tendue par la mystérieuse organisation, le Syndicat. Après 17 mois de coma, le policier s'efforce de rassembler ces souvenirs dans l'espoir de pouvoir venger son ami et retrouver sa bien-aimée disparue. Entretemps, il lui faut reprendre du service. Son retour est d'autant plus difficile qu'il lui faut faire équipe avec un de ces robots très attachés au règlement. Lui est alors exceptionnellement assigné un ancien modèle, retiré du marché suite à quelques défaillances...

 

Les enquêtes sont pas mal, mais ça manque d'un fil rouge

 

Ces 3 séries ne connaîtront pas de suite

 

Là j'ai commencé Sense 8, ça part pas mal

 

Citation

Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.

 

Et voilà je regarde chaque semaine mon petit Flash, Arrow, et Legend of Tomorow, The 100 qui a repris et Gotham qui reprend le 29
Aussi toujours en fil rouge Oz et House of Cards, que j'essaie de terminer avec le début de la saison 4

 

Ouf bah ça en fait

 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- En immersion saison 1, 3 épisodes pour un polar bien sympa

Citation

Officier de police sans ambition, Michel Serrero découvre qu’il a contracté une maladie neurologique irréversible. Le même jour, un de ses collègues l’humilie une fois de trop. Michel se révolte soudain et passe pour la première fois de sa vie à l’action. Il entre en immersion pour combattre Guillaume Leanour, jeune « chef d’entreprise ». Trafiquant, ce dernier lance sur le marché la première drogue synthétique consommable dans une cigarette électronique.

- Fargo saison 2

- Fortitude saison 1, j'ai bien aimé 

Citation

A Fortitude, une petite ville au cœur de l'Arctique jusqu'ici tranquille, les habitants sont secoués par le meurtre violent d'un scientifique britannique. Le shérif local Dan Anderssen mène l'enquête avec le détective anglais Milton Caldwell

- False Flag saison 1, très bien

Citation

Deux semaines après l’enlèvement du ministre de la Défense iranien dans un hôtel de Moscou, les autorités russes accusent le Mossad d’être derrière l’opération et désignent cinq Israéliens comme étant les auteurs du kidnapping. Le Shin Bet, le service de sécurité intérieure israélien, hérite de l’affaire. Il doit établir si les cinq Israéliens mis en cause par les Russes sont liés ou non à l’enlèvement. Commence alors un jeu du chat et de la souris avec les suspects. Tous résident à Tel-Aviv et découvrent avec effarement leurs visages dans les journaux télévisés. Pressés par leurs proches de s’expliquer, chacun réagit différemment. En apparence parfaitement innocents, des détails de leur comportement trahissent pourtant, si ce n’est leur implication, quelques dissimulations. Mais sont-elles seulement en lien avec l’affaire ? Eytan Koppel, l’inspecteur en chef du Shin Bet, a carte blanche pour déterminer les responsabilités de chacun.

 

- Heroes Reborn saison 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Dig saison 1, on se croirait un peu dans DaVinci code

Citation

Peter Connelly, un agent du FBI en fonction à Jérusalem, est en charge du meurtre d'une archéologue. Son enquête va le mener à mettre à jour une conspiration vieille de 2000 ans qui pourrait bien changer le cours de l'Histoire. Persuadé qu'une dangereuse prophétie est sur le point de s'accomplir, il entame une course contre la montre pour démêler le mystère avant qu'il ne soit trop tard. 

- No Offence saison 1, dans la meme veine que Rizzoli and Isles, c'est plaisant

Citation

Au sein d’une unité de police très soudée installée dans un quartier miteux de Manchester, au nord-ouest de l’Angleterre, une équipe d’agents de police dévoués lutte contre le crime et essaie de faire respecter la loi dans cette communauté chaotique. À la tête de cette unité, la malicieuse et déjantée inspectrice Vivienne Deering est accompagnée de ses bras droits, Dinah Kowalska et Joy Freers. Habituée à s’occuper des petits délits quotidiens, l’unité de police se retrouve soudain chargée de démêler une grosse affaire dans laquelle est impliqué un serial killer tordu. Deering et son équipe sont déterminées à faire face, n’hésitant pas à avoir recours à des méthodes peu conventionnelles et peu orthodoxes.

- Resurrection saison 2

- Trapped saison 1, à voir

Citation

Un torse non identifié échoue sur les rives de la petite ville de Seydisfjördur, en Islande. Lorsqu’une tempête rend les routes impraticables et isole la ville du reste du monde, elle bascule dans le chaos : les habitants réalisent qu’ils sont tous de potentiels suspects, mais aussi tous potentiellement en danger. Un flic impitoyable et perturbé risque alors sa vie, sa famille et la sécurité de sa ville pour résoudre le mystère, dans l’espoir de racheter sa réputation ternie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trapped j'ai regardé c'était pas mal :)
J'ai eu un peu de mal avec tous les noms Islandais (la série est Islanldaise)

 

Pour ma part j'ai terminé:

 

Bates Motel Saison 3 - Normam commence à craquer sévère !
Rectify Saison 2 - J'aime beaucoup, faut aimer les drames :p Saison 3 à voir

 

Citation

Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort !

 

Sense 8 - Vraiment pas mal, beaucoup de personnages mais très bien

 

Citation

Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.

 

 

Et toujours en cours de diffusion:

 

Arrow (Saison 4), Flash (Saison 2), Gotham (Saison 2), Oz (Saison 4, série fil rouge quand j'ai rien à regarder), House Of Cards  (Saison 4), The 100 (Saison 3), Legends Of Tomorow (Saison 1)
Ah et si comment oublier la belle Jessica Jones - Très noir et profond, dans la ligné de DareDevil, dont je dois regarder la saison 2

 

Citation

La super-héroïne Jessica Jones s'est reconvertie en détective privé. Hantée un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New York et se contente de sordides affaires adultère. Une nouvelle enquête va faire resurgir de vieux démons...

 

Je crois que c'est à peu près tout ! :sueur: 

Purée en fait j'en regarde beaucoup des séries !

 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

And Then There were None.

 

ZAnd-Then-There-Were-None.jpgZ

 

Comme son nom l'indique, une mini-série (trois épisodes) de la BBC sur le roman d'Agatha Christie : 10 petits nègres.

 

L'atmosphère glaçante du roman est bien restituée. Avec Sam Neil notamment

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haven saison 5, en fait j'avais déjà vu les 13 premiers épisodes, mais ils avaient interrompu, du coup j'ai à nouveau tout regardé

 

La trève saison 1, bonne petite série, on s'y perd un peu tant qu'on a pas compris les pensées du personnage principal

Citation

Yoann Peeters, 40 ans, est un homme sur le fil. Il ne travaille plus depuis la mort de sa femme, et a décidé de venir s’installer à Heiderfeld, le village de son enfance, avec sa fille Camille. Un poste s’est libéré à la police locale. Yoann y voit l’occasion de se mettre au vert et de prendre un nouveau départ. Mais la réalité fait rapidement irruption. Quelques jours après le carnaval, le corps d’un jeune footballeur togolais, Driss Assani, est retrouvé dans une rivière. Personne n’a l’expérience de ce genre d’enquête dans le village. Sauf lui. Alors que tout le monde se désintéresse du sort de ce gamin mort à des milliers de kilomètres de chez lui, Yoann Peeters se met à déterrer les secrets les plus enfouis de cette petite communauté qu’il connaît bien. Mais Yoann n’aurait pas dû reprendre le service si rapidement, pas sur une affaire de ce type, pas à cet endroit-là.

Le clan saison 1, série canadienne, je n'ai pas du tout accroché

Citation

LE CLAN, c’est l’histoire de Yannick Moreau, un criminel repenti qui vit caché sous une nouvelle identité. Contraint, en 2007 de collaborer avec la justice dans une histoire de drogue qui s’est soldée par l’arrestation de ses anciens complices, il a été obligé de quitter son milieu de vie pour échapper à ceux qu’il a trahis. Au Québec, son nouvel entourage incluant la femme qu’il aime, avec qui il a eu deux jeunes enfants, ignore tout de son passé, même un fils abandonné au Nouveau-Brunswick. Pressenti comme le futur maire de sa municipalité où il organise des compétitions équestres, il a tout à perdre si jamais il est retrouvé. L’histoire commence alors que ses anciens complices, qui sont en fait son père Don, ses frères Steve, Pascal et Mathieu, sont sur le point d’être libérés de prison… Sera-t-il rattrapé par son passé ?


Homeland saison 5

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé La trêve, plus que Trapped
Enfin il me reste plus que 1 épisode, le dénouement de l'enquête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entamé la saison 3 de Arrow et donc en parallèle The Flash :)

Sinon il me reste 4 épisodes pour finir Revenge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Anomalia saison 1, des bonnes idées mais ca reste correct, sans plus

Citation

Récemment séparée, la neurochirurgienne Valérie Rossier revient s'installer dans sa région natale en Gruyère avec son fils Lucas. Alors qu'elle prend ses nouvelles fonctions auprès du célèbre Professeur Wassermann surviennent d'étranges événements qui lui font peu à peu découvrir ses pouvoirs de guérisseuse, à son grand désarroi. Réparer une erreur du passé peut-il influencer le présent? Des personnages tourmentés, des univers contrastés, envoûtants et parfois angoissants… Une série fantastique à la croisée des sciences et des croyances.

 

- The Knick saison 2

 

- Unreal saison 1, petite série originale, on nous laisse entrer dans ce monde de requin de la TV réalité, bien réalisé

Citation

Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme...

 

- Z nation saison 2, vivement la saison 3, c'est trop court

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses dernièrement, j'ai plus de temps :roll:

 

Trapped où je n'ai pas trop accroché malgré de bonnes critiques

Citation

Un torse non identifié échoue sur les rives de la petite ville de Seydisfjördur, en Islande. Lorsqu’une tempête rend les routes impraticables et isole la ville du reste du monde, elle bascule dans le chaos : les habitants réalisent qu’ils sont tous de potentiels suspects, mais aussi tous potentiellement en danger. Un flic impitoyable et perturbé risque alors sa vie, sa famille et la sécurité de sa ville pour résoudre le mystère, dans l’espoir de racheter sa réputation ternie.

 

La trêve que j'ai beaucoup aimé

Citation

 

Yoann Peeters, 40 ans, est un homme sur le fil. Il ne travaille plus depuis la mort de sa femme, et a décidé de venir s’installer à Heiderfeld, le village de son enfance, avec sa fille Camille. Un poste s’est libéré à la police locale. Yoann y voit l’occasion de se mettre au vert et de prendre un nouveau départ. Mais la réalité fait rapidement irruption. Quelques jours après le carnaval, le corps d’un jeune footballeur togolais, Driss Assani, est retrouvé dans une rivière. Personne n’a l’expérience de ce genre d’enquête dans le village. Sauf lui. Alors que tout le monde se désintéresse du sort de ce gamin mort à des milliers de kilomètres de chez lui, Yoann Peeters se met à déterrer les secrets les plus enfouis de cette petite communauté qu’il connaît bien. Mais Yoann n’aurait pas dû reprendre le service si rapidement, pas sur une affaire de ce type, pas à cet endroit-là.


 

 

 

Jessica Jones super :top:  dans la lignée de Daredevil, dont je dois regarder la saison 2

Citation

La super-héroïne Jessica Jones s'est reconvertie en détective privé. Hantée un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New York et se contente de sordides affaires adultère. Une nouvelle enquête va faire resurgir de vieux démons...

 

Between... mouais...

Citation

L’état de quarantaine vient d’être déclaré dans la bourgade de Pretty Lake. Et pour cause : les résidents de plus de 21 ans périssent les uns après les autres sans que les scientifiques puissent en déterminer la raison. Les adolescents -  désormais seuls survivants - sont contraints de dévier d’un parcours de vie qu’ils croyaient tout tracé. Parmi eux, une jeune fille enceinte, un détenu, un hackeur récemment accepté à MIT, un dealer de drogue... Livrés à eux même et prisonnier de leur propre ville , par quels moyens parviendront-ils à s’en tirer ?

 

Mr Robot, très bonne découverte :si: 

Citation

 

Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d'un trouble du comportement qui le pousse à croire qu'il ne peut rencontrer des gens qu'en les hackant. Il travaille pour une firme spécialisée dans la cyber-sécurité mais un homme connu sous le nom de Mr Robot l'approche un jour pour faire tomber une compagnie surpuissante qui fait partie de celles qu'il doit justement protéger...


 

 

Oz enfin fini la saison 4 ! Plus que 2 :p

House Of Cards, saison 4, toujours au top le Frank Underwood, sans oublier sa délicieuse femme

 

+ en toujours en cours de diffusion:  Gotham saison 2, Arrow saison 4, Flash saison 2, The 100 saison 3 et Legends of tomorow saison 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The leftovers saison 2, toujours intéressant, mais il ne faut pas en perdre une miette, on se perd vite

 

The bridge : saison 2, encore une saison bien sombre et bien réalisée entre la Suède et le Danemark

 

Better call Saul saison 2, ca partait bien mais j'ai comme l'impression qu'avec 10 épisodes on n'a eu qu'une demi saison

 

et j'ai commencé

Legends saison 1

Citation

Martin Odum, agent du FBI, a un don pour les "légendes", c'est-à-dire les fausses identités. Il est ainsi envoyé dans une grande variété de missions et finit par se demander si sa propre identité ne serait pas, elle aussi, une légende...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm miam, je sais pas comment je vais caser tout ça mais ça promet pour les mois à venir !

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hostages saison 2

 

Tunnel saison 2, c'est reparti pour une série d'enquete, c'est parfois un peu fouillis, mais c'est bon

 

Salamander saison 1

Citation

Un simple hold-up dans une banque de Bruxelles pourrait avoir des conséquences désastreuses dans la vie de hautes personnalités du pays. Les 66 coffres forts fracturés donnent accès à des informations secrètes et compromettantes. Préférant jouer sur la discrétion, la banque alerte les clients concernés. Mais le commissaire Gérardi a vent de l'affaire et s'investit dans une enquête aux répercussions inattendues...

 

American Horror Story saison 5

ca bouge pas, toujours les memes acteurs avec en prime Lady Gaga, une bonne bande son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accroché à cette saison de American Horror Story et son hôtel Cortez
Ma préférée reste celle dans l'asile, la seconde je crois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les super héros, fini les saisons de Gotham (Saison 2), Legends of Tomorow (1), Arrow (4) et Flash (2)
Fear The Walking Dead (2) est en pause jusque Août après pas mal de twists :pleure: 

Avec melopat on a commencé The Walking Dead (Saison 6), ça commence fort !

 

J'ai commencé Dark Matter (Aventure, Drame, Science fiction)

 

Citation

Lorsque les membres de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils doivent alors s'associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux vengeances, trahisons et secrets cachés.

 

Dig (Drame, Thriller, Action)

 

Citation

Peter Connelly, un agent du FBI en fonction à Jérusalem, est en charge du meurtre d'une archéologue. Son enquête va le mener à mettre à jour une conspiration vieille de 2000 ans qui pourrait bien changer le cours de l'Histoire. Persuadé qu'une dangereuse prophétie est sur le point de s'accomplir, il entame une course contre la montre pour démêler le mystère avant qu'il ne soit trop tard. 

 

Et la saison 2 de Izombie (Comédie dramatique, Epouvante-horreur, Policier)

 

Citation

Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a commencé Games Of Throne, saison 1 ... Oui on est pas mal en retard, mais là on n'a rien a regarder et vu que tout le monde parle de ce trone de fer, on ne pouvait pas ne pas essayer.

 

Par contre, après les deux épisodes, on ne sait pas si on va continuer ... Véritable chef d'oeuvre du petit écran comme le disent certains de mes collègues, ou sombre navet ? Là j'hésite...

 

Pourtant au début avec son univers médieval (un peu) fantastique et ses critiques élogieuses, tout me paraissait prometteur.

 

Mais au bout de deux épisodes, le seul point positif que j'ai pu trouver c'est le générique (à croire qu'il ont mis toute la thune dedans)

 

Ce qui nous gêne le plus : L'omniprésence de violence et de sexe. A croire qu'ils ont voulu tout miser la dessus pour faire le buzz.

 

En deux épisodes, on a du voir au moins une demi-douzaine de levrettes plus d'autres scènes olé-olé (rooh isl ont osé montrer un pénis, oh tiens on voit même les poils là...). C'est clair, c'est tout à fait normal de voir un gars faire des attouchements sur sa soeur avant de la marier de force telle une esclave a une sorte de monstre pour espérer recouvrer son trône, on a aussi vu un gamin se faire defenestrer après avoir surpris un couple incestueux en pleine action, on a vu une décapitation montrée en spectacle à un gosse, et aussi une fête avec des sauvages qui dansent en simulant des levrettes (ah non ils ne simulaient pas...), un nain en train de se faire faire une fellation dans un bordel... sans compter la scène d'ouverture du 1er épisode digne d'un film d'horreur

 

Sur la cinquantaine de minutes d'un épisode, si on enlève les scènes violentes et les scènes de cul, il doit en rester même pas la moitié pour l'intrigue principale. C'est une des rares fois que j'ai eu du dégoût à regarder un film ou une série. Un peu ce ne serait pas dérangeant, mais là c'est vraiment too much pour nous

 

Le reste, si le fond de l'histoire parait hyper intéressant, il est noyé dans toute cette ambiance glauque. On attend au moins des débuts d'intrigues, mais l'ensemble reste plutôt gentillet voire même linéaire sans plonger dans des détails ou des situations qui pourraient nous tenir en haleine.... Du coup on a l'impression que ca ne décolle pas et au milieu du 2ème épisode j'avais vraiment hâte que cela finisse...

 

Dans tout ce beau bordel, on a du mal à accrocher à l'histoire et aux personnages. Comme si l'histoire n'avait pas d'interet alors que je suis sur que derrière il doit pourtant y avoir un gros background dans les romans. A croire qu'ils ont pris les pires scénaristes d'Hollywood pour les adapter...

 

Après ce n'est pas la réalisation moyenne (elle est correcte, mais il n'y a rien de vraiment exceptionnel qui pourrait la faire passer au niveau au dessus), les acteurs (que je n'ai pour l'instant pas trouvés mauvais), ou les effets spéciaux (pas si présents car finalement c'est plus médiéval que médiéval fantastique) qui vont relever le niveau et notre attention. Le seul point qui pourrait accrocher c'est que l'univers médiéval est quand même bien rendu avec les costumes et les décors adéquats (et ca pour une série c'est assez rare), mais ca n'a pas suffit pour éviter l'ennui...

 

Pour tout ceux qui ont regardé, ca s'arrange avec la suite ou ca reste du même acabit ? Si vous me dites oui, ca ne vaut pas la peine qu'on perdre notre temps à regarder un navet trop médiatisé (al la limite je me tournerai vers les bouquins...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Bates Motel saison 4

 

- Extant saison 2, ca devient un peu bizarre, mais ca se tient, par contre ca sent la fin 

 

- Scorpion saison 2, on continue

 

- The Five saison 1, bonne intrigue, bons acteurs, je la conseille

Citation

Jesse, âgé de 5 ans, s'est enfui du parc alors qu’il était sous la surveillance de son frère Mark et de sa bande de copains. Après sa disparition, plus personne ne l’a jamais revu. Vingt ans plus tard, Danny, un des amis de Mark devenu flic, apprend que l’ADN de Jesse a été retrouvé sur une scène de crime. Il est vivant, quelque part…

 

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.