Aller au contenu
timout

Severance

Messages recommandés

Severance
Genre: Drame / Mystère / Science-fiction / Thriller
Année de sortie: 2022

Résumé

Mark dirige une équipe d'employés de bureau dont les souvenirs ont été scindés chirurgicalement en fonction de leur vie professionnelle et de leur vie privée. L'irruption d'un mystérieux collègue en dehors du bureau enclenche une longue quête de vérité sur leur travail.

Bande annonce

ouh, encore une série qu'elle est bonne, de part sa réalisation, son scénario et le jeu d'acteurs

vivement la saison 2

Le 22/04/2022 à 21:09, timout a dit :

ouh, encore une série qu'elle est bonne, de part sa réalisation, son scénario et le jeu d'acteurs

vivement la saison 2

:plus1: 

au bout de 3 ans j'ai du oublier des trucs, il y a plein de choses que je n'ai pas compris pour la saison 2

Pareil mais j'avais pris soin de regarder un récap' :p 

Pas tout tout compris non plus au final mais ça reste intéressant à suivre les inter / exter.

Il doit y avoir des concepts croyances qui m'échappent (Le rapport aux chèvres par exemple).

Quelques épisodes un peu longuets à mon goût par contre.

@timout compte tenu de la date de ton message, tu n'as peut-être pas fait attention mais il y a 10ème épisode pour cette seconde saison :) 

Saison 3 prévue... dans 3 ans ?

ah oui en effet merci

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.