Aller au contenu
Cybero

Halo

Messages recommandés

Halo
Genre: Action / Aventure / Fantastique / Science-fiction / Suspense / Guerre
Année de sortie: 2022

Citation

Au 26e siècle, alors que l’humanité est empêtrée dans une guerre intergalactique contre une menace extraterrestre connue sous le nom d’Alliance, le Dr Halsey, une brillante scientifique, a créé les Spartans, des super-soldats génétiquement et technologiquement améliorés pour booster les capacités physiques et mentales. John-117, le commandant d'une des unités, mène ses troupes vers le combat...

Bande annonce

Série inspirée du jeu vidéo du même nom, on retrouve d'ailleurs des aspects FPS (First Person Shooter) assez sympas :) 

J'ai lu que les fans du jeu étaient déçus de l'histoire, ne l'étant pas, j'ai personnellement bien aimé cette série

Série à gros budget, la réalisation est chouette, les effets spéciaux sont parfois top parfois moins...

On dirait que cette saison 1 a finalement posé des bases pour la suite.

Saison 2 d'ores et déjà prévue.

Terminé la saison 2, j'ai eu du mal à accrocher au début mais c'est monté tranquillement au fil des 8 épisodes.

Encore largement de la matière pour une éventuelle saison 3 !

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.