Aller au contenu
Cybero

Westworld

Messages recommandés

Westworld
Genre: Aventure / Drame / Mystère / Science-fiction / Western
Année de sortie: 2016
 
Citation

Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

 

Bande annonce

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 premières saisons étaient vraiment chouettes, la 3ème m'a un peu perdue...

La saison 4 qui vient de se terminer est repartie dans le bon sens avec son lot de rebondissements :)

Quant à la saison 5... elle promet d'être palpitante ! (Cette dernière n'ayant pas été confirmée pour le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une saison 4 au top, meme si j'étais largué par moments

Faudra que je trouve un article détaillant cette saison car il doit y avoir pas mal de clins d'oeil, ou alors je me fait des idées

Entre Ed Harris qui ressemble à Freddy Krueger, Enter Sandman quand ils sont dans le desert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.