atitaya 0 Posted February 15, 2023 @Enigme2Labo Merci ! oui j'en suis exactement là et puis... rien ne vient ! Je vais creuser l'indication de @matpersonne (merci beeaucoup !!), j'avais bien vu l'emoji mais il me faut encore voir quoi coudre : passionnantes énigmes en tout cas ! Share this post Link to post
Opel_Corsa_96 1 Posted February 19, 2023 Salut à tous! Gros blocage sur le niveau 34 .. J'ai trouvé la font en question mais impossible d'aller plus loin Un indice serait le bienvenu 😅 Share this post Link to post
Opel_Corsa_96 1 Posted February 20, 2023 Hello! Bien arrivé au niveau 42 😃 Petit couac, impossible à résoudre ... un coup de pouce ? Share this post Link to post
Enigme2Labo 248 Posted February 21, 2023 Malheureusement, je ne suis pas arrivée aussi loin... Mais ca ressemble fortement à une autre étape beaucoup plus tôt, où il fallait faire une symétrie axiale... Vu l'image, tu peux peut-être essayer une symétrie centrale ? Share this post Link to post
Opel_Corsa_96 1 Posted February 21, 2023 @Enigme2Labo Merci pour ta réponse ! Plutôt malin mais malheureusement pas de succès avec une symétrie centrale .. Share this post Link to post
Opel_Corsa_96 1 Posted February 21, 2023 (edited) @Enigme2LaboRésolu ! Révélation En effet une histoire de symétrie centrale Edited February 21, 2023 by Opel_Corsa_96 1 Share this post Link to post
JadeFaustine 0 Posted March 11, 2023 Bonjour à tous ! Je suis ultra bloquée au niveau 23 😭 j’ai l’impression que c’est une cube de Minecraft - j’ai tapé Minecraft c’est pas ça - j’ai tapé le nom du cube ( oui j’ai cherché dans la liste 😅😅) c’est pas ça. je bouge le cube je vois bien que des cases ce supprime je pensait que ça formerais un mot mais je ne vois pas … quelqu’un peut m’aider ? 😁😁 Share this post Link to post
Enigme2Labo 248 Posted March 12, 2023 Ah, je crois me souvenir qu'ici il faut être très patient !! Share this post Link to post
JadeFaustine 0 Posted March 13, 2023 Il y a 18 heures, Enigme2Labo a dit : Ah, je crois me souvenir qu'ici il faut être très patient !! À mince c’est pas mon point fort Share this post Link to post
Enigme2Labo 248 Posted March 13, 2023 Spoiler Il faut continuer à cliquer jusqu'à ce que tous les cubes disparaissent... Si je me souviens bien... Share this post Link to post
JadeFaustine 0 Posted March 13, 2023 Il y a 1 heure, Enigme2Labo a dit : Masquer le contenu Ok merci je vais tester Share this post Link to post
JadeFaustine 0 Posted March 25, 2023 Me voila encore bloquée ... si vous voulez bien me donner un petit indice Share this post Link to post
Enigme2Labo 248 Posted March 25, 2023 Elle est un peu dure celle là: Il faut faire correspondre les chiffres et les lettres pour former un mot. Le mot n'étant pas commun, un peu de recherche internet est necessaire. Share this post Link to post
gamysh 0 Posted June 30, 2023 Hey, sorry im not french, can anyone help me out with 42? I read here its about central symmetry but when i try it it doesnt work Share this post Link to post
Enigme2Labo 248 Posted June 30, 2023 Not there yet, still blocked at the riddle 40 😅 Share this post Link to post
nicopij 0 Posted July 6, 2023 Le 30/06/2023 à 10:21, Enigme2Labo a dit : Not there yet, still blocked at the riddle 40 😅 me too Share this post Link to post
matpersonne 6 Posted July 6, 2023 Il y a 2 heures, nicopij a dit : me too the answer start by: Révélation ab1816df 1 Share this post Link to post
Enigme2Labo 248 Posted July 6, 2023 Ah thank you ! Spoiler I was blocked thinking I need to go through all the points to draw the answer, when it was actually a maze ! Share this post Link to post
nicopij 0 Posted July 8, 2023 Le 18/02/2023 à 15:07, pifh a dit : Bolqué au numéro 43... idem du morse ? du code ascii ? une interaction avec la souris ? un élément caché ? je sais pas ... Share this post Link to post
matpersonne 6 Posted July 8, 2023 Il y a 8 heures, nicopij a dit : idem du morse ? du code ascii ? une interaction avec la souris ? un élément caché ? je sais pas ... imagine une feuille qui bouge, et la pointe d'un crayon sur le point. 🤯 1 Share this post Link to post