Erka 19 Report post Posted January 20 Nouvelle énigme du week-end, cette fois on est dans le difficile ! Comme toujours, les 4 cases noires du plateau sont bloquées. Bonne chance ! Révélation Share this post Link to post Share on other sites
0 Freddy 232 Report post Posted January 20 On nous avait dit qu'en 2023 ce serait plus facile. J'ai rêvé ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
0 Erka 19 Report post Posted January 20 J'avais énoncé un puzzle plus facile pour l'instant, c'était le précédent... désolé ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
0 Freddy 232 Report post Posted January 21 Toujours rien de mon côté. C'est le premier qui me fait galérer autant. Share this post Link to post Share on other sites
0 Erka 19 Report post Posted January 22 Je ne sais pas à quel stade tu coinces ou si tu as déjà fais beaucoup d'essais, mais je donnerais un indice si tu le demandes évidemment. Effectivement il est corsé celui-là. Share this post Link to post Share on other sites
0 Freddy 232 Report post Posted January 22 Pour le moment, j'en suis là. Révélation Rageant n'est-ce pas ? Share this post Link to post Share on other sites
0 Erka 19 Report post Posted January 22 C'est quand même pas mal avancé, je ne ferai pas d'excuse quant à la difficulté c'est volontaire. x) Share this post Link to post Share on other sites
0 Freddy 232 Report post Posted January 23 Question rituelle : tu arrives au résultat en combien de déplacements ? Share this post Link to post Share on other sites
0 Erka 19 Report post Posted January 23 Ouch ça risque de faire peur mais j'ai 144 déplacements pour celui-là, après il y a possiblement moyen d'optimiser... oui la difficulté est intense. x) Share this post Link to post Share on other sites
0 Freddy 232 Report post Posted January 23 Je crois que j'y arrive en 137 coups. Plus trop le courage de compter. Révélation Une fois cette maudite pièce bleue calée en bas à gauche, c'est gagné. débarras.mp4 1 Share this post Link to post Share on other sites
0 Erka 19 Report post Posted January 24 Effectivement c'est gagné ! Révélation En effet c'est impossible de terminer à moins de venir caser les pièces bleu, rouge et le carré brun ainsi. Tu économises sûrement quelques coups car perso je me débarrassais de la longue pièce verticale rose sur le bord gauche beaucoup plus tôt histoire de moins me casser la tête ensuite, mais du coup c'était un chouïa plus long. Je n'ai rien d'autre à offrir qu'un "bravo" mais j'espère que la frustration valait le coup ! 😊 Share this post Link to post Share on other sites
0 Enigme2Labo 203 Report post Posted January 24 Woah ! Moi je reste bloquée à ce que je pense être la première étape... Share this post Link to post Share on other sites
0 Erka 19 Report post Posted January 25 Je fournis un indice s'il faut. x) 1 Share this post Link to post Share on other sites
0 Erka 19 Report post Posted Friday at 09:30 PM Indice pour le début de l'énigme : Révélation Il faut d'abord arriver à descendre la pièce "L" rouge de deux cases vers le bas, contre la case bloquée inférieure gauche - et grâce à cela emmener le bloc carré brun contre le bord gauche du plateau. Share this post Link to post Share on other sites
0 Enigme2Labo 203 Report post Posted Friday at 09:36 PM Ah bah faut pas donner un indice en meme temps que tu donnes une nouvelle enigme!! Je ne sais plus ou donner de la tete !! 😱🤣 Share this post Link to post Share on other sites
Nouvelle énigme du week-end, cette fois on est dans le difficile !
Comme toujours, les 4 cases noires du plateau sont bloquées. Bonne chance !