Aller au contenu
  • 0
tonyo054

mot de passe dans image

Énigmes

Bonjour j'ai une nouvelle énigme à résoudre d'un jeu sur internet qui n'est vraiment pas facile. C'est en anglais et tout ce que je sais c'est qu'il faut trouver un passcode à l'aide de l'image. Merci pour votre aide.

PS: vous faites pas trop mal au crâne

IMG_7707.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette énigme

Messages recommandés

  • 0

Hello :)

 

Je n'ai pas du tout chercher mais peut-être y aurait-il un contexte, ne serait-ce que le texte de l'énigme en anglais, qui pourrait aider ?

Et peut-être le jeu en question ?

 

Note aux autres membres, on peut zoomer sur l'image plus que ce le forum permet, ça permet de lire les mots de l'image :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut Cybero, le seul texte qu'il y a avc l'énigme c'est Owlet reading a book (PASSCODE).

Je ne pense pas que ça soit trop utile mais on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

une idée peut être pas juste :

On voit des lettres en majuscule.

de haut en bas :

RO
EUT
R
GEPAYO
INE

Peut-être anagrammer :

YOU ARE IN PROTEGE (c'est des mots acceptés en anglais, mais ça ne veut pas dire grand chose)

...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci pour ton aide ribi, c'est peut-être une piste à creuser. Il y avait une image publié avant comme teaser et certains ont remarqué des différences sur la couverture du livre qui indiquez des lettres à la place des chiffres. J'ai fais des gros plans pour voir en détails, désolé si c'est diffcile à bien voir.

966226953_Capturedcran2023-01-26211636.thumb.jpg.7436e39657eb113dea5d479407098776.jpgIMG_7708.thumb.jpg.5cf02e9a25245153a274ab35f75da61c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

On peut lire sur la couverture des combinaisons de chiffres : 747 858 070. On dirait une suite logique, il semblerait que ça soit important pour résoudre l'énigme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je ne sais pas si ca aide, mais la suite pourrait être

747 858 969 070 181 292 303 414 525 636 747 ... 
De manière intéressante, sur le clavier ça donne des nombres un nombre dessus encadre le nombre juste en dessous (en raccordant avec un autre clavier pour les limites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour l'aspect pratique, voici les mots de l'image en essayant de respecter les majuscules.

biography

woRd

mOnk

numbEr

drop-oUT

6letteR

colleGE

300 PAtents

lYrics

almOst

INventor

pagE

Modifié par Enigme2Labo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 2 minutes, godzi a dit :

Tesla ou Nikola Tesla ?

Bien trouvé, j'y ai pensé aussi mais malheuresement ce n'est pas la solution. Mais peut-être que ça fait partie de ce qu'il faut deviner pour résoudre l'énigme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 11 heures, Enigme2Labo a dit :

Tu peux nous donner les lettres ? Je discerne un E, un C, un S un G, mais sans certitude... 

Je n'arrive pas à le lire aussi, mais il semblerait que ça ne soit pas important car l'auteur de l'énigme sur Discord à seulement redonner l'autre image (celle avec les chiffres) en haute résolution et pas celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci pour votre aide, c'est vraiment galère à résoudre. Sur plus de 100 personnes qui essaient, personne à trouvé depuis 2 jours. Si ça peut aider l'auteur à précise ceci :

 

Ill give you this, the word that you need isn’t in the image. It’s just the first step

That’s okay! This might be the one puzzle that’s to be solved when everything is out there

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.