Aller au contenu
timout

The Last Of Us

Messages recommandés

The Last of Us
Genre: Action / Aventure / Drame / Horreur / Science-fiction
Année de sortie: 2023
 
  Résumé

20 ans après la destruction de la civilisation moderne, Joël, un survivant aguerri est embauché pour aider Ellie, une jeune fille de 14 ans, à s'échapper d'une zone de quarantaine oppressive. Ce qui ne devait être qu'un petit boulot va rapidement tourner en une aventure déchirante à travers les États-Unis, où ils devront compter sur l'un et l'autre pour survivre.

 

Bande annonce

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une série post apocalyptique, adaptée du jeu vidéo, d'ailleurs on retrouve des scènes identiques

Ca reste bien fait et agréable à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça super :)

Sacré "roap trip" pour les protagonistes ! 

 

J'avais fait le jeu sur PS3 le tout premier il me semble... des scènes se sont effectivement rappelées à moi.

Bon ça manquait juste un peu d'infectés :fou2: qui font bien bien peur dans le jeu !

 

Série reconduite pour une saison 2 mais à priori il va falloir un bon moment avant de voir cette suite.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.