Aller au contenu
Cybero

Vous avez rigolé ?

Messages recommandés

C'est pas ma faute c'est qwant :mrgreen:

 

Si on veut rentrer du coup sur le Forum il faut passer par l'enigme des nains

 

Sinon le deuxième lien c'est le lien vers les archives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, djino a dit :

Il faut passer par l'enigme des nains

 

La malédiction va-t-elle rejaillir sur nous pour dix générations... J'ai peur et Avatar qui a lu par-dessus mon épaule est parti se cacher en montagne ! 

 

Djino te rends-tu compte de ce que tu as écrit ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Milou74 a dit :

 

 Avatar qui a lu par-dessus mon épaule est parti se cacher en montagne !

 

En montagne ? Dans la mine ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lisais l’histoire du soir à ma fille avec le livre qu'elle a pris à la bibliothèque... quand soudain gros lol au détour d'une page en commencant à lire le texte de gauche... :lol:
 

Révélation

DSCN4621.thumb.JPG.a1847e71e1f6f8a9ba8c4e376d4ab698.JPG

 

 

 

... en plus ça m'a donné l'envie d'en faire une énigme (mais je crois que je vais m'abstenir) :mrgreen:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, le marketing chez Mc Do c'est beau...

 

Bon on n'y va jamais mais ce midi on y est allé ... (beurk mais bon il n'y avait que ca de rapide dans le coin)

 

Vous n'avez pas pu louper leur pub "Ils sont à table, ils n'ont plus besoin de nous ....toussa" vantant les mérites de Mc DO qui détourne les familles des écrans pour faciliter le dialogue et la cohésion...

 

C'est une pub bien trouvée ... sauf qu'avec nos menus on a eu droit chacun à un pass pour télécharger gratuitement sur un site une saison entière d'une série au choix (entre les prison break, dr house, Better Caul Saul, Dowton Abbey,  etc...)

 

Non mais là je dis bravo et j'applaudis à deux mains ... :eptdr:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a un qui n'arretait pas de parler de typologie au tél, je n'ai pas pu m'empecher

- il faut faut pas confondre typologie et femme au foyer

je crois qu'il n'a pas entendu sinon il n'aurait pas pu continuer

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'un autre côté ça leur fait quoi de rembourser leurs supporters ? ...

 

Révélation

... 10-20 remboursements max ? :mrgreen:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez du entendre parler de la finale PSG-OL en féminines joué sous des trombes d'eau en plein orage...

 

Et là on tient le génie de la soirée... Le journaliste d'Eurosport qui dit que la foudre s'abat juste derrière le stade et que ce match semble dangereux pour les joueuses

 

MAIS POURQUOI ALORS TE-METS TU PLEIN MILIEU DU TERRAIN AVEC TON PARAPLUIE ET TON MICRO  ??? :eptdr:

 

psgol.thumb.jpg.ac34ec13cccbab4e662297e50fa3b21d.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une collègue : Mais zut....  "Ta Ta Tatata Ta-ta-ta", ... j'ai cet air en tête depuis tout à l'heure mais je ne sais plus ce que c'est... "Ta Ta Tatata Ta-ta-ta, Ta Ta Tatata Ta-ta-ta"

 

Moi : "La primavera... c'est le premier concerto qui débute les quatre saisons de Vivaldi, consacré au printemps. Tu l'écoutes, tu entends les oiseaux qui chantent..."

 

Elle : "Non, mais je ne connais pas. J'essaye juste de me souvenir où j'ai entendu cet air... une pub certainement..."

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par mon collègue de bureau juste à côté de moi... @benzbenzbenz pour ne pas le citer :red:

 

- J'ai le cœur dans les chaussettes
- :?:
-  Bah si quoi le cœur dans les chaussettes !
- ... Tu veux dire l'estomac dans les talons ?
- Ah oui, bah c'est pareil !
 

:mouais::eptdr:

 

Après recherches sur google il me dit que l'expression existe mais bon il s'en sort comme il peut hein :fou2:

Et maintenant on (enfin il...) cherche toutes les expressions à base de chaussettes... qui sont plutôt des peines de cœur plutôt que des histoire de bouffe
Non mais on bosse parfois hein :lol:

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.