Aller au contenu
Cybero

Vous avez rigolé ?

Messages recommandés

Toutes mes collègues sont prêtes pour la demi-finale..

 

- Une des collègues - "Bon alors tu es prêt aussi pour ce soir"

- Moi  : "Ce soir ? Ah ouiiii c'est mardi, il y a Philippe Etchebest sur la 6 :D"

- "Mais c'est le match de l'équipe de France"

- "No way, je loupe pas Cauchemar en Cuisine, en plus j'en ai rien à faire de l'équipe de France :p"

- "..."

 

:eptdr:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation de Tours via la désencyclopédie, tout est dit :red: 

 

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tours

 

Citation

Tours est, sans commune mesure, la pièce maîtresse de l'archipel mégalopolitain mondial. La grandeur de cette mégalopole de plus de 30 millions d'habitants n'est plus à faire. Sa banlieue proche entraine dans son sillage quantité de communes, dont certaines méritent d’être citées : Blois, Orléans, Paris (communément surnommé le « Petit Tours »), Bordeaux, Londres.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une collègue dans le bureau faisait une démonstration à un gars de la prod, et quand elle a fini elle lui a demandé "T'es OK ?"

 

Alors, je n'ai pas pu m'empecher...

 

- "... T'es bat ?" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Cybero a dit :

Il est Catherine de Midi-Six :red:

 

La bonne blague que je viens de faire dans l'open space..... :oops:

 

On devrait travailler dans le même bureau :mrgreen:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeune saoudien qui demande un prêt pour débloquer les millions de son héritage pourquoi pas cela reste crédible, la personne âgée en phase terminale qui veut nous léguer une mine de diamants en Afrique du Sud passe encore, mais là ....

 

... Le coup de l'astronaute Nigérian oublié sur la Lune et qui a besoin de 3 millions pour rentrer c'est du jamais vu ... :eptdr: ("On soupçonne une arnaque" :lol: )

 

https://www.ulyces.co/news/cet-astronaute-nigerian-a-besoin-de-3-millions-de-dollars-pour-rentrer-sur-terre-on-soupconne-une-arnaque/

  • Au top ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais au Leclerc avec ma fille et aux rayon boissons on croise une famille avec une petite fille (un peu plus grande qu'Eloïse; elle devait etre dans les 6 ans) qui était déguisée avec une robe de princesse violette

 

Ma fille : "Oh, Raiponce ! :) "

La petite fille : "Non, je suis pas Raiponce !"

 

On la revoit aux rayon surgelés :

 

- "Papa, regarde c'est Raiponce ! "

- "Non, je suis une petite fille,je suis pas Raiponce !"

 

On la recroise avant les caisses ...

 

- " Coucou Raiponce !"

- "Je suis PAS Raiponce !!!"

 

Après avoir payé j''ai du aller à l'accueil pour une garantie. Du coup en revenant dans l'autre sens on l'a de nouveau croisée...

 

- "RAIIIIII-POOOONCE !!!'

- "JE SUIS PAS RAIPONCE !!!!!!"

 

:eptdr:

 

Le comique de répétition à 4 ans c'est fort :lol:

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/29/dans-le-vaucluse-les-foulards-rouges-sorganisent-contre-les-gilets-jaunes_a_23604835/

 

Les gilets jaunes contre les foulards rouges...  Bon, Il n'y a plus qu'une chose à faire... Une seule personne peut nous sortir de la ...

 

Révélation

 

Yéyéyéyéyéyéyéyéyé !

Denis-Brogniart-Koh-Lanta.thumb.jpg.6b346d1f2890755e9c82c04d5e2ccd61.jpg

 

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je donne le cable lexington d'une collegue dont la mission est terminée à ma chef et qu'elle me sort

- c'est trop rigide, je sais pas ou le rentrer

Il m'en fallait pas plus pour que ca parte en live..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me marrer, parce que je repensais aux repas des réveillons avec la dinde et que cela m'a fait remémorer quelques souvenirs drôles ...
 

Révélation

 

supertiti.gif.4da2b4f6a0b8365af38b831aa5bddc25.gif

 

Les paris sur LG entre @Supertiti et @Mushu . Le dragounet était toujours humaine, mais supertiti pariait à chaque fois qu'elle serait LG :lol:

 

 

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli en faire une au bureau, quoique...

 

Il y avait tout un groupe de collègues qui discutaient des lunettes de vue pour la nuit qu'on voit à la TV, et il y en a une qui raconte qu'elle est hyper habituée depuis longtemps de conduire de nuit, du coup elle est habituée à l'obscurité et ca lui arrive même chez elle de ne pas allumer, comme si elle voyait dans le noir...

 

... "Je vois très bien la nuit dehors sans lumière, je suis habituée, en fait je suis nyctalope"

 

J'ai failli sortir la réplique comme un réflexe, mais finalement je ne l'ai pas fait... (Valait peut-être mieux :p )

 

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoutais Rires et Chansons ce matin comme d'habitude en allant au travail. D’habitude je rigole doucement, mais là j'ai complètement explosé de rire dans la voiture...  Purée il a osé:eptdr:

 

PS : Sur le gag final de Denis Brogniart...

 

 

Modifié par djino
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a bien rigolé sur Whatsapp. J'étais avec un groupe de joueurs d'Hattrick de notre ancienne fédé PSG1970. On recherchait des vieilles données (le jeu existe depuis 1997) de la fédé justement. J'avais pas mal de sauvegardes de mon coté alors j'ai cherché sur le PC...

 

Et j'ai retrouvé (un listing des membres de la fédé que j'avais fait sur excel quand j'organisais les trophées chaque saison)

 

Du coup je leur ait dit que je n'avais jamais effacé les fichiers : et "Mon répertoire "Mes documents", je ne l'utilise plus depuis plus de 10 ans. Dedans il n'y a que des vieux trucs qui remontent à il y a 15/20 ans... en fait, mon répertoire mes documents... c'est comme la salle des trophées de l'OM" :eptdr:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bien rigolé avec la fédé PSG

 

Je suis à l'hypermarché et qu'est ce que je vois en tête de gondole ???

Des bretzels PSG ! :eptdr:(Mais où va le marketing...)

 

Du coup je leur poste la photo ...

 

bretzel.thumb.jpg.6a7e791f452f3d8065de734beb73e077.jpg

 

 

Modifié par djino
Pas moyen de remettre l'image à une taille plus lisible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djino 

Citation

Modifié il y a 9 heures par djino 
Pas moyen de remettre l'image à une taille plus lisible ?

 

Non La taille des images est limitée en largeur & hauteur, par contre il est toujours possible de cliquer dessus ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en route on a croisé une toute petite anglaise ras de sol 2 places, style caterham

De ce style quoi (mais un moins grande)

Caterham-Cars-confirms-place-at-London-Motor-Show-Seven-620S.jpg.e7b067aa5338eab2b8a90b32172feca7.jpg

 

En doublant je dis a Eloïse de regarder
 

"Ils ont le droit de rouler avec des jouets ? " :eptdr:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.