Aller au contenu
Cybero

Vous avez rigolé ?

Messages recommandés

Viens chewcher bonheur dans ce topic

Non mais sérieux je suis dans une équipe de tarés :ptdr:

On est dans un open space de 18 personnes, le midi c'est un peu plus calme, là on était... comptez-vous !

1 1 1 1 pffff pas gagné :lol:

Bref là on était 6

Sur les 6:

  • Un qui s’entraîne à faire des tours de magie
  • Un qui chante
  • Un qui cri "on est la task force, vive l'équipe bleue !!!"
  • Une qui bosse... je me demande ce qu'elle fait là
  • Moi qui gagne un kinder bueno en faisant un pari
  • Et un qui fait des passes avec un mini-ballon de rugby

non mais je vous jure, une équipe de tarés, à mon avis c'est un critère de recrutement... :mrgreen:

Mais faut pas croire hein... c'est seulement le midi comme ça... quoi que :ptdr:

Et en même temps je raconte ça à ma chérie sur gmail et ça me fait rire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... j'espère au moins que ce n'est pas moi qui finance cette gabegie, soit avec mes impôts, soit avec mes cotisations... :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Iapx, tu le finance probablement dans un autre organisme sans le savoir :mrgreen:

Moi je ne vous dirai pas ce que l'on fait au boulot, ça relève de la faute professionnelle :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendu en réunion il y a quelques minutes:

C'est gratuit c'est pourri, c'est payant, c'est bandant

Monsieur est connaisseur :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soit on reçoit Marybel à dîner, demain midi ce sera mon nbeau-frère avec sa femme et leur fils.

Donc je viens d'aller faire des courses.

En deux jours nous allons donc manger :

1 kg d'endives

1 kg de concombres

1 kg de poivrons

1 kg de tomates

1 kg de kiwis

1 kg de fraises (vive les promos d'ailleurs, bientôt ils me paieront pour que je les emmène avec moi !)

1 kg d'oranges

Et 1kg de bananes ...

Ah oui, je crois que bébé influence mon jugement et ma façon de manger, d'habitude je suis une carnivore mais là j'ai acheté pour les mêmes repas ... 4 tranches de jambon et 700g de poisson :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Marybel : vu le menu, il est encore temps "d'attraper la grippe"... et d'être "vraiment dans l'impossibilité de venir..." . :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam !!!

Après l'examen que je vais passer cet après midi (et comme je n'ai pas le temps de manger ce midi) c'est très bien tout ça !!

Sinon ce matin, j'ai bien ri à Pôle Emploi... On m'a prise pour une conseillère ! Le fait que j'étais en tailleur a sans doute joué, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien marré en jouant a la wii dernièrement

On joue a "Go Vacation", un super jeu plein d'activités differentes et on se met sur un jeu musical ou l'on doit reproduire des notes. En fait un style guitar hero mais avec des verres en cristal...

(voilà le jeu en question :

)

Mais ce qui m'a fait marre c'est qu'une des "melo"dies c'est ca :

http://www.youtube.com/watch?v=TbFbDg1v7l4

:coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...lu ton article...

<<...Les pingouins rejoignent ainsi le groupe des animaux sexuellement déviants, dans lequel se trouvent déjà les dauphins, adeptes des viols collectifs.>>

tiens, manquerait pas les humains dans cette catégorie ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fasi remonter ce sujet pour une gaffe d'une animateur radio que j'ai entendue il y a quelques jours et qui m'a bien fait marrer (mais j'aurais voulu voir le film ca ne m'aurait peut etre pas amusé...)

(Attention je mets sous spoiler, ne regardez pas si vous n'avez pas vu ou que vous comptez voir un jour "usual suspects" ca vous gacherai le plaisir du film...)

J'étais dans la voiture, le matin et à la radio (RTL2 pour pas les nommer) ils annoncent des anniversaires de stars, et ce jour là c'était le jour de l'anniversaire de l'acteur Kevin Spacey

Et l'animateur l'annonce comme ca : "Aujourd'hui 26 juillet, bon anniversaire à Kevin Spacey, acteur américain, célèbre pour son rôle de Keser Söze dans le film Usual suspects"

:1eh:

Et voilà comment on spoile totallement l'intrigue principale du film, et ceci à l'échelle nationale ...

:cailloux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon papy me disait : << il y a des manques qu'il vaut mieux ne pas rattraper, mais on s'en aperçoit toujours trop tard...>>:eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question autonomie si tu en fais comme moi une utilisation plutot soutenue jeux surf musique... ca tient la journee de travail mais faut pas sortir le soir donc moi j ai un chzrgeur au taff

J'adore. :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette citation de DTC m'a bien fait rire :lol:

Morgane : mais j'suis seuuuuule

Laskia : 3615 amis

Morgane : j'ai jamais compris cette référence !

Laskia : tu connais pas le minitel?

Morgane : tu parle des petits téléphone à clapet là?

Laskia : et ben j'me sens comme Céline Dion le soir après l'amour

Morgane : ?

Laskia : j'viens de prendre un gros coup de vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.