Aller au contenu
Cybero

Vous avez rigolé ?

Messages recommandés

Il y a surement une taxe "PITSF" "Pour l'intégration des Tarés dans la Société Française"

Et celle la je pense qu'elle vous est dédiée particulièrement chers modérateurs et admins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo qui m'a fait beaucoup rire

 

https://www.youtube.com/watch?v=BKorP55Aqvg

 

Si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare, il y a des sous-titres disponible en visionnant la vidéo directement sur Youtube

 

Are you an expert?

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des mecs sur internet ils me font rire... jaune parfois, mais rire quand même
Sur le forum de support français du forum ya un mec il a tous les soucis de la terre avec son forum... à se demander ce qu'il fabrique :roll:
A se demander également pourquoi il a payé une licence pour un produit qu'il critique tous les jours, bref...
 
Voici la discussion
 

 

moi je trouve pas pratique le menu à droit pour géré ton compte

 
Je peux comprendre que l'on aime pas certaines choses, les goûts et les couleurs ... M'enfin j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu postes quelque chose ici c'est toujours négatif. Trouves-tu quelque chose de bien à ce software au moins ?
Non parce qu'a un moment, à trouver autant de défauts à IPB je ne comprends pas vraiment pourquoi tu ne vas pas voir à la concurrence ...

 

 
Et son message d'après... 
 

sur un iPad c'est pas pratique


Source: http://www.invisionboard.fr/forums/topic/24896-quoi-de-neuf-chez-ips/?p=288526

(Mais vous pouvez remonter de quelques messages pour voir les messages de iProcy c'est... flagrant :roll:

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en train de changer tout le parc info au boulot et l'informaticien (qui était dans notre bureau) voyait avec un des gars de la technique qui attendait son nouveau PC

 

Donc il lui dit qu'il pourra lui mettre, mais qu'il n'aura pas Office mais OpenOffice parce qu'il n'a pas encore reçu les licences Microsoft

 

Et là j'ai sorti la citation que Cybero avait mis un jour sur le forum :

 

C'est gratuit, c'est pourri ! C'est payant, c'est bandant !

 

:eptdr:

 

Ca c'est fait, maintenant il me manque à caser le supo en origami de Yeujik :mrgreen:

Modifié par djino
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eptdr: J'avais déjà recasé la citation de Cyb un jour ou un prestataire essayait de nous recaser une solution payante dont on ne comprenait pas bien la plus value :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors déjà la semaine de la Saint Valentin, quand tu es célibataire, tu as l'impression d'être une nolife, mais quand tu reçois un mail de ton concessionnaire "bichonnez votre voiture pour la Saint Valentin", là, tu te dis qu'il y a plus nolife que toi... :ptdr:

 

(m'en fous, pour la saint valentin moi j'irai au concert. toute seule.)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours une histoire d'informaticien (décidément)

 

Récemment on a changé tout le parc informatique dont les serveurs. Il y a une une grosse "upgrade" niveau sécurité informatique et maintenant, tout est sécurisé à fond, et seul l'informaticien sait démarrer le serveur au cas où..

Et là ustement on a eu un gros souci et les serveurs ont planté : Plus d'accès internet (alors que notre GPAO est connectée) les téléphones ne fonctionnaient plus, on n'avait plus accès aux disques réseaux non plus, juste ce qu'il y avait sur nos PC... bref on pouvait plus rien faire ... ... alors qu'il est en vacances ...

 

Mais pas de panique, selon les consignes de la Direction, il avait écrit pour le responsable technique un manuel avec tous les procédures et notamment comment redémarrer les serveurs .. ouf

 

On cherche partout ce manuel on le le trouve pas ...

 

Du coup on lui passe un coup de fil...

 

"Le manuel, si il est fait. Il est sur le réseau en format pdf. Sur S:/ ..."

 

Mais, mais.... :ptdr:

Modifié par djino
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pouffé tout à l'heure au taf (Celle là @Cybero va kiffer ^^)

 

Donc je saisi un devis et le nom du client c'est Monsieur SUPPER...

 

Et avec le nom entier quel était son prénom ? ... je vous le donne en mille

 

Bein si... Mario

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conversation sur un chat instantané (Slack) avec un collègue qui a fait la typo du siècle :mrgreen:

 

Quote

Derek: Can you guys help me with the MVC model on the website ? - Les gars, vous pouvez m'aider avec le modèle MVC du site ? (c'est ume architecture en dev informatique)

Moi: sure no problem

 

[15min passent où j'explique tout à Derek à son bureau]

 

George (collègue): did you guys sort that out ? - Alors, vous vous en sortez ? 

 

Là, voici ce qu'il voulait dire:

Derek: yes, izaza helped me just now, and I'll poke David if I have any more issues - Oui, izaza m'a aidé, et je me rapprocherai de David si j'ai d'autres problèmes

 

Et ce qu'il a dit à la place:

Derek: yes, izaza helped me just now, and I'll pork David if I have any more issues - Oui, izaza m'a aidé, et je me taperai David si j'ai d'autres problèmes :ptdr: 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien marrée en lisant le titre de cet article :

 

http://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/0211811647544-bill-gates-pointe-le-risque-dune-pandemie-mondiale-2066198.php

 

Bill Gates pointe le risque d'un pandémie mondiale...

 

.. Non, t'es en retard Bill : Le virus est déjà présent sur tout le globe, avec Windows 10 installé quasi partout :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon desolee c'est en Anglais (la traduction automatique en Francais n'est pas au top mais reste comprehensible cependant :) ) 

 

 

Des fois je me sens comme ca quand je code; les ordinateurs sont tres doues pour faire exactement ce qu'on leur demande, mais quand on va trop vite on leur dit de faire de la merde :ptdr: 

Modifié par izaza
format
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi je pars chez mon père en covoiturage.. je sens que ça va être animé avec Jaky et Michel

 

j&m.jpg

 

Ah il m'en faut pas beaucoup pour rire mais ça a fait rire tout l'open space, je vais en entendre parler jusque Vendredi :ptdr:

 

Si vous ne connaissez pas... https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacquie_et_Michel

 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé quand un pote m'a dit ce qu'il faisait pour ne plus avoir chez lui d'appels téléphoniques venant de commerciaux (cette plaie ces appels)

 

A la base il est très calé informatique, téléphonie, toussa. Et il a pris a son boulot un appareil qui permet d'appeler automatiquement des numéros pour faire du calling (le truc que des sociétés utilisent pour faire des appels multiples)

 

Et il l'a programmé avec les numéros de ces sociétés, pour que dès qu'une l'appelle, l'appareil compose le numéro d'une autre et mette les deux en communication :eptdr:

 

J'imagine

- "Bonjour M. X, vous être propriétaire, vous voulez gagner de l'argent avec des panneaux solaires ?

- "Bonjour, ce n'est pas moi, mais je peux vous proposer des portes et fenêtres"

:lol:

 

Modifié par djino
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que le numéro de téléphone affiché par les démarcheurs, pour la plupart malhonnêtes, n'est pas leur numéro de téléphone (souvent à l'étranger) mais un numéro de téléphone quelconque. Cela n'est pas très sympa pour le pauvre type qui a ce numéro.

Je crois bien avoir reçu un appel où le numéro de téléphone appelant était celui de ma ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra !!! Victoire !!! Après tout ce temps (ces années même) j'ai enfin réussi à caser la citation de @yeujik

:banane:

 

Les élections approchent et on a déjà été visité par quelques sympathisants. Mes choix sont de toute façon arretés politiquement parlant, mais si un parti vient toquer à ma porte je reste toujours courtois même si je ne partage pas forcément les opinions de l'un ou de l'autre, on est en démocratie...

 

... Par contre vous aurez du voir la tête des deux gugusses du Front National quand je leur ai dit que la seule utilité de leur programme, c'est que je pouvais leur faire un suppo en origami avec...  :eptdr:

Modifié par djino
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exceptionnelement pour venir j'ai zappé mon raccourci et j'ai tapé "Foruménigmes" dans ma barre de recherche

 

Le premier lien mène bien au site, mais pas à la page principale, en fait on rentre dans une énigme...

 

Mais pas n'importe laquelle :mrgreen:

 

...

 

fe.thumb.jpg.56965140a087c03e73573c9515a0a449.jpg

 

 

fe.thumb.jpg.56965140a087c03e73573c9515a0a449.jpg

fe.thumb.jpg.56965140a087c03e73573c9515a0a449.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.