Aller au contenu
Invité ribi

ça ne marche pas

Messages recommandés

Invité ribi

Bonsoir Cybero

je suis en attente depuis longtemps (au moins une heure) d'un message automatique dans ma boîte mail pour m'inscrire sur forumenigmes 2 et rien n'arrive...

Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien dans le spam ? :unsure:

Sinon je te valide ton inscription à la main :)

Je te laisserais alors vérifier ton adresse mail au cas où :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ribi

Rien dans le spam ? :unsure:

Sinon je te valide ton inscription à la main :)

Rien du tout pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ARGENTY

bonjour

je me suis reinscrite sur le nouveau site mais je ne recois par de mail de validation

(inscription il y a environ une heure)

est ce normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai validé ton inscription à la manuellement.

Tu peux désormais te connecter au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très curieux, mais je ne reçois aucune notification (ni quoi que ce soit, puisque je n'arrivais pas à m'inscrire !) venant de forumenigmes sur mon adresse mail.

Pourtant, j'ai vérifié mon adresse, qui est juste (en la recopiant, j'ai pu m'envoyer un message).

Rien n'arrive dans mes spams non plus (j'ai bien l'impression que c'est là le problème : je suis persuadé que les opérateurs maintenant détruisent des messages automatiquement, et ne prennent plus la peine de les laisser en tant que spam).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très curieux, mais je ne reçois aucune notification (ni quoi que ce soit, puisque je n'arrivais pas à m'inscrire !) venant de forumenigmes sur mon adresse mail.

Pourtant, j'ai vérifié mon adresse, qui est juste (en la recopiant, j'ai pu m'envoyer un message).

Rien n'arrive dans mes spams non plus (j'ai bien l'impression que c'est là le problème : je suis persuadé que les opérateurs maintenant détruisent des messages automatiquement, et ne prennent plus la peine de les laisser en tant que spam).

Pour toi c'etait un probleme specifique. Regle depuis hier en fin d'apres-midi. Je viens de t'envoye un MP de test et sur le serveur, j'ai la confirmation de ton operateur qu'il a ete accepte, ce qui n'etait pas le cas avant :nan:

Pour ceux qui aiment les details techniques, certains (rares) operateurs verifient que l'adresse IP de la machine qui envoi le courrier correspond bien au domaine declare dans l'expediteur reel (que la plupart des clients mails n'affichent pas et se contente d'afficher le champ expediteur renseigne lors de l'envoi). Or celui qui heberge mon serveur avait configurer leur DNS pour que lorsque l'on cherche mon IP, on obtienne un nom de domaine qui n'existe pas. Le courrier est donc refuser par tous les serveurs mails qui font cette verifications. Apres avoir pris le temps de remonter jusqu'au support niveau 3, ils ont configure le reverse DNS hier... Plus le temps de propagation : :si: maintenant ca marche pour tout le monde :ghost:

Modifié par yeujik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.