Aller au contenu
Cybero

Oshi no Ko

Messages recommandés

Oshi no Ko
Genre: Animation / Anime / Drame / Comédie musicale / Mystère / Romance
Année de sortie: 2023

Résumé

Gorô Amemiya, un obstétricien exerçant dans un hôpital de campagne, n’a d’yeux que pour la sublime Aï Hoshino, une célèbre et talentueuse idole. Au détour d’une rencontre fortuite, la découverte d’un terrible secret va changer leur destin à tout jamais…

Bande annonce

Je ne regarde pas ce type d'anime "Slice of life" en général mais j'avais lu de très bonnes critiques sur le manga et son adaptation.

Et bien... pas déçu :) 

Une belle trame de fond que je ne détaillerai pas là qui mène à des rencontres et situations bien exploitées sans en faire trop et tout tombe très juste.

Bref, bon petit anime qui sort de ce que je regarde d'habitude (Fantasy/Combats & Sport notamment :p)

A suivre !

Bon 2ème saison... j'ai moins accroché que la première mais bon comme je disais ci-dessus ça change de ce que je regarde d'habitude :p 

Saison 3, encore moins accroché que la saison 2, je crois que je vais m'arrêter là malgré une suite qui peut donner envie... on verra à sa sortie !

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.