Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou: 

@Kinder au Nepal. C'est un voyage a but "humanitaire". Des groupes de lyceens partent tout l'ete retaper des ecoles et apprendre l'anglais aux enfants. Bon, j'ai mis des guillemets, parce que le truc a ausi un cote tourisme. Mais je trouve quand meme ca interressant de la sortir de son confort et aille faire des rencontres. Pas d'accompagnateur, juste les lyceens (une asso les guide sur place).

  • J'aime 2
  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de taf sérieux... J'ai pris un cas de test au hasard d'un debug... je tombe sur timout :fou2:

 

Révélation

Thomas xxxx le 09/04/2018 à 12:07:52
Bonjour,

 

je ne sais pas si ma remarque sera pertinente, mais j'ai constaté la chose suivante

Le job I0X00DZ5 a alloué le fichier

CG0S.UI00000.UJP.IN.DATFVS.RGCLCR.CLST de la manière suivante

{{DEFINE CLUSTER -                                           }}
{{          (NAME(CG0S.UI00000.UJP.IN.DATFVS.RGCLCR.CLST) -  }}
{{           CYL(1,5)                 -                      }}
{{           SPEED                    -                      }}
{{           IMBD                     -                      }}
{{           INDEXED                  -                      }}
{{           RECORDSIZE (00097 00097) -                      }}
{{           REUSE                    -                      }}
{{           FREESPACE(0 0)           -                      }}
{{           KEYS (22 00)             -                      }}
{{           SHAREOPTION(2 3))        -                      }}
{{       DATA -                                              }}
{{          (NAME(CG0S.UI00000.UJP.IN.DATFVS.RGCLCR.DATA)) - }}
{{       INDEX -                                             }}
{{          (NAME(CG0S.UI00000.UJP.IN.DATFVS.RGCLCR.INDX))   }}

 

donc de longueur 97

or le job I0X00DZ6 alimente ce fichier à partir du fichier

UEDP.XRDIS130.FIC.RESFSQ.RGCLCR.INI

qui lui fait une longueur de 96

\{\{Data Set Name . . . . : UEDP.XRDIS130.FIC.RESFSQ.RGCLCR.INI         }}
 \{\{                                                                    }}
 \{\{General Data                           Current Allocation           }}
 \{\{ Management class . . : ZEDNOMIG        Allocated tracks  . : 1     }}
 \{\{ Storage class  . . . : STANDARD        Allocated extents . : 1     }}
 \{\{  Volume serial . . . : ZDPP01                                      }}
 \{\{  Device type . . . . : 3390                                        }}
 \{\{ Data class . . . . . : DCNOEXT                                     }}
 \{\{  Organization  . . . : PS             Current Utilization          }}
 \{\{  Record format . . . : FB              Used tracks . . . . : 1     }}
 \{\{  Record length . . . : 96              Used extents  . . . : 1     }}

 

Thomas xxxx le 10/04/2018 à 11:32:59
Point au 10/04/2018

le plantage technique est résolu, le socle AIS utilisé n'était pas le bon

cependant aujourd'hui nous avons toujours un plantage

*CIXI0S13 JOB98277*

avec une liste de MVT en erreur

{{PGM : ITR100                                       * AXWAY - REGLES DU JEU *    }}
{{                                                                                }}
{{DESTINATAIRE : COMPTABILITE                                                     }}
{{                                       +----------------------------------------}}
{{                                       ! LISTE DES MOUVEMENTS DU POINT D'ENTREE }}
{{                                       +----------------------------------------}}
{{+-------------------------------------------------------------------------------}}
{{!                !                                                              }}
{{! MVTS EN ERREUR !                                                              }}
{{!                !                                                              }}
{{!-------------------------------------------------------------------------------}}
{{!                !                                                              }}
{{!       *        ! DEEECA gCOLOTCRE ØN ±0060024ACODE LOT eDEEECA dCONAT ØN ª0360}}
{{!       *        ! DEELTT «COINSCREORN ª0284034ACODE INSTANCE DU CR eDEELTT fCOI}}
{{!       *        ! DEEPED gCOPHARDJ ØN j0084004ACODE PHASE eDEEPED gCOREGAGR ØN }}{{}}{{}}{{                               +------------------------------------------------}}
{{                               ! LISTE DES ERREURS DETECTEES AU COURS DU POINT D}}
{{                               +------------------------------------------------}}
{{+-------------------------------------------------------------------------------}}
{{! MOUVEMENTS EN ERREUR                                                          }}
{{!-------------------------------------------------------------------------------}}
{{!                                                !  CODE ET LIBELLE DE L'ERREUR }}
{{!-------------------------------------------------------------------------------}}
{{!                                                                               }}
{{! DEEECA gCOLOTCRE ØN ±0060024ACODE LOT eDEEECA dCONAT ØN ª0360006ANATURE DE COM}}
{{!                                                  01505-U CODE MISE A JOUR FICH}}
{{!                                                  01699-E DEPASSEMENT FIN DE BO}}
{{!                                                  01543-U POSITION DEBUT DESCRI}}
{{!                                                                               }}
{{! DEELTT «COINSCREORN ª0284034ACODE INSTANCE DU CR eDEELTT fCOINSLC ØN m0026034A}}
{{!                                                  01505-U CODE MISE A JOUR FICH}}
{{!                                                  01699-E DEPASSEMENT FIN DE BO}}
{{!                                                  01543-U POSITION DEBUT DESCRI}}

 

je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire

 

Merci

Cordialement

Emmanuelle ccccc le 17/04/2018 à 10:00:19
Problème résolu

 

 

Remarque effectivement très pertinente qui n'a rien à voir avec mon bug à moi :ptdr:

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne sont meme pas des logs, les premiers sont des infos sur les fichiers et la fin un compte rendu de traitement

N'empeche que j'étais content cette semaine là, ils avaient du rappeler Christophe P. qui avait baigné dans le sujet et j'ai fini par trouver avant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus :mrgreen:

 

à la recherche d'une nouvelle porte d'entrée sur mesure... vous avez des contacts sérieux ?? (et bonjour au passage :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya rien à comprendre pour le commun des mortel :fou2:

 

Moi je me contente de lire les infos et des les recopier ailleurs mais ya certains commentaires qui passent pas grrrr, des caractères spéciaux  !

Je finirai demain

 

Allez zou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.