Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Arrêt des travaux à 22:30 hier soir

ce matin ça pique, j’ai mal partout et faut continuer (déménager - poser le parquet - emménager)

 

mais j’ai une chambre que j’adore ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrée à presque 1h du matin. Ce matin il faut préparer les sacs puis direction la Bretagne. J'aprehende un peu le voyage car je suis seule avec les enfants et il arrive que ma fille soit malade en voiture...

 

@Feu courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: 

 

Il y a 14 heures, djino a dit :

Loupé les courses, je me suis fait avoir par le beau temps. Je me balladais, et en retournant à la voiture je croyais qu'il était 18h a tout casser au vu de l'ensoleillement. En fait il était 8 heures moins dix... Du coup j'irais demain matin

 

Tu jouais à Pokémon Go avoue :p 

  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Feu a dit :

Arrêt des travaux à 22:30 hier soir

ce matin ça pique, j’ai mal partout et faut continuer (déménager - poser le parquet - emménager)

 

mais j’ai une chambre que j’adore ! 

Photo ??? :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tito a dit :

Ca va Seb ? J’ai vue max qui m’a dit que tu aller vomir dans les buissons ? :D

 

Non je lui ai dit que j'étais pas loin de vomir après être sorti du cours. Mais je me suis allongé 1 minute et c'est passé :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par m'endormir devant l'ecran de l'ordi. Heureusement etant en teletravail personne ne s'en est appercu :p 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17:00 Je préchauffe le four

17:10 J'enfourne le gateau au chocolat que j'ai préparé

17:10 Je règle la minuterie sur 12mn et je vais au salon

17:22 La minuterie sonne, je vais à la cuisine, j'arrete la minuterie. Le gâteau n'est pas tout à fait cuit, il manque quelques petites minutes

17:22 Je reviens au salon, pour quelques minutes, je m'assois sur le canapé

...

17:45 Je me réveille en sentant une odeur de cramé venant de la cuisine...

 

:pleure:

 

Modifié par djino
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/07/2018 à 23:11, djino a dit :

Après toutes ces années, je décroche enfin un RDV sur mon poste de prédilection, et il est programmé pour la semaine prochaine... Alors que j'étais censé partir en vacances dans le sud demain soir pour trois semaines :lol:

 

Bon, il n'y a plus qu'a décaler le départ en vacances. C'est une opportunité que je ne peux pas laisser passer...

 

Là je me demande s'il n'y a pas une conspiration pour que je ne partes pas en vacances :eptdr:

 

Une autre entreprise, pour laquelle j'ai postulé il y a un bon mois, vient de m'appeler pour un autre poste car ils avaient gardé mon CV (le poste pour lequel j'avais postulé ayant finalement été fourni en interne) Vu ce que la personne m'en a dit au téléphone ça a l'air plutôt bien.

J'ai donc un deuxième entretien cette semaine ... Heureusement que je n'avais pas déjà programmé un blablacar

 

Bon, du coup c'est cool : Avec 2 RDV j'ai bon espoir de changer de job à la rentrée :D. Je n'ai bizarrement jamais eu trop de souci aux entretiens (En recalculant là pour le fun, mon taux de transformation est de 83%) , mais mon problème c'est plutôt de les décrocher....

Modifié par djino
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.