Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Finalement le trajet s'est plutot bien passé et surtout ma fille n'a pas vomi :top:. On est parti vers 13h. Les 2 premières heures les enfants ont dormi. Ensuite le petit s'est réveillé on a fait une pause de presque 1h avec le goûter en avance, les changements de couche et que je puisse me reposer un peu. Les 2h de la fin ont été plus compliquée ma fille disait qu'elle était malade et qu'elle voulait sortir de la voiture. Du coup on a fait plusieurs micro pause mais le dernier quart d'heure elle a pleurer tout le long parce qu'elle en avait marre de la voiture.

Vers 18h j'étais bien contente qu'on soit arrivé. Là ça fait presque 1h qu'ils sont couché je peux enfin souffler ^_^

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wii allumée :) (Il n'y a rien ce soir à part la rediffusion de Cloud Atlas en deuxième partie de soirée. Je l'aurais bien revu mais je veux me coucher tôt pour être 100% frais et dispo demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour

 

Chemise repassée, cravate nouée... Fin prêt. L'entretien est dans deux heures, j'ai 15mn de trajet... No stress. :)

 

Vais prendre un petit-dej maintenant

(Comme le dirait Nasser Al Khelaifi "Allez prendre un café, il n'y pas de souci, tout est sous contrôle" :mrgreen: )

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, djino a dit :

:coucou: Bonjour

 

Chemise repassée, cravate nouée... Fin prêt. L'entretien est dans deux heures, j'ai 15mn de trajet... No stress. :)

 

Vais prendre un petit-dej maintenant

(Comme le dirait Nasser Al Khelaifi "Allez prendre un café, il n'y pas de souci, tout est sous contrôle" :mrgreen: )

 

Moi je dis toujours dans ces cas là :

« on verra bien, ce qui doit se faire se fera ! » :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, timout a dit :

:mrcoucou:

il n'y a plus de ligne A dans Paris, fermé pour Aout

 

En fait c'était la ligne 1 pas la ligne A au temps pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:miam: 

oui, c'est chaud, comme il n'y a plus de ligne A, tout le monde se reporte sur la 1, et comme depuis vendredi il n'y avait plus de trains pour montparnasse non plus, il fallait faire Versailles->La défense et donc par conséquent ligne 1 par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements :)

 

je suis rentré du premier RDV...

Bon bein c'est bon (et hop, taux de transformation passé à 86% :lol:). Ils me veulent au plus tôt et de mon côté ils m'ont fait bonne impression aussi. Je n'aurais pas un entretien avec une deuxième entreprise cet après-midi j'aurais déjà donné mon accord...

 

Reste à voir du coup ce que propose l'autre (c'est quand même bizarre, rien pendant des mois et là deux entretiens coup sur coup, comme quoi...), mais quoiqu'il arrive il faudra que je me décide rapidement, à cause de mon préavis, et aussi parce que plus vite mon départ sera réglé, plus vite je pourrais partir rejoindre ma compagne dans le sud pour finir mes congés... :p

  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Djino ^_^

Du coup cet après midi tu peux vraiment y aller en mode serein vu que quoi qu'il arrive tu as quelque chose qui te plais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si il a des rtt ;)

Et puis dans certaines entreprises (de plus en plus) on a les congés dès janvier et de plus en plus d'entreprises fonctionnent avec l'année en cours et plus avec un décalage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.