Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Il y a 2 heures, timout a dit :

:miam: 

oui, c'est chaud, comme il n'y a plus de ligne A, tout le monde se reporte sur la 1, et comme depuis vendredi il n'y avait plus de trains pour montparnasse non plus, il fallait faire Versailles->La défense et donc par conséquent ligne 1 par la suite

 

Je parlais surtout de cette info :red: 

 

Bon ce midi c'était cardio : 4km de footing à 11km/h et 5km de vélo à 12km/h de moyenne. Problème, je sue encore une heure après :p 

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche des billets d'avions pour a partir de vendredi. Chaud, surtout le retour fin aout.... On n'est jamais tres en avance pour les prendre mais je crois que la on bat des records ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Kinder a dit :

Tout dépend si il a des rtt ;)

Et puis dans certaines entreprises (de plus en plus) on a les congés dès janvier et de plus en plus d'entreprises fonctionnent avec l'année en cours et plus avec un décalage.

Oui dans certaines entreprises s'ils acceptent on peut les prendre en anticipé :)

 

Après je n'ai pas demandé pour les rtt mais je ne pense pas qu'il y en ait. Le système est en fait un pointage à plages d'horaires. c'est à dire qu'il faut faire 35h, en respectant les horaires de 08h30 au plus tard pour l'embauche et 16h30 au plus tôt pour la débauche

 

Ce qui est un avantage indéniable. C'est même un luxe à l'heure actuelle de travailler et quand même pouvoir chercher son enfant à l'école à 16h30...

 

L'autre entretien s'est bien passé aussi mais finalement je ne donne pas suite. Certes il est plus payé (le premier est 20% de plus que mon salaire actuel, le deuxième 50%...) sauf qu'on travaille jusqu'à 19h en semaine et également le samedi matin. Avec les astreintes de ma compagne en soirée ou les WE, c'est injouable vu qu'on a aucune famille dans la région pour s'occuper de la petite... Ca veut dire nounou à payer, ca veut dire moins de temps à passer avec ma fille... et je ne veux pas gagner plus si c'est pour y perdre sur ma vie de famille

 

Donc on va attendre que la responsable DRH du 1er boulot rentre de vacances pour qu'elle donne son aval (c'est une très grosse boite donc procédures à suivre...) et j'enverrai mon courrier de démission

 

D'içi là je viens de m'inscrire et de réserver mon premier BlaBlaCar pour rejoindre ma compagne en vacances. Enfin du repos ! :banane:

  • Bien joué ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, yeujik a dit :

Je voudrais bien que le repas saute tout seul sur la table... 

On se fait souvent livrer ... donc ça revient un peu au même :p

 

Allez plus que 3 jours de boulot !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau essayer je n'arrive pas à faire tomber mon record sur Billie Jean dans "Michael Jackson : The experience" :tetemur:

 

Bon je me mets sur la wii fit du coup ... Un peu de boxe et de step pour finir en douceur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière chambre aujourd’hui et après on aura changé tout le sol de l’etage Et refait notre chambre à neuf ! 

 

980B1A64-6DF0-4A82-B6AC-529D466E4C75.jpeg

838C7307-CAD2-4669-B6FA-2FFB22953F3D.jpeg

696A4241-4A18-4248-AE84-E9287B4049C3.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.