Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Le petit est malade il a une gastro du coup demain je pose une journée enfant malade c'est ma dernière. Ça va être dur de finir l'année surtout qu'il ne me reste ni CP ni RTT (en dehors de la semaine de noel que j'ai déjà posée et qui est déjà validée.

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, bvph a dit :

@Cybero oui je l'ai toujours, porqué ?

 

Je l'ai cassée en voulant la rétrécir... :siffle: pourrais-tu la reposter stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini de dîner

 

Je crois que la petite a découvert que la viande ça vient des animaux ...

 

- "C'est du jambon ! C'est la peau du cochon... le pauvre petit cochon ! On lui prend sa peau ... mais après ça lui repousse hein papa ?"

- "Oui, c'est ça ma chérie" 🙄 

 

... Pas envie qu'elle fasse un rejet de la viande à son âge.

Du coup c'est un peu trop tôt pour lui annoncer que je travaille pour un des leaders de la charcuterie en France :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kinder a dit :

Le petit est malade il a une gastro du coup demain je pose une journée enfant malade c'est ma dernière. Ça va être dur de finir l'année surtout qu'il ne me reste ni CP ni RTT (en dehors de la semaine de noel que j'ai déjà posée et qui est déjà validée.

Du coup, après t'es obligée de prendre sans solde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, djino a dit :

Je crois que la petite a découvert que la viande ça vient des animaux ...

tant que tu lui dis pas qu'elle est en train de manger Bambi :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Polissonne c'est exactement ça après ça sera du sans solde. Et je ne me fais pas d'illusion, c'est impossible qu'aucun des 2 ne tombe malade jusqu'à la fin de l'année...

On a le droit qu'à 3 journées enfant malade par enfant sur l'année c'est très peu quand tu as des enfants en bas âge. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Kinder a dit :

@Polissonne c'est exactement ça après ça sera du sans solde. Et je ne me fais pas d'illusion, c'est impossible qu'aucun des 2 ne tombe malade jusqu'à la fin de l'année...

On a le droit qu'à 3 journées enfant malade par enfant sur l'année c'est très peu quand tu as des enfants en bas âge. 

Oui, trop peu. Surtout en collectivité, ils se refilent tout et n'importe quoi !!

 

Soirée Beethoven, ça me rappelle des souvenirs :)

Après, soirée 6ter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kinder il y a une dernière possibilité si ta direction l'accepte c'est de prendre des CP en anticipé. À chaque mois de l'année N tu capitalises 2,5 jours de congés pour l'année N+1, tu dois donc avoir des congés déjà mis sur N+1, et tu pourrais les prendre en avance.

 

De toute façon tu ne seras pas là si tu n'as pas de solution de garde donc cela ne changera rien à la charge de travail du boulot, et de toute façon un jour ou l'autre tes employeurs te devront ces CP capitalisés et il leur ait possible de te les faire prendre en anticipé (là par exemple j'ai embauché en septembre mais j'ai déjà pris deux jours de CP, un pour un examen médical et un pour le pont de noel, c'est plutôt cool mais en contrepartie cela me fera deux jours en moins sur les congés N+1)

 

Le seul désavantage pour toi c'est donc comme pour mes deux jours que pour l'année N+1 tu auras moins de jours de congés puisque tu auras entamé ton capital. Mais bon à côté de cela tu n'auras pas de jour sans solde

 

Si l'employeur accepté ça peut être un solution. Surtout qu'il doit comprendre que c'est une situation exceptionnelle. Ce n'est pas comme si tu demandais en anticipé pour aller faire la fête à Ibiza...

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dop a dit :

En place au ciné... Bohemian Rapsody ce soir. 

Un pur chef d’œuvre

  • Au top ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.