Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cybero a dit :

Dis moi @dop toi qui fait pas mal de livres / photos

Quel site / application utilises-tu ?

On ne me demande rien mais je mets mon grain de sel quand même :mdr:

Je fais tous les ans des albums photos de l'année écoulée, j'utilise le site Pixum et c'est vachement bien.

Très simple d'utilisation, très bonne qualité et prix correct, je pense (en fait, j'ai pas comparé, car je suis contente de ce site)

Tu télécharges un logiciel sur ton PC, tu récupères tes photos et ensuite tu peux faire tous les montages que tu veux, tu peux mettre du texte ou non...

Tu as des mises en page qui te sont proposées mais tu peux aussi faire ce que tu veux, il y a beaucoup de liberté.

Voilà, et je n'ai pas d'actions chez Pixum :p

  • J'aime 1
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Polissonne a dit :

Va falloir que je songe sérieusement à faire l'album photo de ma princesse ♥

 

Oh oui, cela fait de beaux souvenirs et perso, ma fille adore les regarder !

Et puis elles changent tellement vite, ces petites bêtes là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Cybero a dit :

Dis moi @dop toi qui fait pas mal de livres / photos

Quel site / application utilises-tu ?

Ma compagne fait un grand album tous les ans en fin d'année pour la petite. Avec le site Photoweb.

 

Ca se fait directement sur leur site (ce qui implique d'uploader les photos)

 

C'est assez simple d'utilisation (bon là on en est au 5ème donc on est habitués) et les possibilité de personnalisation des pages, ainsi que du livre, sont complètes, on peut tout faire. Et surtout, les livres reçus sont de très bonne qualité (Nous on prend la couverture matelassée, avec les papiers en qualité papier photo, et la fermeture à rubans... et franchement c'est top)

 

Le seul point qui peut etre embetant c'est que si une photo n'est pas d'assez bonne résolution, leur programme te demande de la remplacer. Après il faut dire que cela ne nous est arrivé qu'une fois avec une photo prise dans une salle sombre (ciné) avec un téléphone portable pas top ... Mais bon ce n'est qu'une photo sur 5 albums qu'on a fait... Et puis bon c'est une sécurité pour le rendu final du livre

 

Je ne sais pas pour le reste, mais au moins pour les grands livre-photos tu peux y aller les yeux fermés.

Modifié par djino
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Cybero a dit :

Dis moi @dop toi qui fait pas mal de livres / photos

Quel site / application utilises-tu ?

Je passe par l'application CEWE

C'est tout pareil que ce qu'à dit Callie sur le fonctionnement.

Les livres sont vraiment beaux

 

Après niveau tarif je trouve ça cher mais je n'ai pas comparé avec d'autres

Modifié par dop
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cybero je met aussi mon grain de sel. Tous les ans je fais un calendrier photo et j'ai déjà fait plusieurs toiles et plusieurs livres photo. Je te déconseille photobox car je trouve que la qualité s'est dégradée.

 

Enfin disons que pour les livres je n'ai jamais eu aucun soucis ils sont très beaux (en meme temps je n'ai testé que le livre prestige en format A4 qui est assez cher) mais je suis déçue de leur toiles et je trouve que la qualité des calendriers s'est beaucoup dégradée.

 

Voilà si ça peux t'aider dans ton choix.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Dur dur ce matin je devais partir plus tôt pour faire une prise de sang.... C'est raté 

Nuit agitée ... stressée  :(

 

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.