Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Il y a 2 heures, marie a dit :

@dopMoi j’avais juste envie de tout ce qui m’etait Interdit surtout les sushis et les rillettes! Je me suis gavée à la mater ensuite :p 

Han moi c'est les desserts aux oeufs crus qui me manquent !! Tiramisu, mousse au chocolat, glace, etc. Un peu le saucisson sinon, mais comme je ne suis pas trop charcuterie ça va. Et le fromage, je peux m'en passer. A noël, les fruits de mer m'ont un peu manqué aussi :red:

 

Mal de crâne ce matin.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus il y a des pubs pour les régimes minceur. Faut croire que ça marche bien... les attrapes nigauds.

 

Faut attendre encore une bonne demi-heure avant de mettre la princesse au lit et pouvoir dormir également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Polissonne a dit :

Han moi c'est les desserts aux oeufs crus qui me manquent !! Tiramisu, mousse au chocolat, glace, etc. Un peu le saucisson sinon, mais comme je ne suis pas trop charcuterie ça va. Et le fromage, je peux m'en passer. A noël, les fruits de mer m'ont un peu manqué aussi :red:

 

Mal de crâne ce matin.

Oui la mousse au chocolat miam. Sinon rien ne me manque vraiment. Parfois saucisson et jambon cru mais j'en mangeais pas bcp avant donc ça va. 

 

Et le fromage ça va j'ai mangé de la feta à midi c'est au lait pasteurisé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Polissonne a dit :

Plus ça va, plus il y a des pubs pour les régimes minceur. Faut croire que ça marche bien... les attrapes nigauds.

 

J’aurai dit comme toi, jusqu’a Ce que mes voisins essayent un pour lequel on entend beaucoup de pub. Franchement, ça a bien marcher. On en avait parlé, le seul défaut du truc pour moi c’est le prix. C’est un qui te livre des plats tout prêt qui sont sensé ne pas te priver. Pour moi, il y a de vrais nutritionnistes derrière. C’est un truc individualisé avec des questionnaires et des conseils personnels non seulement sur l’alimentation mais aussi sur l’activité physique quotidienne réaliste.

 

Bref... Celui là me semble pas mal. Par contre 💸

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réveil ce matin avec un bouton de fièvre. Ce satané bouton apparaît une fois par an en général, mais ça aurait pu tomber un autre moment !!

Heureusement activir crème existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, yeujik a dit :

Tour à la déchèterie avec la remorque, Check. Faudra encore faire qq tournées. Je hais les thuyas :( 

ca me rappelle quand on a enlevé les nôtres du jardin… 4 thuyas et 8 AR à la déchetterie… après coup, je me suis rendue compte que j'avais des passagères à 8 pattes avec moi… genre grosses araignées noires et marron de jardin :peur: 

il y a 30 minutes, Cybero a dit :

 

Non en Seine & Marne :p

 

c'est à côté de chez moi ca :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Feu a dit :

après coup, je me suis rendue compte que j'avais des passagères à 8 pattes avec moi… genre grosses araignées noires et marron de jardin :peur: 

 

Tant qu’elles restent dans le jardin, ça me va. Si il fait froid, je veux bien partager le garage, mais c’est tout. :p 

 

Les thuyas, mon mari ne veux pas les enlever... Tous les ans on est bons... Je crois que c’est un des rares points où le désaccord persiste depuis des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.