Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cybero a dit :

Hummm... Djino....

Plus rien à battre de cette équipe, des rigolos même pas capables de se qualifier alors que le match leur est donné.

Incapables de jouer correctement sur un match retour, et encore moins de tenir le résultat.

 

La dernière fois que j'ai kiffé un match retour c'est quand on va aux prolongs contre Chelsea et qu'on gagne à 10 contre 11... et j'ai l'impression que ca date d'une éternité

Qu'on vire tout le monde et qu'on nous rende les Coridon, les Armand, les Mickael Madar ou autre Mario Yepes. Même Colony Capital peut revenir. C'était des équipes de merde mais on les aimait autant que celle d'aujourd'hui et au moins elles ne pouvaient pas nous décevoir

Qu'on prenne 2 buts contre le cours du jeu en faisant 2 cadeaux, alors qu'on domine à plus de 80% et que les anglais ne rentrent que 2 fois dans la surface passe encore, mais qu'ils laissent le milieu à MU en seconde période alors que c'est les mancuniens qui auraient du être acculés... Bande de baltringues !
 

Résultat...1 heure du matin et trop enervé pour dormir. Autant mieux m'occuper utile : Je viens de faire la cuisine de A à Z. Maintenant je vais faire la poussière du salon et je ferais les sols après (avec le chauffage au sol c'est pas dérangeant la nuit ca va vite sécher). Et fait que je récupère le linge dans le sèche-linge, j'y suis descendu il y a 15 mn mais c'était pas tout à fait fini alors pour ne pas être descendu pour rien j'ai passé le balai dans tout le sous-sol... (Il y en a une qui rentre demain de vacances elle va etre suprise en voyant la maison, c'est au moins ca...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuit agitée entre le lapin qui faisait que de taper et la tempête dehors j'ai pas beaucoup dormi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

J'avais le même sentiment que toi hier soir djino :(

Et maintenant double effet kisskool oin va en bouffer pendant 3 mois :roll:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à ton grand :) 

 

Je rigolais hier soir, mais quand je vois comment a été accordé le penalty de fin c'est vraiment triste :-/ 

 

@djino : N'oublie pas la vidéo youtube du coup :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.