Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

@Cybero  une chute toute beête la nuit dans une piaule trop rangée 

@yeujik ai opéré dans la foulée, au moins une semaine d'hosto, plus en fonction de prise de verticalité et les conditions de vie : marié, célib

 

  • Oulah... 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement à cette heure là je dis : sort le  chien, pov chien et pov jardin !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je couvait bien quelque chose, sans doute la grippe en tout cas 39 hier soir et pas mieux ce matin. On verra bien ce que dit le médecin tout à l'heure.

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict du medecin grosse angine bactérienne. Avec la prise d'antibiotiques ça devrait aller mieux dès demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On mange toujours aussi bien dans les hosto.

Pourtant j'avais faim : rien  depuis lundi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/03/2019 à 09:21, marie a dit :

Ils abusent de fermer complètement ! Moi perso je n’ai pas la possibilité de poser de jours, et je n’ai pas ma famille ici pour me les garder ! Heureusement qu’il y a garderie. D’ailleurs l’atsem nous a reproché à mon mari et moi de les y laisser au lieu de faire grève pour les garder! D’une ça ne la regarde pas, de 2 quand on fait grève c’est pour manifester donc pas avec les enfants, et en gros ça veut dire quoi? Que je dois prendre une journée sans solde pour qu’elle n’ait pas à faire le travail pour lequel elle sera payée? 🤔🤔🤔 bref elle faisait une sale tête ce matin quand j’ai laissé les enfants! (En + j’ai proposé de ne les amener qu’à 10h mais elle aurait dû venir les prendre au portail alors non, faut pas pousser...)

 

Elle est gonflée cette Atsem ! Elle veut surtout que tous les profs fassent grève : vive la liberté d'opinion ! 

Chez nous, on a de la chance, aucune grève depuis le début de l'année.

 

Bon courage @bvph

Modifié par Callie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrée. Complètement oublié la réunion de demain matin. Faut que je me déplace sur site :(

 

@bvph : bon courage. La nourriture ça te fait une motivation supplémentaire pour sortir vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage @bvph

 

Quelqu'un a un remède contre le mal de gorge? Le médecin a dit d'éviter les boissons chaudes car très enflammé (donc sur ce coup là le grog n'est pas une bonne idée).

 

J'ai acheté à la pharmacie des pastilles de lysopaine mais ça ne fait aucun effet... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lysopaïne c'est pas mal quand tu as les premiers symptomes, c.a.d, quand la gorge commence a chatouiller, mais une fois que le mal est là, ca ne fait plus beaucoup d'effet, autant attendre que ca passe

pas de super conseil a donner, tu peux essayer le bissap avec du miel et du citron, si t'arrive a trouver de la melasse, tu peux en ajouter

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sina à mal a la gorge (modéré) depuis quelques jours, elle prenait du Strepsil

Maintenant elle tousse (sèche) alors elle est passée au sirop sur conseils du pharmacien, Tropexil

 

Par contre ça l'endort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bvphbon courage !

 @Kinder moi je prends du sirop de thym. Ça calme vraiment. Je crois que la marque c’est phytoxil 

 

et quant à moi ben j’ai repris le ski à fond. J’ai mal mais il fait tellement beau et la neige est bonne alors j’en profite. J’aurais du mal à cacher que je suis partie au ski j’ai des marques de bronzage partout :lol: 

 

@Cyberotu as eu des news ???

  • Au top ! 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ses douleurs bizarre le plus dur c'est de ne pas savoir si cest normal ou pas.  Du coup jai passéla soirée allongé pour reposer mon corps. 

On verra demain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.