Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Hier ils ont déclenché le PPMS à l'école de ma fille, confiné 50 minutes dans les classes de 16h30 à 17h20...

 

Le pire c'est que les animateurs du centre de loisir ne m'ont même pas informé lorsque je suis venue chercher ma fille. 

 

C'est une maman à la sortie qui informait les parents.

 

Imaginé ma peur quand cette maman me dit "vous êtes au courant de se qui s'est passé aujourd'hui à l'école? C'est très grave ce qui s'est passé".

 

Bon au final on est loin d'un acte terroriste c'était "simplement" 2 jeunes qui se sont introduit dans l'école et ils ont appliqué le règlement en cas d'intrusion dans l'école mais j'imagine que les parents qui venaient chercher leurs enfants à la sortie à 16h30 ont du avoir une petite frayeur. 

 

Surtout que la communication dans cette école n'est pas leur point fort...

 

 

  • Oulah... 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Aujourd'hui reprise avec le dos bloqué et je dois donner ne formation youpi :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expo-vente de sac à main devant la cantine aujourd’hui.

Je suis repartie avec six sacs à main de marque pour 120€

C’est ma fille qui va être contente 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant les instits exercent leur droit de retrait... Centre de loisir fermé demain et école fermée jeudi :(

 

Je me demande jusqu'ou va aller cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Kinder a dit :

Hier ils ont déclenché le PPMS à l'école de ma fille, confiné 50 minutes dans les classes de 16h30 à 17h20...

 

Le pire c'est que les animateurs du centre de loisir ne m'ont même pas informé lorsque je suis venue chercher ma fille. 

 

C'est une maman à la sortie qui informait les parents.

 

Imaginé ma peur quand cette maman me dit "vous êtes au courant de se qui s'est passé aujourd'hui à l'école? C'est très grave ce qui s'est passé".

 

Bon au final on est loin d'un acte terroriste c'était "simplement" 2 jeunes qui se sont introduit dans l'école et ils ont appliqué le règlement en cas d'intrusion dans l'école mais j'imagine que les parents qui venaient chercher leurs enfants à la sortie à 16h30 ont du avoir une petite frayeur. 

 

Surtout que la communication dans cette école n'est pas leur point fort...

 

 

C'est l'avantage d"être parents d'élèves. En cas d'incendie, d'accident, d'intrusion ou de tout autre truc passablement dangereux l'école ne peut concrètement pas communiquer avec tout le monde, du coup ce sont les parents d'élèves qui sont informés et à leur charge ensuite de trouver les moyens d'avertir les autres parents...

Du coup les parents ont bien fait leut taf. Par contre les animateurs auraient pu vous le dire aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.