Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

rentrée de  mon cours de prépa.

Petit épisode de Manifest avant manger et cet aprem un peu de ménage puis glandouille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: 

 

Petite réunion avec le client dans 2 min ... Garder son calme ... ne pas les insulter ... Je vais y arriver !!! Peut-être ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai fait une fausse manip. J'ai déclaré qu'un de mes messages était la solution d'une énigme alors que je désirai juste le modifier. Comment on fait?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu re cliques  :)

 

Le 06/05/2011 à 21:56, Cybero a dit :

Si finalement vous vous rendez compte que votre énigme n'est pas résolue, vous pouvez à nouveau cliquer sur le bouton pour annuler l'opération précédente:


unsolved.thumb.png.ccb6e925ba41311f19c13
 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mails envoyés pour changement de labo pour l'année prochaine… 

faut espérer qu'ils auraient peut être besoin de moi … 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, yeujik a dit :

@Feu tu changes au sein de ta fac ou tu postules sur un autre poste plus près de ton nouveau chez toi ?

houlalala c'est plus compliqué que ca.. 

en fait j'ai été autorisée à faire mon enseignement à Paris et uniquement ca… du coup, je viendrai 2 jours par semaine à Paris pour faire mes heures, mais en parallèle, je voudrais en profiter pour mettre un pied là-bas. alors je me propose comme chercheur bénévole… 

en espérant après y passer plein temps pendant 1 an, et si tout va bien, ils pourraient peut être ouvrir un poste pour moi… 

bon c'est de la longue haleine mais si ca se passe bien, ca peut etre une bonne solution. Si ca va pas ou si vraiment j'en ai ras le bol de mon métier actuel, ben je changerai de carrière. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Feu a dit :

houlalala c'est plus compliqué que ca.. 

en fait j'ai été autorisée à faire mon enseignement à Paris et uniquement ca… du coup, je viendrai 2 jours par semaine à Paris pour faire mes heures, mais en parallèle, je voudrais en profiter pour mettre un pied là-bas. alors je me propose comme chercheur bénévole… 

en espérant après y passer plein temps pendant 1 an, et si tout va bien, ils pourraient peut être ouvrir un poste pour moi… 

bon c'est de la longue haleine mais si ca se passe bien, ca peut etre une bonne solution. Si ca va pas ou si vraiment j'en ai ras le bol de mon métier actuel, ben je changerai de carrière. 

 

Feu tu es chercheur en quoi?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chimiste :)  

bon comme c'est vague et que je ne travaille pas avec des alambics ou des trucs bizarres :p  je travaille plutôt dans ce qui concerne le pétrole, les pots catalytiques des voitures etc… bref la dépollution 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un métier d’avenir avec la loi qui interdit les véhicules à pétrole d’ici une dizaine d’année :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, timout a dit :

@Cybero, l'ami Bruno vient de faire un passage éclair, il s'est barré de sa nouvelle mission qui commencait aujourd'hui lol

 

Yep il est passé au 4ème aussi :)

 

@Feu il me semble que tu reviens pour manger japonais à gare de Lyon aussi :red:

 

Bon aller zou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, petiseb a dit :

:coucou: 

 

Petite réunion avec le client dans 2 min ... Garder son calme ... ne pas les insulter ... Je vais y arriver !!! Peut-être ... 

Alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, yeujik a dit :

Un métier d’avenir avec la loi qui interdit les véhicules à pétrole d’ici une dizaine d’année :mrgreen:

J’attends de voir ça :eptdr: 

 

@Cybero ça va être dur dur :( 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.