Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou:

 

J'espère que je ne vais pas avoir de contractions et mal au ventre tous les jours jusqu'au bout sinon ça risque d etre compliqué. 

Déjà 3 jours que ça dure... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kinder a dit :

@dop il est prévu quand ton prochain rdv de suivi? 

Le 23 juillet mais ils servent à rien ces Rdv mise à part prendre ma tension mon poids et me donne l'ordonnance pour la prise de sang de la toxo... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour mon fils au dernier rdv de suivi ils m'ont proposé de faire un décollement des membranes pour stimuler la maturité du col. 

Bon dans mon cas ça n'a servi à rien monsieur était bien à l'intérieur de moi :p

Et puis ils vérifient quand même où en est l'ouverture ça peux quand même donner un ordre d'idée si bébé se sent prêt à sortir on pas du tout ;)

 

ma fille elle est sortie quelques jours avant le rdv de suivi :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vérifie pas le col moi. Jai eu une vérif que a l'écho du 3eme trimestre. 

 

Hier jai appelé la maternité comme javais bcp de contractions,elle ma dit que si cest pas rapproché toutes les 5 minutes ca sert a rien de venir même pour une vérif du col. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pour moi à chaque rendez-vous mensuel, c'était tension, vérification du col, poids et ordonnance pour les examens d'urines (j'étais immunisée toxo).

 

Après, je faisais ces contrôles chez ma gynéco obstétricienne alors elle le faisait automatiquement.

 

Car les derniers mois, ton col peut s'ouvrir sans que tu t'en rende compte... 4 jours avant d'accoucher pour la seconde pépette, la gygy avait vu que mon col s'était très ramolli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Polissonne a dit :

Ah pour moi à chaque rendez-vous mensuel, c'était tension, vérification du col, poids et ordonnance pour les examens d'urines (j'étais immunisée toxo).

 

Après, je faisais ces contrôles chez ma gynéco obstétricienne alors elle le faisait automatiquement.

 

Car les derniers mois, ton col peut s'ouvrir sans que tu t'en rende compte... 4 jours avant d'accoucher pour la seconde pépette, la gygy avait vu que mon col s'était très ramolli...

Non moi le col cest que si je le demande qu'il le vérifie. 

Et hier en appelant la maternité elle m'a dit que ça servait à rien de vérifier car de toute manière s'il est ouvert et que je vais accoucher j'aurais des contractions... donc jirai forcement a ce moment la

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Kinder a dit :

@dop effectivement c'est étonnant qu'ils ne vérifient pas le col. 

 

Comme dit @Polissonne dans les derniers mois il peux très bien s'ouvrir sans que tu t'en rende compte.

Oui il peut s ouvrir mais cest pas grave s'il s'ouvre tant que j'ai pas de contractions rien ne va se passer .... cest ce que ma sage femme m'a dit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.