Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Je viens de regarder Pierre Lapin... :lol:

Romain m'avait acheté le dvd pour mon anniversaire javais pas encore pris le temps de le regarder 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est souvent entre la chaise et le clavier :red:

 

L'autre jour j'ai cherché un moment pourquoi un bout de code ne fonctionnait pas

Genre

"Chaîne de caractère 1" == "Chaîne de caractère 2"

 

Le truc bête quoi !

Je savais pertinemment (merci le debugger) que les 2 chaînes étaient égales... pourquoi tant de haine ?

Puis je me suis auto-soufflé dessus quand je me suis rappelé que je faisais du Java... :roll:

En java, comparer des chaînes c'est comme cela:

"Chaîne de caractère 1".equals("Chaîne de caractère 2")

 

A fore de toucher à 3 langages par jour :tourne:

 

Modifié par Cybero
s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le courrier que je reçoit le jour de ma fête :

 

Lettre de convocation à un entretien de licenciement... :(

 

Je ne connais pas les raisons, mais je m'en doute ... et si c'est ce que je pense c'est complètement contestable même si ca va être coton face à une usine à gaz et un N+1 de mauvaise foi (et puis je me dis "a quoi bon ?" vu que j'y vais à reculons tous les matins ...)

 

En pleine période de construction de maison avec le loyer actuel + les échéances de prêt...

 

Au moins je peux me dire que si licenciement il y a ca va être plus facile de démarcher pour trouver du taf ailleurs vu que je ne m'y plaisais absolument pas... Mais j'aurais interet a retrouver vite ...

 

Bref, je suis pas en colère, juste résigné que ca accelère les choses, et le sentiment principal c'est une certaine peur pour la suite financièrement parlant (il n'y aurait que moi je m'en foutrait ...)

 

2019 c'est vraiment l'année de la loose... :(

Modifié par djino
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Ce soir week-end :banane:

Demain je passe la journée en Bretagne. Ça fait déjà 2 semaines que ma fille est en vacances elle devrait être contente de me voir. 

 

Ensuite il faudra attendre 3 semaines avant que je sois enfin en vacances :happy:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.