Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Le 18/08/2019 à 22:16, dop a dit :

Allez au dodo

Papa s'occupe de bébé cette nuit 

 

Premiere nuit tout seul dans sa chambre déjà que le soir il pleure bcp ca va pas être évident 

Déjà dans sa chambre ?

 

Aller au lit :dodo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’inquiète moi ils ont été dans leur chambre dès le retour à la maison et ça a été mieux qu’a la mater ;) bon ok je peux le dire maintenant, à la mater ça avait été l’enfer :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Polissonne a dit :

Déjà dans sa chambre ?

 

Aller au lit :dodo:

On voulait mais il pleure tellement la nuit quon l'a mis dans la nacelle dans notre chambre. 

 

Là ça fait 1h quon essaye de l'endormir... ça fait 2 nuits de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mrcoucou:

 

@dop C'est marrant on te voit tard le soir et tôt le matin en ce moment 😀

 

Sinon la sage femme elle a dit quoi au niveau de son sommeil ? Elle revient quand ?

Et la journée il se comporte comment ?

Modifié par bvph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, bvph a dit :

:mrcoucou:

 

@dop C'est marrant on te voit tard le soir et tôt le matin en ce moment 😀

 

Sinon la sage femme elle a dit quoi au niveau de son sommeil ? Elle revient quand ?

Et la journée il se comporte comment ?

Oui je poste la nuit maintenant :lol:

 

On revoit la sage-femme jeudi mais c'est pas elle qui vient c'est nous qui y allons. Là ça va que romain est en congé sinon faudrait que je prenne le bus avec bébé... ça va être chaud la semaine prochaine. 

 

Pour le sommeil elle a dit que cest normal car petit ils font pas la distinction entre jour et nuit et entre 21h et 1h cest normal qu'il pleure bcp. 

Mais moi jai l'impression qu il a tout le temps faim. Là il est réveillé il pleure mais cest pas l'heure du biberon... 

 

La journée il dort :lol: faut le réveiller pour qu'il mange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lessive OK

Vaisselle OK

Douche OK

 

Bébé dort, Romain dort 

Ouf je peux me poser devant le replay de Pekin Express 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, yeujik a dit :

:dodo:

 

:plus1:

Réunion sur les priorité de l'équipe d'ici la fin de l'année

On est 6, 26 sujets.... hummm :mouais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, dop a dit :

Oui je poste la nuit maintenant :lol:

 

On revoit la sage-femme jeudi mais c'est pas elle qui vient c'est nous qui y allons. Là ça va que romain est en congé sinon faudrait que je prenne le bus avec bébé... ça va être chaud la semaine prochaine. 

 

Pour le sommeil elle a dit que cest normal car petit ils font pas la distinction entre jour et nuit et entre 21h et 1h cest normal qu'il pleure bcp. 

Mais moi jai l'impression qu il a tout le temps faim. Là il est réveillé il pleure mais cest pas l'heure du biberon... 

 

La journée il dort :lol: faut le réveiller pour qu'il mange 

Et quand tu allaites, c'est encore plus souvent. Avec Loéline, c'était tétée toutes les deux heures nuit et jour.

Mais, elle se rendormir direct après chaque tétée de nuit de 21h à 8h.

Elle a été cool dès notre retour de la maternité (faut dire que j'y suis restée longtemps aussi).

 

Pour Lyana par contre, j'avais vraiment l'impression d'être un zombie. Elle ne dormait jamais, juste des micro siestes de 20 min.

A ses 6 mois, elle nous a fait sa première nuit de 21h à 6h... Mais je ne l'allaitais plus.

 

Là, j'allaite encore...

Modifié par Polissonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Polissonne a dit :

Et quand tu allaites, c'est encore plus souvent. Avec Loéline, c'était tétée toutes les deux heures nuit et jour.

Mais, elle se rendormir direct après chaque tétée de nuit de 21h à 8h.

Elle a été cool dès notre retour de la maternité (faut dire que j'y suis restée longtemps aussi).

 

Pour Lyana par contre, j'avais vraiment l'impression d'être un zombie. Elle ne dormait jamais, juste des micro siestes de 20 min.

A ses 6 mois, elle nous a fait sa première nuit de 21h à 6h... Mais je ne l'allaitais plus.

 

Là, j'allaite encore...

C'est exactement ça il ne dort pas enfin si il dort mais il met au moins 1h à s endormir après le biberon il arrête pas de pleurer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.