Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Ce matin, Elena a poussé Alicia du canapé. Elle est tombée sur le carrelage directement la tête la 1ère.

Énorme bosse, gros pleurs et qui c'est qui a encore passé sa matinée chez le toubib ?

Je pense que je vais profiter de leur sieste pour essayer d'en faire une...

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini de manger après avoir passé un long moment là où je ferai course d’orientation Avec les élèves pour vérifier toutes les balises. Bref en plus de 2h j’ai fait la moitié me restera à y aller une fois et ça sera fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré, bricolé, démonté la centrale vapeur mais pas trouvé le problème

Elle n'est maintenant plus qu'un simple fer à repasser, ça perd de son intérêt :-/

 

Mais je j'ai pas dit mon dernier mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Symptômes ?

Entartrage ?

 

Un informaticien qui arrive à réparer une centrale vapeur, cela se saurait !! 😜😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle chauffe (centrale et fer), fonctionne quelques minutes, puis si on arrête de repasser quelques instants minutes plus rien

Elle reste bien allumée mais plus de vapeur envoyée vers le fer

 

Le détartrage en profondeur (elle en avait besoin...) n'a pas résolu le problème

Mais vue la quantité retirée, j'espère que ça ne lui pas été fatal :(

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenu de chez la psychologue.

 

Elle m'a enlevé un bon poids...
 

Révélation

 

... un poids de 46 euros exactement :mdr:

 

 

Non je blague, un vrai poids. Elle m'a quand même pris plus d'une heure, on a beaucoup parlé et elle et m'a aidé à voir plus clair sur cette relation amoureuse et sur les erreurs de chacun

 

Et puis elle m'a rassuré sur ma capacité à surmonter ces moments : Selon elle j'ai toutes les caractéristiques de ce que les psychologues appellent une "personne résiliente" et que je n'aurais du coup aucun mal à faire le deuil de cette histoire et à rebondir.... On verra bien.

 

Sinon, en plus de "résilient", elle m'a aussi trouvé sincère, protecteur, sensible et Fleur bleue... Mais là il n'y a rien de nouveau :lol:

 

Bref, ca fait du bien. J'étais rentré dans sa salle d'attente j'avais les larmes aux yeux après avoir reçu un sms de ma future-ex-compagne, et en ressortant j'avais le sourire...

Modifié par djino
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valentin, 2ans et demi... quand tu as le bébé qui pleure et Valentin qui demande toutes les 3 secondes "c'est quoi" ou "pourquoi" c'est usant. 

 

La blague de la soirée quand même:

Ma mère dit allez on va monter le lit 

Et Valentin répond : ils sont où les escaliers 

:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début on avait prévu de rentrer demain mais finalement on repousse d'une journée. Du coup demain dernier jour des vacances. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dodo.

Toute une soirée sans idées noires, la psy m'a vraiment fait du bien. Je ne sais pas du coup si je prends quand même les médocs... je devrais essayer de dormir sans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.