Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Chaudière ok

Raphaël a bu la moitié de son biberon et s'est endormi... le fourbe. 

 

Je vais prendre mon petit dej 

Modifié par dop
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin nous avons fait le trajet pour aller à l'école avec M6 et France Télévisions. On devrait donc me voir dans le 12.45 / 19.45 de M6 et dans le 19.50 de fr3. 

 

Il y avait aussi France Inter pour la radio mais je ne sais pas quand ils diffuseront. 

 

On commence à être très médiatisé et donc entendu. 

Ça nous a au moins permis d'être reçu par le préfet. 

  • J'aime 1
  • Au top ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mrcoucou:

 

Rentré.

 

Après avoir emmené la petite à l'école je suis allé voir un magasin d'électro-ménager reconditionné (toujours dans l'optique zéro-gaspi, eco-friendly... je ne me voyais pas acheter un truc neuf), et j'ai trouvé et réservé mon futur frigo. Une bonne marque, 50€ de moins que dans le commerce neuf et garantie 1 an... Et ce qui est bien c'est qu'ils me l'emballent qet qu'ils me le gardent jusqu'à ce que je vienne le chercher (je ne me voyais pas le prendre et le stocker dans le garage avant de déménager...)

 

Bon au niveau de l'electro-ménager je dois être OK. Reste maintenant au niveaux des meubles, on n'a pas encore décidé à 100% de qui gardait quoi.

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, bvph a dit :

Bon les p'tits loups il va falloir me trouver autre chose, mais pas du "Mary Poppins" ou de "La reine des neiges" en plusieurs épisodes !

Je veux du lourd !

que cherches-tu comme genre ?

il y a Preacher, Américan Horror Story (quoique les dernières saisons sont assez soft) ou encore tout ce qui tourne autours des zombies, Sons of Anarchy était pas mal dans le genre également

Moins sanglant, il y a les adaptation de S. King comme Mr Mercedes ou plus ancienement Dôme, j'attends la sortie de Dr Sleep

Une série assez ancienne : The Wire (sur écoute) traitait du trafic de drogue

Sinon Euphoria, qui concerne la sexualité des ados, c'est assez cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Kinder a dit :

Ce matin nous avons fait le trajet pour aller à l'école avec M6 et France Télévisions. On devrait donc me voir dans le 12.45 / 19.45 de M6 et dans le 19.50 de fr3. 

 

Il y avait aussi France Inter pour la radio mais je ne sais pas quand ils diffuseront. 

 

On commence à être très médiatisé et donc entendu. 

Ça nous a au moins permis d'être reçu par le préfet. 

Belle prestation au 12.45 :top:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ils ont abusé je leur avait demander que les enfants soient filmé de dos ou flouté ils m'avaient répondu "aucun soucis de toute façon c'est une obligation pour les enfants".

 

Je les recontacterai tout à l'heure pour leur faire remarquer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CT de la voiture pas OK… pffffff encore des frais en vue… roulements avant gauches à changer, vous savez combien ca peut couter un truc pareil, sur une bonne vieille 206 ?

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.