Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Depuis ce matin rien de constructif sur le plan administratif ou professionnel (2h de sport avec la wii, un bon bain, beaucoup d'écriture, un peu de lecture, repos et musique...)

 

... Mais ça fait du bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille viens enfin de s'endormir. Depuis la rentrée j'ai bien vu qu'elle était fatiguée mais maintenant qu'elle est chez les moyens il n'y a plus de sieste (et même pas de temps calme...). Résultat elle est fatiguée et assez grognon (et l'année viens seulement de commencer). C'est le 3 ème jour que je la garde à cause de sa conjonctivite et elle a enfin accepté de venir s'allonger un peu à côté de moi "sans dormir". Évidemment en moins de 5 minutes elle dormait. À même pas 4 ans ça se croit grand mais ça à encore besoin de se reposer de temps en temps (déjà qu'a plus de 30 ans j'en ai aussi besoin parfois) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Kinder a dit :

Ma fille viens enfin de s'endormir. Depuis la rentrée j'ai bien vu qu'elle était fatiguée mais maintenant qu'elle est chez les moyens il n'y a plus de sieste (et même pas de temps calme...). Résultat elle est fatiguée et assez grognon (et l'année viens seulement de commencer). C'est le 3 ème jour que je la garde à cause de sa conjonctivite et elle a enfin accepté de venir s'allonger un peu à côté de moi "sans dormir". Évidemment en moins de 5 minutes elle dormait. À même pas 4 ans ça se croit grand mais ça à encore besoin de se reposer de temps en temps (déjà qu'a plus de 30 ans j'en ai aussi besoin parfois) 

même pas un temps calme ?? La petite que je gardais avait obligation de se poser tête dans les bras sur le bureau pendant au moins  30 min après le repas de midi.

C'est abusé, le rythme n'est pas adapté selon les besoins de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrés :)

 

On a été tester une des salle de l'escape de la semaine prochaine :)

Faite pour 1 ou 2 personnes, c'est rare !

Ambiance appartement hanté, c'était biiiiiien :danse:
De bons petits coups de stress mais on a réussi à libérer une âme et rompre le sacrifice :p

Vivement la semaine prochaine :wooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Polissonne a dit :

même pas un temps calme ?? La petite que je gardais avait obligation de se poser tête dans les bras sur le bureau pendant au moins  30 min après le repas de midi.

C'est abusé, le rythme n'est pas adapté selon les besoins de chacun.

C’est clair c’est abusé, chez nous petits et moyens à la sieste, quand ils se réveillent ou ne s’endorment pas ils sont rapatriés de façon échelonnée dans la classe. Même les grands ont un coin repos s’ils ont besoin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, marie a dit :

C’est clair c’est abusé, chez nous petits et moyens à la sieste, quand ils se réveillent ou ne s’endorment pas ils sont rapatriés de façon échelonnée dans la classe. Même les grands ont un coin repos s’ils ont besoin 

Pareil içi. les PS et les MS font la sieste (sauf s'ils n'en n'ont pas besoin et qu'ils gênent la sieste des autres) et les GS y ont droit aussi s'ils en ont besoin

 

Il y a peut etre un problème de place pour gérer tout ca parce qu'à leur âge certains ont besoin de repos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, djino a dit :

Pareil içi. les PS et les MS font la sieste (sauf s'ils n'en n'ont pas besoin et qu'ils gênent la sieste des autres) et les GS y ont droit aussi s'ils en ont besoin

 

Il y a peut etre un problème de place pour gérer tout ca parce qu'à leur âge certains ont besoin de repos ...

C'est exactement ça. Problème de place. 

Ils ont tout juste la place pour faire faire la sieste aux PS. 

 

Une voisine qui a un garçon de l'age de ma fille et une fille un peu plus grande m'avais prévenu. 

 

Elle avait halluciné qu'il n'y ait pas au moins un temps calme. 

 

Surtout que moi elle est de fin d'année donc elle n'a même pas encore 4 ans. 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lecture:

Suis en train de lire et l'auteure a utilisé un acronyme que je ne connais pas : AESD

 

C'est une petite fille qui ecrit dans son journal intime qu'lle n'a pas le moral à cause sa journée un peu difficile (elle ne voulait pas que sa mère tue les gentils petits poux qu'elle avait sur la tête). Et elle finit par ces quatre lettres

 

J'ai qwanté, mais à part "Aide pour les Enfants en Situation de Difficulté" je ne voie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.